The Witches Of Charmed™
Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue dans les rues {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:06

- Nan je n'ai pas eu d'enfants avec Wyatt et c'est peut- être mieu ainsi mais j'ai perdu un fils Chris et ça fait mal.. Tu as été maléfique mais ce n'est pas toi Chris, ca ne l'a d'ailleurs jamais était.. Excuse moi mais Reagan, ne t'a surement jamais aimé.. Elle aime ton pouvoir, mais elle a beau avoir pourri la vie de Logan, si elle ne l'aimait pas toujours, elle l'aurait effacé de sa vie, sans cherché la vengeance.. Tu as mal choisi ta voie mais à qui cela n'arrive pas, j'étais maléfique, je sais que je ne le serai plus jamais.. Chris il es plus facile de faire le bien.. On se reveille pas un matin avec des remords, si tu comprends cela tu arrêteras d'être paumé..Etre dans le mal, te detruit, detruit les liens que tu pourrais avoir avec tes tantes, ta mère, ton frère aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:08

A quoi ça sert? J'ai bien trop perdu, que ce soit dans ce passé ou un autre, je n'ai plus rien, Alessandra, même en tentant de faire le bien, je n'ai la confiance de personne.

Chris la regarda alors, en se voulant honnête

Il y a deux mois de cela, tout ce cinéma n'était qu'un leurre, mais j'y arrive plus... je... je ne suis plus capable de penser à faire le mal
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:11

- Si tu avais été dans le bien, tu m'aurais eu moi Chris, le Chris qui fait le bien à ma confiance.. Pas le bras droit du mal, pas le mari de Reagan.. Moi je pourrai t'aider malgré ma mefiance, mais comprends moi.. Qui me dit que tu ne joues pas avec moi, avec ma sincerité, mon mal être.. J'ignore si je peux t'aider, mais un conseil pour commencé à oeuvrer pour le bien, separe toi de ce qui t'entraine vers le mal..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:14

Mais je n'y étais pas, Alessandra et tu étais sûrement la seule personne à me maintenir dans le bien, hors je ne t'ai pas eu, je t'ai pas,... et là, je suis seul à me battre contre ma famille entière, qu'ils soient bénéfique ou maléfique, juste pour trouver une place... Même si je sais que ma place est ici, dans le Bien. Tout m'est revenu si simplement... je croyais être obligé de jouer la comédie, mais c'était faux, tout est revenu, d'un coup et ça me paraît si naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:17

- Pourtant tu n'as pas à te battre pour ta place.. Les soeurs repartent à zéro, fait de même dans le bien, tu peux tout recommencé.. Tu as cette chance, ta mère ne te connait pas réapprend à la connaitre, ton frère te pardonnera parce qu'au fond le Chris maléfique n'es pas son petit frère dont il s'es tant occupé petit.. Tu as une nouvelle chance avec tes tantes et les bénéfiques de cette famille t'accueilleront à bras ouvert.. Tu n'as plus à te battre pour cette place, tu l'as pris, tu l'as garde et tu te bat pour les innocents.. Moi je t'ai connu ainsi et tu étais grand..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:19

Et je fais quoi de mon fils?

Mais la question à peine posée, Chris détourna tristement le regard, parler de Liam était presque une trahison envers Alessandra, fermant un instant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:22

Alessandra eu beaucoup de mal avec cela, elle se crispa un peu et serra les dents avant de finalement se reprendre.. Ce n'es plus la même vie, tout es different.

- Va falloir que tu te battes pour lui Chris.. Que tu fasses comprendre à cette pimbê..Reagan que c'est ton fils et que tu as autant de droit qu'elle sur lui.. Il ne doit pas trinqué pour les erreurs de ses parents.. Je sais que c'est facile à dire mais Reagan aime son fils, assez pour qu'il ne souffre pas..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:24

Quand Alessandra faillit insulter Reagan, Chris la regarda avec surprise avant de sourire

Et je m'épanche devant toi, comme une loque humide... Mais toi, raconte moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:29

- Oh moi.. Y'a rien à raconté.. La Team, ca ne m'interresse plus.. C'est pour être l'equivalent de rien, non merci.. J'ai repris l'agence avec Alex, mais dès que je l'ouvre on prefere autant m'ignorer.. Ca va allé.. Quant à Logan sur que lui, il es toujours fou de Reagan malgré le mal qu'elle lui a fait, et puis ma fille Angie elle va disparaitre.. J'aurai pas perdu 1 mais deux enfants.. Pour courronné le tout, j'ai sacrifié mes chances d'avoir un jour un enfant pour sauvé le fils de mon meilleur ami, et voilà ce que je recolte.. L'envie de me foutre en l'air.. Non je crois que je vais partir.. Loin très loin..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:31

Par instinct, Chris lui prit la main et en embrassa la paume, avant de se sentir comme gêné

Et tes belles paroles sur l'importance du camp, de l'amour, de l'amitié... de la confiance en soi... Cette agence a besoin de toi, Alessandra, quoique tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:34

- Non Chris elle a pas besoin de moi, ca fait longtemps qu'elle a plus besoin de moi.. Quand à mes paroles, j'aimerai qu'elle s'applique à moi mais tout le monde me lache.. Est ce que j'y peux quelque chose nan... Je me suis battu pour tout le monde et voilà.. Je suis seule et c'est tout..

Alessandra eu la même gène, mais pour autant elle se laissa faire, baissant le regard, fatiguée de tout visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:36

Tu n'es pas seule, Alessandra, ta soeur est ta plus grande fan... D'ailleurs elle s'en veut de te décevoir tout le temps. Et ne vient pas me dire le contraire, elle me l'a dit elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:38

- Alors pourquoi à chaques fois qu'elle va mal, c'est à moi qu'elle s'en prend.. Chris, c'est ma jumelle, nous devrions avoir le lien le plus fort qu'il existe.. Pourtant ce n'est pas le cas, je ne peux pas tout deviné, personne ne me parle pourtant sous mes airs de glaçons, j'ai un coeur et des oreilles, je sais ecouté aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:40

Tu as un coeur, oui, de très jolies oreilles, mais ton sens de la compréhension n'est pas très affûtés, Alessandra... elle remet tout sur toi, parce que d'après elle, tu as la vie qu'elle veut. Tu es douée au combat, tu es sublime, tu sais te faire entendre, tout le monde t'adore... Alors qu'elle, c'est Einstein en féminin, quand elle parle, personne ne la comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:43

- C'est à n'y rien comprendre.. Moi c'est elle que j'envie d'être si intelligente, de savoir tant de choses.. D'avoir un homme qui l'aime vraiment, d'avoir un bébé..Moi j'ai rien de tout cela à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:45

Parce que selon toi il l'aime? il est jamais avec elle, même après la naissance d'Aiden il n'a pas remarqué qu'elle flippait d'être mère de famille... Franchement, pour moi c'est pas ça l'amour... Mais toi, tu pourrais l'avoir... je veux dire, avec Logan, bien entendu

Mais se rendant compte qu'il lui tenait toujours la main, Chris la retira, en détournant le regard à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:49

- Moi je sais qu'il l'aime.. Seulement il n'as pas tout compris à ce qu'il se passait pour elle.. Pourtant je donne pas un mois avant qu'il ne l'épouse, tu ne l'as pas vu comme moi je l'ai vu, il n'es pas franchement lui même.. Et puis avec Logan c'est fini, ce n'est pas encore dit mais je le sens, ca ne marche pas.. Alors l'amour tu sais.. Je n'y crois plus vraiment..

Alessandra remarqua qu'il avait enlevé sa main et detourna le regard, bien etonné qu'elle se livre autant, elle qui ne parle quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:51

Je l'espère, parce que Alexandra est la femme qu'il lui faut... Entre eux c'était écrit, rien ni personne ne pourra changer cela... le destin est plus fort que les tentations...

Chris la regarda parler d'amour si négativement

Bien entendu, et quand Logan arrivera te faisant les yeux doux, tu retomberas dans les bras du blondinet d'opérette
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:56

- Je le crois aussi pour Wyatt et Alexandra, je ne fais pas de soucis pour eux.. Mais en ce qui concerne Logan, tu as tort.. C'est fini, mes sentiments ont changés, et je ne veux pas de lui si il reste juste pour Angie, ce qui semble être le cas.. Moi je veux qu'on m'aime, je veux être heureuse, me marier, vivre des choses avec mon chéri, rire, voyager, être complice, avoir des enfants.. Chose que je n'aurai pas.. Andrew et Bella ont tout cela et je les envie chaques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:57

Mais au lieu d'envier tes amis, pourquoi tu ne le cherches pas ce mec qui te fera rire, voyager et te donnera des enfants ... tu sais l'amour ça se trouve, il va pas te tomber du ciel, là dans ce café
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:00

- J'ai plus envie de cherché.. J'avais mis tout mes espoirs en Logan, mais Logan n'a jamais été à moi.. Jamais.. J'avais des espoirs en toi et puis pouf on m'a tout arraché, jusqu'à ma mémoire..Alors bon je me dis que je suis faite pour rien d'autre que le combat, que ce n'est pas mon destin d'être avec quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:01

Chris la regarda en face quand elle parla d'espoir en lui

Si je me rappelle bien, c'est pas de notre faute, c'est les Fondateurs, dans mes souvenirs, entre nous c'était plutôt cool... même très cool
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:06

- C'est vrai.. On s'est marié à Italie.. On rigolait bien, on a toujours été complices puis on se soutenait.. Enfin c'était bien, parfois je regrette cette époque même si je ne devrais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:07

Tu ne devrais pas parce que dans un sens... ça n'a jamais eu lieu, même si on se souvient du moindre détail, de la moindre sensation... du moindre baisers, ça n'a pas réellement eut lieu, dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:09

- C'est cela, ça n'a pas eu lieu.. Et nous sommes deux personnes totalement différentes des Aless et Chris d'avant.. Alors tout cela, j'ai fait une croix la dessus.. On es pas Alex et Wyatt, ca n'était pas ecrit pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:12

Chris fronça les sourcils, en vidant son café, venant quand même stopper tout cela, en la fixant dans les yeux

T'en es certaine? Parce que je finis par en douter moi... quand je passe près de toi et que tu ne me regardes, même un regard emplit de haine, ça me va... je me sens vivre... Je sais pas, je dois être en train de dérailler, mais avoue quand même... on sort avec deux personnes qui ne nous aime pas... on se souvient parfaitement d'une vie passée, où on était ensemble... et on se retrouve là, à parler autour d'un café, comme si c'était normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues {Libre}   Perdue dans les rues {Libre} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans les rues {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com