The Witches Of Charmed™
Beau papa.... et oui  - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Beau papa.... et oui  - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Beau papa.... et oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:23

"Je crois que c'est toi qui espère trop à cet instant Andrew... Oublie pas que c'est pas qu'une histoire de camp, mais aussi de nature... Si enfant il y a, ils auront l'enfer dans leur sang... Mes parents sont les enfers, je suis né de la, j'en fais parti... Crois tu que des enfants avec le don d'inspirer la force des guerriers et la soif sanguinaire à d'autres, qui peuvent maitriser l'énergie pure des enfers ou encore voir l'avenir dans le sang seront se comporter comme de simples enfants... Tu espère qu'ils iraient comme tout le monde à l'école et ? Un jour par accident il y aura un massacre né d'un accident... Ce sont des choses qui devront être maitrisé dès le jeune âge et si ils veulent s'amuser après à vivre sur terre ou aux cieux, qu'ils le fassent... Mais quoi qu'il advienne, ils auront une part des enfers..."

Comment expliquer à Andrew que des êtres comme de Stigma Diaboli sont des créatures des enfers, nés des enfers... Pas d'une relation entre deux êtres.


"Et ne prends pas Emily pour une idiote, elle a vu une partie de mon monde, elle sait très bien ce que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:38

Dans ce cas c'est bien ce que je dis, jamais tu ne la rendra heureuse. Et ces enfants seront aussi les siens ils auront aussi une part d'Emily et Emy c'est le symbole de l'amour et de la vie qui a su trouver un chemin là ou il n'y avait rien.

Puisqu'Andrew et Bella n'auraient pas du avoir les jumeaux.

Surtout n'essait pas de penser à ma place parce que tu as tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:43

"Je ne suis pas un Turner, elle sait ce que je suis et je ne compte ni cacher mes actes, ni mes intentions... A l'inverse de certains je n'agirai jamais dans son dos et serait écouter ce qu'elle souhaite... Et tant qu'elle et moi n'en avons point discuter, c'est cette optique que j'adopte... De plus nous ne pouvons avoir de réponse avant l'existence de l'éventualité d'enfants, choses qui n'est vraiment pas prévu..."

Il préféra ne pas entrer plus loin sur les détails entre lui et Emily, Andrew n'avait pas besoin de savoir que Ryan avait fait déjà appel à plusieurs factions des enfers pour Rowan au début, s'étant arrêté en voyant l'avenir et l'acte d'Alessandra et Ben... Tout comme il ne comptait pas parler d'autres choses qui resteront du privé.

"Tu vois tout d'une optique liée à ta perception des choses et du temps... Emily est une personne très douce et pourtant sauvage, elle a un coeur brillant mais en elle reste cette énergie qui a fait le retour du Nosfératu... Personne ne sait ce que pourrait donner les enfants de Rowan ou d'Emily... Je ne jouerai jamais l'imprudence de vouloir faire comme si ils étaient comme les autres et voir qu'il est trop tard pour..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:12

Tu voulais mon opinion je te la donne, j'ai une femme et deux filles je saios ce qu'elles pensent, ce dont elles rêvent, il est important que tu le saches avant même d'en parler avec Emy.

De tout façon comme il l'avait dit, seule Emily aurait le mot de la fin et le choix.

Le Nosferastus est mort, les jumeaux ne sont plus maudit alors laisse leur avenir il n'appartient qu'a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:18

La dernière phrase d'Andrew vint l'énerver... Comment osait il?

"Tu crois que parce qu'il a été enfermé tout cela est fini? L'avez vous tué? Non, juste enfermé.... Enfermé... Je ne veux pas voir Emy souffrir comme Bella a pu souffrir juste par imprudence, je ne compte pas avancer en me disant juste "tout va bien... c'est réglé..."

Il venait de perdre son contrôle pour la première fois depuis son arrivé sous l'apparence de Ryan...

"Je ne veux plus voir Emy comme elle était dans cette Chapelle, abattue, sans étincelle de vie... Tant que cet être vivra, même enfermé, il existera toujours une menace... "

Puis il se doutait que certains autres voudraient tenter de libérer une telle chose, telle que les Volturi... Pour Ryan, tant qu'une solution poussant à l'extermination totale de la créature, le danger existera... Regardez, il suffit d'une folie comme l'Ancienne Source pour créer une telle menace, il savait le danger quand il avait libéré le Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:24

Pour l'instant ils sont libres, ils ne méritent pas qu'on viennent les priver d'une chance de vivre parce que peut être un jour cette chose sera libérer.

Rowan avait commis l'acte le plus pure alors même si la creature revenait les choses seraient différentes.

Dans ce cas débrouilles toi pour te comporter en homme et la rendre heureuse, et arrette de jouer les guerrier tu ne m'impressionnes pas et tu es sous mon toi pas dans une quelconque bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:29

"Et toi dis moi... qu'as tu fais pour..."

Il s'arrêta, n'ayant pas envie de porter de coups bas... Andrew jouait le magnifique papa, en attendant c'est un être extérieur qui a trouvé la solution pour le Nosfératu, ce même être accompagné qui a sauvé les sacrifiés de la bataille, et encore eux qui ont ramené Rowan et payé le prix.... Et Andrew la dedans, qu'a t'il fait? Sait il seulement ce que tout cela a couté pour d'autres?

"Et ne t'en fais pas pour son bonheur, je m'y soucis bien plus que ta conscience et ton existence peut percevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:31

Sors de chez moi, je n'ai pas de temps à perdre avec tes remarques.

Et il commençait a lui taper sur les nerfs, il ne le supportait qu'a faible dose celui là.

J'attends de voir ça, car il me semble pas que pendant la disparition de Rowan tu es su trouver les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:34

"En tout cas, pendant sa disparition moi au moins j'ai tenté quelque chose.... C'est dommage que ce soit un autre qui ait du sacrifier son enfant pour y arriver... Il aurait été un merveilleux père vu ce qu'il est prêt à faire pour les autres..."

Lacha t'il plus froidement en se redressant totalement et avançant vers la porte d'un pas tellement plus lourd qu'à son arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:36

Andrew venaut juste de faire le lien entre la resurection de Rowan et la fausse couche de JUlia et il fulminait que ce soit Ryan qui lui donne ou plutôt qui lui balance cette information.

Et il est dommage que l'avenir d'Emily soit d'être dans une jolie prison dorée en enfer parce que Monsieur Abigor n'est pas capable de la defendre et la garder pret de lui sans l'impliquer dans son manege sigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:40

Jolie prison dorée... La il avait raison et Abigor lança un regard des plus noirs vers Andrew, la forme changeant et l'aura de même, la chair laissant place à une ombre spectrale laissant juste de matériel un heaume une épaulette et des gantelets de fer.

"Bien alors je te laisse messager Andrew... Tu lui expliqueras qu'elle ne me verra plus et Fais ton travail de Cupidon... trouve lui quelqu'un."

Et la il vint disparaitre dans une explosion d'énergie infernale...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:44

Ne me donnes pas le mauvais rôle expliques lui toi même ce qu'être avec toi implique !

Mais évidemment cette chose avait disparu.

Espèce de lache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:46

Il n'allait pas le faire lui même, Andrew aurait du le savoir sans télépathie même, si il a raison et que la vie avec Abigor est une cage dorée, lui ne sera pas le dire à Emily et s'en séparer, il en aurait pas la force... Alors qu'il le fasse, après tout il sera mettre un autre être dans la tête de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beau papa.... et oui  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau papa.... et oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit