The Witches Of Charmed™
Grande déception - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Grande déception - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grande déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}

Nombre de messages : 15763
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:10

Elle avait une drôle de façon de le montrer et avait perdue toute la confiance de Bella et pour la regagner c'était presque impossible.

On peut savoir ce que tu attends ? Que je dise amen à tout ce que tu veux ? Tu veux m'entendre dire que cette porte te reste ouverte alors que tu pourrais tuer mes enfants d'un coup de crocs après avoir retouché au sang humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:18

Jamais je ne ferai une telle chose.

Ils étaient les êtres les plus innocents qui soient, elle deviendrait folle mais elle ne les toucherait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:23

C'est toi qui ose dire ça ? Toi qui sait très bien ce que le manque de sang humain provoque et ce qu'il pourrait engendrer si tu y touches ? Tout ce qu'on a fait, depuis le début, ton sevrage, ça n'a servi à rien, ça me fait vachement plaisir d'aider et ensuite de me faire éjecter parce qu'apparemment je suis moins intéressante que Shadow et son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:25

Elle extrapollait tout lors que ce n'était pas ça.

Tu ne vois pas au delà de ça.

Parce que la promesse finale était un avenir meilleur et dans lequel elle pourra aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:29

Non c'est sûr, parce que pour moi il est clair que je n'aurais pas abandonné ma seule famille et l'aide qu'elle m'a toujours apporté pour un démon qui me retourne le cerveau et me propose de devenir un être unique. Tu sais quoi ? J'aurais préféré rester la misérable vampire que j'ai pu être autrefois, que de te trahir un jour. Mais apparemment on a pas les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:31

Je suis désolé.

Mais ces mots étaient de trop et avait fini de l'achever. Elle se leva pour quitter cette maison.

D'aprés lui sans toi tout ça ne servira à rien...alors j'imagine que c'est un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:35

Alors c'est ça, tu fuis encore ? Tu le choisis lui ? Et tu m'abandonnes comme ça alors que je t'ai ouvert mon coeur et dieu sait que seul Andrew et mes enfants ont eu le droit à des je t'aime ? Trop bonne trop conne, l'autre à raison, j'ai un coeur et il doit être trop sensible, trop fleur bleu, j'avais osé espérer que tu renoncerais.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:37

C'est toi qui me pousses a faire ça. Pas parce que je souhaite aller contre ta volonté. Juste que c'est toi qui m'a donné envie de devenir quelqu'un, d'avoir une chance d'avoir un jour une vie telle que la tienne. Tu n'as pas idée de l'influence que tu as eu sur moi, sans toi j'aurai surement rallié un clan voisin et jamais je n'aurai vraiment été moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:42

Et c'est pas ce que je t'ai promis ? Une vie comme la mienne ? C'est un nécromancien mais lui non plus ne fera pas tout d'un claquement de doigts, tu sais bien qu'un jour ton humanité tu l'aurais récupéré, je ne voyais simplement pas l'intérêt de te le dire, je pensais que tu avais compris ce que je comptais faire avec toi, mais de façon juste, et moi je n'ai pas besoin de magie, j'ai compris comment ça fonctionne, je l'ai vu avec Andrew, moi, Mary devenue ange... Au lieu de ça tu préfères redevenir un monstre avant d'obtenir ce que tu souhaites alors qu'avec moi ça aurait peut être plus long, mais plus naturelle, bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:43

Ce n'est pas juste ça, avec lui je peux aller plus loin que ça, plus loin que quiconque et si Draven ou Bones ou quiconque decide de s'en prendre a vous je pourrais enfin m'y opposer. Je pourrai enfin redonner la pareil a ceux qui m'ont aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:48

Parce que moi je suis si faible que je me ferais tuer en un claquement de doigt c'est ça ?

C'est dingue comment elle se sentait rabaisser par Shadow et elle, et après Andrew se demandait pourquoi elle se sous estimait, il n'y avait vraiment pas à chercher loin.

Tu viens de me faire comprendre que seule la puissance t'intéresse... Tu vas m'abandonner moi et mes enfants pour devenir une grande vampire Jessica Stevens ? Non je ne veux pas savoir la réponse, je la connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:52

Pourquoi as tu donc cette satané habitude de tout rapporter à toi !

Est ce qu'elle avait parlait d'elle et de son incapacité a se denfendre, pas du tout puisqu'elle parlait d'elle et de pôurquoi ça lui tenait a coeur.

Et bien puisque tu sais toujours tout inutile de continuer a parler dans le vent.

Elle préféra quitter les lieux ça ne menait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:59

Mais elle ne s'en sortirait pas comme ça puisque Bella lui bloqua la sortie.

Je ne te permets pas de me parler de cette façon. Tu sais quoi ? J'en ai marre de toujours souffrir à cause de vous, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. J'ignore pourquoi je suis devenue Cupidon mais il est clair que ces foutus sentiments me détruisent de jour en jour, j'aurais du rester vampire, et crever en vampire. J'aurais pu accepter ton choix, mais avec les mensonges, la trahison, comment tu veux réussir à me convaincre ? J'y crois pas, tu me connais pas en réalité.

AJ et elle étaient semblables au fond, elle le sait même lui à trop de sentiments envers les autres à en vouloir se tuer, peut être que seul lui pourrait la comprendre en réalité. Elle sortit de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:03

Ca n'allait pas aller en s'arrangeant. En un eclair elle fut devant elle et lui colla une gifle mais a force humaine.

Tu ne comprends rien Bella, rien, tu crois que tu peux parler de ta mort avec une telle desinvolture, on sait toi comme moi ce que c'est d'être orphelin du jour au lendemain alors ne joue pas avec cette idée. Et je te demande de me faire confiance parce que tu es la seule que je veux venir voir en disant regarde j'ai reussi, je suis enfin quelqu'un de bien et je n'ai pris ni ton temps ni ta vie pour ça. Et ne recommence pas avec pourquoi tu es un Cupidon parce que si toi ou Andrew ne l'êtes pas il n'y a pas un être sur cette putain de planete qui peut l'être.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:07

Ne lève plus jamais la main sur moi.

Bella repoussa Hannah le regard noir.

Et si tu pensais que j'allais me suicider, tu te trompes, malheureusement hein, tu seras pas débarrassé de moi, ta pauvre tante chieuse. Non j'allais juste prendre l'air parce que je commence à étouffer. Vos idées débiles me rendent folle, c'est moi ta famille, pas lui c'est clair ? Ce n'est ni prendre mon temps ni ma vie. Ton père doit se retourner dans sa tombe en voyant les choix que tu fais. J'aimerais qu'il soit, qu'il te remette un peu les idées en place car il est clair que tu dérailles complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:10

Voilà qu'elle voulait sa mort, c'était de pire en pire; Shadow rêvait si il pensait qu'elle pourrait changer d'avis.

Faiire tout le contraire de ce que desire nos parents ça tu connais.

Et faire un jour le choix de se detourner des siens parce qu'on sait que c'est le bon choix ça aussi elle le connaisait mais ça ne s'appliquait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:14

Parce qu'ils s'y étaient mal pris, très mal, ils n'ont jamais rien fait pour calmer la rage qui l'anime depuis le début. Premièrement la venue de Shadow n'a fait qu'empirer les choses, ses mots elle lui aurait fait ravalé si elle avait pu et deuxièmement les actes d'Hannah n'allaient pas en sa faveur non plus. Dire qu'elle choisirait Bella à tout le reste, quand elle essaye de voir si c'est bien la vérité elle lui prouve le contraire, preuve qu'ils essaient juste de l'amadouer mais elle n'est pas un chien qu'on caresse dans le sens du poil.

Et moi je l'ai regretté à mort, t'as pas besoin de suivre mon exemple. Elles sont bien loin aujourd'hui tes belles promesses et si je suis encore là à insister c'est bien pour ton père, parce que pour le moment il doit se dire que je suis une incapable pas fichue de protéger son bébé d'un démon. Parce que moi personnellement je suis épuisée de me battre dans le vent, j'ai bien compris que mon avis et ce que je ressens ne t'intéresse guère, qu'aujourd'hui il n'y en a plus que pour Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:04

Decidemment tout arriver de manière deformée a ses oreilles, mais s'enerver encore ne menerait a rien juste a creuser un fossée entre elle.

Admettons que je me plante sur toute la ligne une fois de plus, ce qui quand on connait ma vie serait certainement la fin la plus probable enfin bref, si ça devait arriver ça ferait une raison de plus pour que tu sois là. Je veux dire on pourrait voir comment les choses évoluent avec lui et si on a pas les resultats attendues on abandonne.

Parce qu'elle voulait qu'elle soit a ses côtés, non pas parce que Shadow considérait que c'était important mais parce que ça l'était pour elle.

Bella, si le jour ou tu as vu Andrew tu avais suivi ta raision et n'avait jamais cherché a voir ou cela te menerai tu te serais surement posé la question toute ta vie pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:09

Je regrette, tu ne me feras pas oublié l'humiliation que tu m'as fais subir et avec Andrew on parle d'amour, non de puissance.

C'était totalement différent, il avait un fossé entre être amoureuse et être une tête brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:11

Je ne fais pas ça par puissance et j'aimerai pouvoir dire que je fais ça par amour, parce vivre une histoire aussi forte que la votre serait la plus belle des raison de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:16

Dois-je te rappeler ce que tu m'as dis ? Premièrement tu renonçais si ça signifiait me perdre, mensonge. Deuxièmement, tu m'as fais comprendre que c'était pour récupérer ton humanité quelque part mais troisièmement quand je t'ai dis d'un jour parvenir à te rendre ton humanité tu m'as parlé justement de puissance et quatrièmement j'oubliais, tu te qualifie de "pauvre repenti sans but" ce que je prends pour une insulte envers moi et tout les autres vampires repentis. On a pas eu besoin de Shadow nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:20

Tu n'entends que ce que tu veux entendre, c'est vrai si je dois te perdre je ne vois aps l'interet de devenir meilleurs mais je te dis aussi que j'ai envie d'essayer. J'évoquais la puissance de botter le cul de tout ces êtres tels que les Volturi, Bones ou les Lewis restants. Et enfin le terme repanti sans but ne s'appliquait qu'a moi dans le sens ou je n'ai ni la team, ni de mari ni de projet de famille. Mais tu as encore tout compris de ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:25

Évidement, tu préfères essayer et me perdre plutôt que l'inverse. Et non c'est sûr, toi tu es toute seule, tu n'as pas moi, tu n'as pas Neb, tu n'as pas mon mari, tu n'as pas Lisa l'adulte, ni mes 4 et bientôt 5 enfants, c'est vrai, tu es seule et abandonnée. Non mais je t'en prie, tu as plus de personne autour de toi que j'en ai jamais eu quand je me suis repenti, et moi on a tenté de me tuer, crois pas que je l'oubli. Toi es ce que quelqu'un t'as planté trois flèches imbibé d'eau bénite dans le corps ? Dans mes souvenirs, non ! Alors je t'en prie, les pertes ne se résumeront pas à moi. Le reste je m'en fiche, mais à partir du moment où tu boira du sang humain, tu perdras tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:28

Elle était lasse de chercher a essayer de la convaincre et de se rassurer elle même qu'elle faisait le bon soin.

Je dois reflechir.

Elle avait besoin d'être seule pour le moment, de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:35

Elle soupira longuement en la regardant tristement. Elle était tout aussi lasse d'insister comme une arracheuse de dents, mais rien n'est tout beau tout rose, ils ont beau dire qu'Andrew et elle sont devenu Cupidon, que Mary est devenue un ange, mais et tout ce qu'ils ont subi avant alors ? C'était un juste retour des choses.

Au même titre que mes enfants, je ne veux pas te voir subir tout ce que nous autres Lewis bénéfique ont a du subir. Et crois moi tu ignores énormément de choses. Mais au moins entre nous on s'est toujours soutenu même si je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des moments de rechutes, mais on s'est jamais trahis, on a privilégié la famille et voilà où on en est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:37

Je ne veux pas te trahir, j'ai juste envie de changer de vie ou plutot d'en avoir une.

Elle quitta le jardin et la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande déception - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit