The Witches Of Charmed™
Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue dans les rues {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:12

Chris fronça les sourcils, en vidant son café, venant quand même stopper tout cela, en la fixant dans les yeux

T'en es certaine? Parce que je finis par en douter moi... quand je passe près de toi et que tu ne me regardes, même un regard emplit de haine, ça me va... je me sens vivre... Je sais pas, je dois être en train de dérailler, mais avoue quand même... on sort avec deux personnes qui ne nous aime pas... on se souvient parfaitement d'une vie passée, où on était ensemble... et on se retrouve là, à parler autour d'un café, comme si c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:35

- Parce que nous étions autant des amis, que des amants, autant des amoureux que des partenaires...Enfin je veux dire dans cette autre vie.. Ce sont les stigmates de tout cela.. Tu ne derailles pas, j'ai beau ne pas tout te pardonné, te voir m'apaise.. Mais j'aurai presque de la retenu en ta présence.. Comme si nous étions un couple divorcé qui se rememorai le passé.. J'ignore si c'est ecris pour nous.. Mais j'ai peur.. Je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:51

Chris s'adossa à sa chaise, sans la regarder

Tu sembles avoir toutes les réponses, alors dis moi, comment ça se fait que nous soyons les seuls à nous en souvenirs?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:54

- Je n'ai pas toutes les réponses et cela je l'ignore.. J'en sais rien.. J'aimerai te dire que c'est juste une erreur des fondateurs mais j'en sais rien..

Alessandra fixa le sol de peur de croisé son regard et d'être definitivement destabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:01

Chris soupira, ne sachant pas encore pourquoi il aurait préféré une autre réponse. Venant payer la note des cafés, il se releva.

Je vais te laisser, tu as sûrement besoin de calme et pas d'un abruti qui te parle d'un passé inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:05

De quel reponse il aurai eu besoin, elle es totalement perdu avec ses sentiments, elle ne sait pas où allé, quoi faire alors lui posé des questions pareilles, pas sur qu'elle reponde correctement. Alessandra fut soudainement deçu qu'il ne parte et ne repondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:07

Chris ne voyant aucune réaction de sa part, fit un pas vers la sortie, avant de revenir vers elle, embrasser son front délicatement

Appelle moi si tu as besoin d'un emmerdeur...Lui répondit-il en souriant, avant de la laisser
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:09

- J'ai besoin d'un emmerdeur..

Alessandra vint presque le hurler en plein milieu du café après qu'il soit quasiment parti. Alessandra est déjà toute seule, alors qu'il parte aussi cela lui fait mal encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:13

Mais Chris entendit cet hurlement, fallait pas oublier, il avait entendu l'appel d'alex, alors celui d'Alessandra aussi, même si celui ci fut plus violent et que Chris dû se tenir un instant la tête avant de revenir vers elle

Appeler... pas hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:16

- Pardon... J'ai pas contrôlé.. Cela fait depuis que je suis rentré d'un voyage assez special que je me retrouve seule.. Ce soir je n'ai pas envie de l'être encore..

Alessandra avait les jours rosit d'avoir hurler mais c'est sorti de ses tripes, elle ne contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:18

Mais vu le monde les dévisageant en ce moment, Chris eut un sourire gêné, et prit Alessandra par la main pour la faire sortir

Partons avant de se faire jeter des cafés au visage
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:20

Alessandra le suivit en baissant la tête et mais en sortant elle eclata de rire nerveusement, autant de pression qui se relache d'un coup. Elle finit par se calmé en le regardant.

- Pardon.. Mais avoue que la situation prête à rire.. Y'a des mois on se serai entretué, aujourd'hui on nous prendrai presque pour des amis..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:24

Au "presque" Chris relâcha la main d'Alessandra, souriant légèrement

Oui... mais comme tu l'as dit, c'est juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:27

Alessandra reprit son serieu le plus totale.. Et le fixa alors avec un léger sourire.

- On es pas amis Chris.. On le saura surement jamais...

Alessandra continua de sourire, parce que certaines choses dans sa tête semblait clair comme de l'eau de roche, et alors qu'elle le fixa une pluie torrentielle s'abattit sur la ville.

- On es pas amis parce que je veux pas que tu sois mon ami Chris, j'ai jamais voulu que tu le sois, tu ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:30

Vive la claque pour Chris, venant rire assez étrangement, alors qu'une pluie torrentielle s'abattait sur la ville, se tournant sur Alessandra, plutôt énervé, oui, et on peut le comprendre

Alors si tu ne veux pas qu'on soit amis, pourquoi me hurler aux oreilles que tu voulais que je reste près de toi? Décidément, t'es toujours aussi compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:33

- Mais tu es stupide.. Tu le fais exprès.. Tu as perdu des neurones en redevenant toi même? Je ne veux pas que tu sois mon ami, parce que je veux que tu redeviennes mon Chris!

Alessandra venait de le dire, sous le coup de la colère qu'il ne comprenne rien, elle se tut, grelottant sous la pluie en fixant ses pieds, elle qui ne dit jamais rien, elle a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:35

Hey stupide elle même d'abord, comment pouvait-il le deviner ça? Mais Chris se sentit alors réellement stupide, venant la regarder, avant de regarder le sol, en commençant une phrase, sans la finir, un mot, bredouiller, puis plus rien... Et finalement il reposa son regard sur elle, venant vers elle, plus timidement, la prenant par la taille d'une main, l'autre lui relevant le visage

J'espère pour toi que tu es certaine de cela, parce que je ne pourrai plus faire marche arrière après!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:37

- Tais toi et embrasse moi Chris..

Alessandra était sur, je crois qu'elle a été sur au moment où il es entré dans son appartement pour prendre Alex. C'est lui qu'elle a toujours aimé malgré Logan, malgré tout, ses sentiments se sont juste cachés dans un coin. Aless eu le coeur un peu plus battant, en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:39

Chris eut un sourire à ses ordres

Bien madame...

Venant la plaquer plus fermement contre lui, avant de pencher la tête, pour venir frôler ses lèvres délicatement, forçant légèrement le baiser comme pour redécouvrir les douceurs de ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:19

Ce fut une onde de choc terrible en elle, mais pas dans le mauvais sens, non loin de là.. Comme si en réalité chaques particules de son corps venait se remettre en place. Alessandra souriai pendant ce baiser, même si elle avait froid sous cette pluie battante rien n'aurai pu lui faire laché ses lèvres.. Non rien de rien. Alessandra prolongea le baiser en attrapant sa nuque de ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:03

Chris devait bien l'avouer, il avait complétement oublié la pluie en ce moment. Venant juste serrer dans ses bras Alessandra, avec un naturel incroyable, répondant tendrement à son baiser, une main glissant sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:13

Naturel voilà le mot qu'elle cherchait, entre eux tout était naturel, ce baiser, cette etreinte, leurs mots.. Cela semblait si facile pour Alessandra que d'être dans ses bras. Aless ne lacha pas ses lèvres, venant même jusqu'à frissonné contre lui mais pas à cause de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:15

A ce frisson, Chris resserra Alessandra contre lui, ne désirant pas venir rompre ce baiser, c'est d'ailleurs en l'embrassant que Chris la fit marcher à reculons jusqu'à un abri de bus. Sentant comme son coeur renaître sous ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:04

Il renaissait aussi pour elle, elle n'a pas vécu cela avec Logan non ce n'est pas une explosion d'emotions qu'elle connaissait avec lui, ça l'es avec Chris. Alessandra marcha à reculons tout en l'embrassant, ses bras entourant sa nuque et prolongeant avec intensité et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:17

Chris ne pouvait se stopper, il ne pouvait calmer son coeur qui allait pourtant exploser à force de battre si fort. Remontant ses mains sur le visage de Alessandra, Chris avait enfin trouvé sa place dans ce monde et c'était là, dans les bras de cette femme
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:41

Elle ressentait la même chose, comme si tout dans sa vie avait à nouveau sa place et cela lui fit un bien fou. Elle continua à l'embrassé avec force et passion, glissant ses mains sur sa taille en le serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans les rues {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit