The Witches Of Charmed™
Grande déception - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Grande déception - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grande déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}

Nombre de messages : 15763
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:36

Cesse de te prendre pour le nombril du monde, je vais vomir.

Elle fut surprise de ce geste mais attira Hannah dans ses bras en la tenant éloigné de Shadow, elle n'avait mais alors aucune confiance en lui, un être qui ne fait tout que par intérêt.

On ne vient pas parler d'une chose dont on ignore, il faut le vivre pour le comprendre et aux dernières nouvelles je ne te vois pas entouré d'enfants et d'une épouse. Alors non je ne veux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:42

"Alors premièrement avec celle que j'aimais, pas d'enfant possible cela aurait été contre son désir et je me refuse de m'opposer à son désir, chose que tu ne semble pas comprendre... Deuxièmement ma famille est morte tuée par ceux que vous vénérez tant à cette époque... Mais je ne vais pas reprocher ton manque cruel de connaissance... Chère Bella... Après tout c'est dans ton habitude de blesser les gens par ton ignorance..."

Répondit il toujours aussi calme, venant déposer le Grimoire sur la boite aux lettres, la regardant droit dans les yeux. Oui, il pourrait en trouver des gens blessés par Bella, sans aucune difficulté...

"Maintenant je me répète, souhaite tu le bonheur d'Hannah ou non? Car il te suffit de regarder par toi même pour voir qu'il n'y existera rien de mieux pour son bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:44

Il est vrai que Bella pouvait êter cru et directe quand elle sentait les siens menacés et tant pis pour ceux qui se prenait tout en pleine face. Mais c'était aussi sa manière a elle de se defendre, elle en avait conscience Hannah était comme ça aussi.

Regarde le, je t'en prie et prends une decision, dis moi si j'ai tord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:47

Elle avait toujours le mot pour blesser oui, et elle s'en fiche complètement sachant que ceux qu'elle blesse sont ses ennemies. Elle avait faillit répliquer encore cruellement, comme si monsieur savait ce qui était le mieux pour Hannah.

Premièrement, tu es très mal placé pour dire ce qui est le mieux pour elle ou pas, et deuxièmement, j'accepte de t'écouter parce qu'elle me le demande, 5 minutes pas plus, après tu sors de chez moi.


Elle fit disparaitre l'orbe de sa main attendant froidement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:55

"Je crois en tout cas très bien le savoir car toi tu refuse de l'écouter et de voir..."

Vlam... Oui, si Bella savait si bien ce qu'Hannah désirait, ils seraient pas occupé d'en discuter, ils le font car justement elle ne veut pas le savoir, elle refuse d'écouter la demande d'une personne, préférant la voir malheureuse et comme une poupée faite à son image que de la laisser vivre ce qu'elle désire. Shadow ouvrit le grimoire, venant tendre celui ci vers Bella.


"On parle du Golconde, la vraie rédemption des vampires... Pas celle de combattre sa soif, pas celle de venir faire un pacte pour devenir un immortel... Non, on parle de celle ou le vampire rentre en osmose avec sa nature, ou le vampire arrive à faire revivre son corps..."

Il montra la page qui expliqua clairement la rédemption sacrée.


"Un niveau qui permet au vampire de sentir son coeur battre, de se passer du sang des êtres vivants, qui lui permet de marcher à la lueur du soleil... On parle d'un vampire vivant, qui après les épreuves reçoit le pardon divin..."

Et il la laissa regarder ce livre des plus précis sur ce sujet, cet évènement si rare.

"Pour ca elle aura besoin de toi, de ceux qui sont sa famille car l'épreuve sera rude, mais une fois accomplie, elle aura la puissance d'une Vampire de son rang, une maitrise parfaite de son être, et aucune soif obligatoire... Elle pourra prendre un café en promenant son enfant dans les rues de la ville et briser la nuque du monstre qui voudrait s'en prendre aux siens..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:58

Bella allait surement voir tous les côtés negatifs de cette proposition un peu comme une mère qui refuse le truc indispensable a sa fille même si là c'était plus compliqué. Elle regarda le livre par dessus l'épaule de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:07

Mais les premiers mots s'en fut trop pour Bella qui écouta d'une oreille très distraite la suite, avant de prendre le grimoire pour le balancer sur Shadow.

Toi tu ne sais rien d'elle, de Hannah Lewis ou Jessica Stevens de son vrai nom, alors ne vient pas me dire ce qui est mieux pour elle ou non. Ton histoire là, c'est de l'utopie, avant qu'elle arrive à un tel stade elle va souffrir, boire du sang à profusion au risque de tuer, j'ai été vampire ne me prend pas pour une débile je sais ce que le gout du sang humain provoque, j'ai maudit mes enfants en faisant l'erreur de craquer après m'être repenti. Et si un jour elle parvint à ça, non pardon, elle n'y parviendra pas, les Volturi vont la supprimer avant car ce genre de chose n'est pas acceptable dans le monde vampirique, et tu le sais. Tout ce que tu vas faire, c'est la condamné à mort, si Jane ou Aro ne débarque pas dans les minutes à venir, ça sera un véritable miracle. Mais c'est son choix, je ne pourrais pas l'empêcher car depuis le début je suis le dindon de la garce, la rabat joie de service qui ne comprend rien à rien, la maman stricte qui refuse un cadeau à sa fille. Soit, de toute façon je ne suis pas sa mère inutile de me le rappeler je m'attends déjà à l'entendre, alors faites ce que vous voulez, si elle parvint à être cette golconde, je serais heureuse pour elle, mais je n'y crois guère alors moi je suis contre.

Elle s'éloigna pour retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:18

"Lache...."

Répondit il a la réponse de Bella...

"Tu ne connais rien de ce monde Bella... Toi devenue Cupidon tu ose dire que cela est de l'Utopie? Mary est un ange et tu ose dire que cela est de l'Utopie? Lily est née d'un Vampire et tu ose dire que cela est de l'Utopie? Tu as juste peur... Les Volturi ne s'y opposeront pas car Hannah sera invisible aux yeux des vampires pendant cette période difficile, comme j'avais proposé à Roxanne de faire pour protéger Lily..."

Il vint refermer ce livre qui se scella de lui même, regardant Hannah.

"Tu étais une jeune vampire qui ne connait rien du monde de la nuit... et tu joue celle qui connait ce monde comme si tu l'avais vu évoluer... Et j'ai une preuve de ta lâcheté face à cela. Tu n'as même pas tenté de lire en mon âme de peur de voir que j'avais raison... Alors s'il te plait, ne joue pas la victime..."

Il vint tendre le livre et un spectre apparu le prendre pour le ramener dans les reflets des miroirs.

"Tu sais très bien que sans toi elle n'y arrivera pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:21

Il est vrai que l'impossible semblait devenir possible pour certains, pour ceux qui y croyait et qui affrontait les pires épreuves pour y arriver. ¨Mais elle savait aussi que sans Bella, elle perdrait son envie et ses chances, seule elle était surement trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:28

Tu te prends pour qui là ? Moi je suis une moins que rien et toi dieu le père ? Calme tes ardeurs, je n'ai pas un siècle mais j'ai des décennies vampiriques devant moi, j'ai vu le clan Lewis changé, et j'ai plus de massacres à mon actif que de vieux vampires alors tu baisses d'un ton avec moi. Ton âme je m'en fou, tu peux bien être sincère, ça ne change rien, tu la met volontairement en danger.

Il venait de ranimer quelque chose de noir en Bella en parlant ainsi, un peu comme l'était la Lewis tout en restant bénéfique auprès de son mari. Elle a toujours été mauvaise dans un sens, se retournant le regard glacée.

Tu sous estime tellement les Volturi, à ta place je n'oserais pas car ta soi-disant petite protégée, ils vont la trouver quoi que tu fasses et ils vont la laminer, comme beaucoup avant elle, ta chère et tendre est l'un des leurs, si ça trouve c'est elle qui sera chargée de finir Hannah pour prouver sa loyauté envers son nouveau clan. Tu vas foutre dans la merde ma nièce et éventuellement ton ex.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:36

Ca suffit arrettez, vous voyez bien qu'on arrivera a rien comme ça. Ce n'est pas en vous balançant les pires infamies a la figure que cela va faire avancer les choses.

De toutes façon ils avaient tous les deux des aprioris l"un sur l'autre a tord comme a raison. Elle prit le livre regardant ce qu'elle pourrait devenir et tout ce que cela impliquerait. La première est que pour tenir les Volturi éloignait il faudrait qu'elle se fasse portait disparu donc s'éloigne d'ici.

Tu as fais plus de chose que quiconque pour moi, je n'ai plus le droit de te demander quoi que ce soit surtout quelque chose qui pourrait mettre les tiens en danger. Les chances pour que je me plante sont grande mais je vais tenter d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:38

"Mon ex aura déjà assez à justifier aux Volturi son lien avec Draven Bella... Je connais très bien les Volturi et si ils enverraient Roxanne c'est justement car ils éviteront une confrontation avec moi... Je ne les sous estime pas, mais je connais leur puissance et leur faiblesse, comme tous les morts... Ton rayon c'est l'amour..**Un comble ça d'ailleurs** Le mien les morts... de plus si elle a l'aura, aucun mort ne la verra"

Il fit encore quelques pas, la fixant directement.

"Et tu crois que les Volturi accepteraient sa vie actuelle? Surement pas, ça va a l'encontre de leurs principes, tout comme Shane est leur ennemi et tous les hybrides vampiriques... Tu joue la gentille, mais depuis le début tu ne fais qu'insulter Bella... Tu fais comme si tu savais tout de moi sans même vérifier avant de parler... Pour Hannah je la connais bien car j'ai aussi toute la connaissance de Shana et d'AJ d'ailleurs..."

Et il ouvrit la main faisant apparaitre une forme d'orbe avec un sorte d'esprit dedans.

"Et j'ai une preuve de ma bonne volonté pour toi... La part la plus humaine qu'Aenor a sacrifié pour Mary"

Puis il vint se taire aux paroles d'Hannah, la regardant prendre le livre, ne s'inquiétant pas pour les Volturi, pas besoin de les fuir ou les combattre, Hannah ne sera pas dans les visions d'Aro.

"Non Hannah, je t'ai expliqué, tu ne peux pas le faire seule... Tu as besoin de ceux que tu vois comme ta famille... Sans soutien, la bête te submergera..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:52

Mais ce n'est ni Shana ni AJ qui se sont occupés d'elle depuis le début, Shana a été là et le sera toujours, mais c'est moi qui l'ai recueilli chez moi et il y a une chose que tu oubli, elle est liée à moi par son sang, bien plus qu'elle est liée à celui des Lewis.

Bella se recula vers sa porte quand elle sentit la colère laisser place à la douleur qu'elle ressentait, pour elle c'était perdre une fille alors imaginez ce qu'elle ressent, surtout vis à vis de son frère mort.

Donne cette orbe à ma fille, moi ce que je vois c'est qu'à cause de toi elle me met un gros coup de poignard dans le dos, que tu as anéanti à jamais ma relation avec ma nièce en jouant ainsi, et que je viens de la perdre...

Elle passa la porte de chez elle en masquant ses larmes. Ils étaient idiots ou ne voulaient pas comprendre mais ça dépassait leurs histoires de vie meilleur, de puissance et elle ne savait quoi encore. Pour elle Shadow venait clairement de la lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:56

Mais je viens de perdre le meilleur soutien que je n'ai jamais eu.

Alors elle souffrirait plus mais avec pour seul but venir montrer un jour a Bella qu'elle avait été plus forte que tout le reste, lui montrer qu'elle avait reussi pour elle pour la rendre fiére.

Donne la fiole d'Aenor a Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:06

Shadow passa la main sur le visage d'Hannah lentement, la regardant droit dans les yeux.

"Je t'ai dis, je te veux Hannah... Si je te voulais en trophée je profiterai de l'occasion, mais cela serait qu'une perte... Tu as besoin de Bella, et Bella a besoin de toi..."

Il reprit l'orbe car franchement il se foutait de Lisa, alors si Bella avait pas envie de cette orbe il allait pas l'apporter à l'autre... Non mais pas marqué bon samaritain non plus.

"Vas la rejoindre... Laisse lui le temps de comprendre tout ce que cela représente... Elle agit par crainte de te perdre, par crainte de te voir mourir ou souffrir... Alors laisse lui le temps et va la rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:09

Elle lui pris cependant l'orbe des mains.

Ton gage de bonne volonté, ça peut me servir. Je ne suis pas certaine qu'elle arrive a digérer tout ça un jour.

Elle le salua cependant, il avait joué le jeu et été venu, puis elle rentra a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:18

Il arrêta Hannah, lui prenant le bras, venant la regarder.

"Non Hannah, si elle tenait pas à toi, si tu l'avais perdu, elle n'aurait pas réagit ainsi et elle aurait simplement ignoré... Sa colère et sa douleur sont preuves de ses sentiments... Alors va la rejoindre, va l'écouter sans tenter de la convaincre, juste l'écouter... Le reste elle sera y penser toute seule d'elle même... Bella est à mes yeux une garce avec un sale caractère qui mériterait de se faire écraser... Mais ceci est mon point de vue, en attendant c'est un être qui a un coeur et trop de sensibilité... Elle a besoin de toi comme tu as besoin d'elle... Alors va la rejoindre et ne cherche pas à la convaincre, la elle a juste besoin de toi..."

Et il la laissa à ce moment la venant rejoindre sa voiture... On peut pas dire que Shadow manque de franchise, il avait été assez claire sur sa vision des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:23

Bella était assise en tailleur sur son canapé, à se parler à elle même en se forçant telle une sauvage à empêcher ses larmes de couler, du coup ses yeux étaient rouges vifs mais plus question pour elle de souffrir, toute son existence elle en avait bavé ça suffisait comme ça. Mais comment ne pas avoir mal quand sa nièce qu'elle considère comme une fille l'abandonne et la renie pour devenir quelqu'un d'autre ? Et pour s'allier à un démon ? Nécromancien mais démon, c'était pire qu'une trahison, qu'un coup de poignard dans le dos pour un Cupidon qui prêche l'amour et les valeurs de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:45

Il aurait très bien pu s'arreter à "toute seule d'elle même" et éviter le couplet sur la garce, etc mais bon c'était trop demander.. Elle hocha la tête avant d'alla rejoindre Bella dans le salon. Elle resta debout pres de la cheminée a regarder les photos qui étaient accrochées.

Quoi que tu penses, quoi qu'il advienne, j'aurai toujours besoin de toi.

C'est tout inutile de reparler de tout ça, ça ne les ùmenerait qu'a un autre desaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:48

C'est pour ça que Shadow a été obligée de te retenir et te convaincre ? Je t'en prie.

Elle se serait barré mais Bella était surprise de voir Shadow prendre sa défense et même arriver à la comprendre, un véritable miracle. Inutile de préciser comment elle sait tout cela alors qu'elle se trouve seule sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:54

Plus on parlait et plus on en souffrait ça ne servait a rine, je n'ai pas pour but de te decevoir encore et encore.

Loin de là au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:57

C'est pourtant ce que tu fais sans état d'âme apparemment, et après tu oses venir me regarder dans les yeux en me faisant croire que si tu devais me perdre tu renonçais à la proposition de Shadow, il est clair que ça c'était un mensonge, comme tout le reste. Tu es venu, tu l'as amené avec toi dans mon dos, vous aviez déjà votre idée préconçu de la chose, si j'acceptais sans un mot tant mieux mais si je refusais tant pis pour moi, c'est très clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:01

Elle soupira, finalement ne dit plus rien autant la laisser vider son sac. Elle comprenait ses paroles, elle avait raison. Elle finit par venir s'assoir dans le sofa fixant le plafond de cette maison qui avait été son premier vrai foyer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:04

Mais Bella ne parla plus, se refermant comme une huitre quand Hannah s'approcha. Une chose qu'elle ne peut supporter, accueillir quelqu'un chez elle, lui donner sa confiance et même son amour, pour ensuite subir un pareil truc ? Merci bien, elle avait juste l'impression qu'on s'était foutue d'elle là.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:06

C'était loin d'être le cas, evidemment Hannah avait beaucoup de mal a montrer ses vrais sentiments alors il était logique qu'au vu des évenements elle pense cela. Pourtant il n'en était rien, elle lui était tellement reconnaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:10

Elle avait une drôle de façon de le montrer et avait perdue toute la confiance de Bella et pour la regagner c'était presque impossible.

On peut savoir ce que tu attends ? Que je dise amen à tout ce que tu veux ? Tu veux m'entendre dire que cette porte te reste ouverte alors que tu pourrais tuer mes enfants d'un coup de crocs après avoir retouché au sang humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande déception - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit