The Witches Of Charmed™
Grande déception 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Grande déception 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grande déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:53

Tout le monde s'était assoupie, incapable de tenir des heures entier à surveiller et voila le résultat : plus d'Hannah. Ce qui l'avait réveillée en pleine nuit ? Une vision, elle avait vu une partie de ce qui se passerait à la Farrel Corp avant que cela se passe, mais c'était trop tard sa nièce était déjà partie. Elle était prostrée dans le jardin, assise sur l'herbe collé au mur à regarder le cheval de Lisa dans un silence de mort. Pourquoi elle était là ? Pourquoi elle ne débarquait pas retrouver Shadow et se venger sur lui ? Parce qu'Hannah avait fait son choix, et elle avait choisis Shadow à sa tante, merveilleuse nouvelle pour une Bella qui se sentait trahis, elle qui était là pour l'aider à contrôler le vampire en elle, pour l'amener à la rédemption, une rédemption non forcée mais apparemment elle l'avait menée en bateau. Shadow le savait, elle aussi, un être qui touchait au sang humain ne passerait plus le pas de sa porte, avec 4 enfants impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:32

Hannah apparu enfin venant s'assoir pres d'elle.

Je n'ai tué personne.

Elle se devait de commencer par cette precision.

Et je ne vais pas redevenir une vampire digne de Draven, je vise plutot une femme digne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:34

Mais Bella se leva, ne désirant plus se tenir à côté d'elle, l'approcher de près ou de loin même.

Traitresse.

Un simple mot qui voulait tout dire sur les pensées de Bella, quand elle est en colère, déçu tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:36

Bella laisse moi une chance de t'expliquer.

Elle se leva a son tour, prete a subir le contre cou de son choix, choix que Bella ne connaissait en rien puisque la proposition de Shadow était des plus complexe et mysterieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:40

Non je ne veux rien savoir, tu veux boire du sang humain ? Ça te manque tellement ? Parfait mais tu ne mettras plus un pied chez moi, une personne qui a du sang humain sur les crocs n'a plus autorisation de s'approcher de ma famille.

Mais au fond cela allait au delà de tout ça, de sang sur les crocs.

Tu me fais si peu confiance, tu as préféré aller le trouver lui plutôt que de rester auprès de moi, moi qui as toujours été là, qui as voulu te protéger de cet escroc, moi qui comptais tout faire pour t'apprendre à maitriser la vampire comme j'ai su le faire. Non, non bien sûr je suis si peu de chose à côté de Shadow, le grand et merveilleux Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:44

Tu ne comprends pas, je ne tuerais pas, il faut juste les particularité de ce sang pour ce qu'il veut faire, une sorte d'évolution vampirique qui serait tourné contre les mauvais vampires. Bella pour la première j'aurai un vrai sens a ma vie.

Elle comprenait sa reaction mais ne voulait pas qu'elle pense cela.

Tu as tellement fait pour moi, je devais aller la bas seule, savoir ce qu'il voulait. Je n'ai pas d'Andrew comme toi, je n'ai pas d'avenir comme le votre mais peut être que ses pouvoirs pourront faire de moi un être meilleur mais j'ai aussi besoin e toi plus que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:49

Mais Bella ne pouvait plus la croire, elle avait détruit sa confiance en fuyant ainsi en pleine nuit alors elle resta renfermée.

En me tournant le dos, en plus de m'avoir trahis tu m'as menti, tu m'avais promis de rester avec moi mais tu es parti le voir. Alors maintenant ne viens pas me dire que tu as besoin de moi parce que tu as lui donné la place qui était mienne, tu m'as remplacé. Et peu importe que tu ne tue pas je m'en fou, le sang humain reste du sang humain, j'avais déjà honte de boire du sang animal devant mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:51

Personne ne peux prendre ta place, Bella je lui ai dis que si je devais perdre la seule personne qui m'a donné une chance, je refusais cette collaboration. Je préfére rester une pauvre vampire repantie et sans but plutôt que perdre ma seule famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:54

Ce qui cloua quelque peu le bec de Bella il faut le dire, elle la sentait sincère mais une chose la rendue plus furieuse encore, quand elle parla de pauvre vampire repentie sans but.

Personne ? Ah oui ? C'est pour ça que tu le laisses lui t'aider à soi-disant devenir quelqu'un de bien ? Mensonge, si pour toi je suis une incapable alors soit mais au moins moi j'ai conservé ma fierté le jour où je me suis repentie avec pour seule aide Andrew, et pas un démon. Mais c'est ça qu'on est pour toi, AJ, Andrew, Alexia, Shawn, moi ? De pauvres vampires repentis ?


Dernière édition par Bella Cooper le Sam 14 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:57

Bella...d'après lui je pourrai sortir dehors sous le soleil, je pourrais prendre Lisa dans mes bras et mon coeur..il va battre. J'ignore comment tout ça est possible mais....c'est plus que ce dont j'ai jamais osé rever. Lui a ces dons uniques, mais toi tu es mon soutien, tu es là quand je perds patience ou confiance, j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:02

Parce que tu penses avoir le droit de toucher à ma fille alors que tu ingurgites du sang humain ?

C'était clair que non, ce côté là était un énorme blocage, le sang humain elle ne peut tolérer, même sans meurtre.

Ok lui c'est dieu moi je suis la roue de secours. Réalise tes rêves, si c'est que tu souhaites, je ne peux pas t'en empêcher, mais ne comptes pas sur ma bénédiction puisque seul devenir une wonderwoman vampirique t'intéresse alors que c'était à moi de m'occuper de toi, comme pour mon mari et moi j'aurais finis par arriver à te rendre humaine mais à nouveau tu m'as rabaissé plus bas que terre et évincé. Puisque je représente si peu alors oubli moi.

Son égo en avait pris un sacré coup. Elle baissa un peu les yeux qui reflétaient trop sa déception et sa peine à son gout, elle ne veut pas la perdre sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:50

Elle savait qu'elle aurait cette reaction quand au sang, elle ne s'attendait pas a une comprehension immediate.

J'ignore qui il est, certainement pas Dieu, mais un être magique puissant. Mais toi, toi et les tiens vous êtes ma seule vrai famille, j'ai souvent l'impression de voir mon pèer en toi et ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:58

Un être magique qui ne contrôle que les morts, cesse de le mettre sur un pied d'estal quand lui même est entré dans ta tête pour m'insulter moi et tout mes proches, ainsi que le reste des Lewis qui ont plus de mérite que certains, et pourtant tu es parti le voir.

C'est lui qui l'a rendu humaine pour son premier bébé, mais pour elle la seule personne qui est responsable de cela est AJ.

Justement, ton père, tu ne penses même pas une seule seconde à la déception que cela pourrait lui causer de voir sa fille boire du sang. Un vampire y est contraint mais il peut aussi y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:03

Ecoutes moi, juste une fois ait confiance en moi. Boire du sang humain ne sera necessaire qu'au début je...je sais pas comment te l'expliquer mais je sens que c'est ce que je dois faire. Je vois Mary et j'ai l'impression que je pourrais suivre son changement, suivre le tien. Chacune de vous a eu des choix a faire, peut être que celui ci est plus compliqué a accepté mais fais le pour moi. Et si je me trompes, si je ne deviens qu'un monstre je te jure de mettre fin a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:10

Tu ne veux pas comprendre mais bon sang Hannah ouvre les yeux, c'est loin d'être ton ami, une personne qui veut t'aider, pour toi et juste pour toi, ce qu'il voit lui c'est une arme de guerre, c'est tout. Shana est devenue Mary grâce au mari de ma fille, et Mary est devenue un ange grâce à un acte purement bénéfique, Andrew et moi on en a bavé toute notre vie on a le droit à une seconde chance, tu ne peux pas espérer changer grâce un démon mais grâce à toi même et à tes proches. Mais apparemment tu n'es pas décidé à m'écouter ni à me suivre, tu vas suivre un être qui ne te veux rien de bon alors très bien, si tu n'as pas besoin de moi pour ça tu n'as pas besoin de moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:13

Je n'ai pas dis qu'il l'était et il a été honnete quand je lui ai demandé pourquoi. C'est loin d'être facile Bella, il ne va pas claquer des doigts et faire de moi un vampire évolué ou je ne sais quoi.

Elle baissa les yeux, elle connaissait ses reactions, les mêmes que son père, quand elle s'était faite une opinion rien ne la ferait changer.

Il va venir te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:17

Je m'en fou, il n'y a pas marqué Halliwell sur mon front, je n'accepterais jamais qu'un membre de ma famille sombre, c'est comme ça, j'en ai trop bavé pour accepter ça, c'est peut être méchant mais c'est ainsi. Et si je pouvais t'enfermer dans ta chambre, crois moi je le ferais. J'ai des enfants, très petits, bientôt un cinquième, alors même si ça me fait mal à moi jamais ils ne connaitront ce qu'est le mal, et si tu le suis c'est que tu seras.

Elle qui c'était un peu calmé, retrouva son regard noir de colère.

Qu'il pose un seul pied dans mon jardin et soit certaine qu'il n'en ressortira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:50

Hannah pouvait prévenir Bella, elle avait surement sentit la présence de Shadow alors qu'une limousine s'arrêta devant la demeure des Cooper, celui ci attendant devant la maison en sortant de la voiture, connaissant bien les protections de cette demeure. Tenant dans sa main un grimoire ancien lié au monde des Vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:54

Elle vit la limousine, une orbre noir se matérialisant dans sa main sous la colère. Les mots d'Hannah, la venue de Shadow, ils avaient tout fait de travers et maintenant impossible de calmer sa colère.

Avance d'un seul pas, un seul, et tu vas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:58

"Tu ne le feras pas Bella... Car tu sais très bien que sans moi tu n'en serais pas la aujourd'hui, sans moi Mary ne serait pas devenue ce qu'elle est... et je t'apporte la preuve qu"Hannah pourrait devenir la première vampire à atteindre la rédemption par elle même sans tricher et ceux depuis les Antédéluviens..."

Parla t'il simplement en avançant, portant encore l'âme de Roxanne autour du cou. Oui tant que Six ne sort pas de sa cuve, cette âme restera la.

"Enfin, c'est à toi de voir si tu aime Hannah assez pour l'écouter ou si tu aime juste ce que tu voulais faire d'elle sans penser à son propre désir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:16

Je lui ai dis comme je te l'ai dis, si le suivre reviens a être en froid avec toi alors je ne le suvirai pas.

C'est au même moment que Shadow arriva mais pour convaincre Bella il allait devoir être plus suptile qua ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:20

Tu plaisantes ? T'as fais quoi pour moi ? Tu m'as rendu humaine, pour mon premier enfant mais je suis Cupidon, grâce à ce que j'ai vécu et fait dans ma vie, j'ai eu Lisa, cadeau de ma mère de coeur, je suis tombé enceinte de jumeaux sans ton aide et aujourd'hui je compte avoir un autre enfant, ce n'est pas grâce à toi. Je considère que seul AJ est responsable de ma première grossesse, toi tu ne fais que ton boulot. Alors si, ne crois pas que je serais incapable de te détruire, pour moi tu n'es rien.

Elle s'avança à son tour, lui interdisant ainsi de faire un pas de plus en gardant Hannah derrière elle, même si malgré ses belles paroles elle l'avait blessé plus qu'elle ne le pensait.


Tu cherches juste à la faire douter de moi, à l'éloigner, mais ce que je ressens pour elle ça te dépasse, tu ignores tout de la notion de famille. Elle est comme ma propre fille depuis que son père n'est plus là alors ne joue pas à ce petit jeu là, pour ma famille je suis prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:25

"Oh Bella, humaine pour un premier enfant, une âme pour Andrew... Tout ce qui a permis un début, bien sur je l'ai pas fait gratuitement, mais ouvre les yeux, c'est ce qui a tout lancé..."

Dit il simplement, bien entendu le reste n'a pas été fait par lui, mais beaucoup de choses... Et les mots qu'elle vint enfin dire était exactement ce qu'il voulait, elle se jetait les pieds joints dans le sens de Shadow.

"Et bien Bella, tu te trompe, justement elle aura besoin de toi bien plus qu'avant, de ta présence et d'être proche des gens qu'elle aime... Et si tu savais faire ton travail de Cupidon, tu serais que tu viens de te tromper sur ma connaissance du mot famille... En attendant tu devrais respirer un grand coup pour que je te montre ce dont on parle ici... Car si je voulais l'éloigner de toi, ce serait déjà fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:30

Les paroles de Bella la touchérent, elle était encore plus bléssée de la decevoir, de ne pouvoir lui faire comprendre. Elle s'avança prenant sa main pour ne pas qu'elle croit que c'était un choix entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:36

Cesse de te prendre pour le nombril du monde, je vais vomir.

Elle fut surprise de ce geste mais attira Hannah dans ses bras en la tenant éloigné de Shadow, elle n'avait mais alors aucune confiance en lui, un être qui ne fait tout que par intérêt.

On ne vient pas parler d'une chose dont on ignore, il faut le vivre pour le comprendre et aux dernières nouvelles je ne te vois pas entouré d'enfants et d'une épouse. Alors non je ne veux rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grande déception Vide
MessageSujet: Re: Grande déception   Grande déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit