The Witches Of Charmed™
Beau papa.... et oui  4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Beau papa.... et oui  4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beau papa.... et oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:41

Une main frappa à la porte, la main d'Abigor qui garda le visage de Ryan, fixant celle ci en espérant tomber sur Andrew, surement plus calme, plus intelligent que la folle furieuse de Bella... Il frappa car il devait converser sur un sujet qui prenait une certaine importance, ne voulant pas mettre Emily sur une corde raide, ne voulant pas qu'elle joue au secret et autre... Alors, allons droit au but et c'est ce qu'il fit frappant encore une fois à la porte... Comptant s'occuper de cette affaire en attendant ses collègues pour reprendre le pouvoir en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:44

Andrew était présent et seul Abigor avait de la chance, le nouveau statut, la nouvelle vie accordé au couple Cooper permettait désormais a Bella et Andrew de vivre une vie normal. Plus de statut de vampire mais celui de Cupidon, autant dire qu'il était heureux enfin jusqu'a ce qu'il ouvre la porte.

Ryan...Si tu cherches Emily elle n'est pas là, j'imagne qu'elle est avec Rowan, ils ont du temps a rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:46

"Bonjour Andrew... Je sais, on s'est vu il y a quelques heures... Mais si je suis ici c'est pour toi... Alors puis je entrer ?"

Demanda t'il simplement même si il avait une froideur dans la voix, une froideur naturelle avec les autres, n'arrivant à se montrer gentil qu'avec Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:49

Il tenait a Emily c'était encore plus clair avec les pouvoirs des Cupidons, donc il n'atteindrait pas a sa vie.

Ai-je le choix ?

Il était du genre tenace alors il le fit entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:50

Il avait envie de dire "non", de prendre le visage d'Abigor et d'entrer, mais il vint se calmer, inspirer et entrer une fois qu'il l'invita... C'est pas facile pour lui de ne pas tenter de couper la main d'Andrew pour qu'il n'ait pas les pouvoirs de la bague et enfin le massacrer.

"Bien, si je suis présent c'est uniquement pour parler d'Emily...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:52

Rassures toi je me doutes bien que tu viens pas profiter de la piscine.

Avec lui c'était Emily et toujours Emily depuis le debut.

Je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:56

Normal, il ne viendrait pas voir les Cooper pour autre chose... Sauf leur Annihilation...

"Oh... une tentative d'humour...."

Dit il en venant entrer dans le salon et s'installer, faisant signe à Andrew de s'assoir car la conversation risque d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:57

Tu devrais essayer...

Lui le grand chef des armées des enfers et son blabla perpetuel. Il s'assit pret à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:00

"J'aurai du essayer quand vous étiez occupés de vous taper dessus pour des idioties et de pleurnicher après une bataille au lieu de trouver force et honneur..."

Dit il sans pouvoir s'empêcher de lancer une pique, rappeler comment Andrew était après la mort de Rowan... Mais bon, il était pas la pour une guerre, mais ... Non il ne peut pas penser à ce terme.

"Je suppose que ton statu fais que tu sais déjà ce qui nous unis elle et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:02

Nous n'avons pas et nous n'aurons jamais la même conception de la perte d'un proche alors abstient toi d'entrer dans ce débat.

Surtout si il comptait lui demander quelque chose.

Difficile de pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:05

"Oh détrompe toi, dans bien des cas et au travers de bien des époques, une armée était une famille, un collègue un frère d'arme, puis un frère... Un vétéran devenant un père, un mentor... Ne crois pas que seule la lumière peut comprendre de tels principes..."

Il avait déjà eut ce genre de débat avec Emily, mais la il s'égare...

"Je compte faire cela d'une façon officielle et même si je lui demanderai bien plus tard... Je veux vous demander sa main... En clair l'autorisation de faire cette demande à Emily tout en étant assuré que vous et Bella ou Rowan, Lisa, James, etc... Ne viendrez pas armés pour vous interposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:09

Alors ce sont les sentiments tels que la peine, la colère, la peur que tu ignores ou que tu feinds d'ignorer.

Mais effectivement ce n'est pas le sujet et ses doutes furent confirmer avec cette demande.

Effectivement, tous nous avons surement envie de voir Emily avec un autre homme que toi, mais ce choix n'appartient qu'a elle. Je me suis interposer une fois avec Lisa, ça n'a pas duré longtemps et quand bien même, Emily nous tournerait le dos. Alors fais ta demande l'esprit libre, personne ne l'en empechera tant qu'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:11

**Il y a différence entre feindre et se maitriser**

Par contre il eut un sourire, presque sadique, à la franchise d'Andrew, au moins il avait cette qualité. Mais il n'était pas convaincu par le reste des mots d'Andrew.

"Es tu sur que Bella verra cela comme toi?"


Ah oui, Bella, celle qui se mêle de tout à ses yeux.

"De plus, on doit parler de ce que cela implique car mon statu n'est pas simple..."



Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:16

Mentir ne servait a rien, ni tourner autour du pot surtout avec un être comme lui.

Elle ne t'aime pas plus que moi, mais elle aime Emily, elle avait bien mieux reagis que moi avec Aenor et comme moi seul le bonheur d'Emy compte. Elle n'entrera pas en conflit avec elle, on a déjà perdu un fils une fois ça ne se reproduira pas.

Andrew haussa un sourcil, évidemment il ne faisait pas dans la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:20

"Bien.... Bien... Cela me convient..."

Mais maintenant passons au problème difficile.

"En faite je suis pas juste démon, mais Duc des Enfers, ma relation avec Emily serait condamnée par bien des démons d'un temps ancien et d'une autre puissance que ceux que vous connaissez... Emily sera vu comme un être à éliminer... Donc l'union sera noir... Ainsi rien ne pourra contester cette relation et son statu de Duchesse des enfers..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:22

Duches des enfers rien que ça...

Ce n'était pas dans ses projets d'avenir pour ses enfants.

Qu'est ce que cela implique pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:25

"Malheureusement pour vous, oui... "

Alors ce que cela impliquait, la était le problème...

"Croyez moi, je ne veux pas changer Emily, elle est parfaite comme elle est... Mais vu son lien passé avec le Nosfératu et une partie de sa nature... Il vous faut savoir que si elle a en elle des parties maléfiques, démoniaques ou sombres, celles ci s'éveilleront bien plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:28

Il n'aimait pas cette partie de là de l'histoire mais ça Ryan devait s'en douter.

Quoi qu'il advienne c'est à elle de prendre cette decision, peut importe que je refuse qu'elle prenne ce risque si elle le decide je n'y pourrai rien. Puisque j'imagine que renonçait a votre rang pour elle serait trop vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:30

"Non, vous aussi... Elle souffrirait de vivre en opposition avec sa famille... Vous le savez bien, elle acceptera si vous acceptez..."

Ryan n'était pas stupide, il ne voulait pas rendre Emily malheureuse...

"Mon Rang est ma nature, cela ne peut se changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:32

Je n'accepte rien, je ne ferai rien contre son choix et quelqu'il soit elle restera notre fille. Cependant je dois te dire que le retour de Rowan va peser sur son choix, elle n risquera pas de le perdre a nouveau. Entre son jumeau ou toi elle le choisira lui parce qu'elle est liè a lui.

Il ne fut pas étonné de sa réponse.

Rien n'est figé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:37

"Je ne pense pas que tu comprenne Andrew... Ryan est une incarnation parmi tant d'autres, l'être que je suis ne peut changer... C'est comme l'ordre des choses..."

Il garda le sourire pour ce qui était du début, ne voyant pas de risques du coté de Rowan...

"Je sais pour Rowan, je vois plus loin que le temps présent... J'ai tenté d'ailleurs de prévenir Emily pour qu'elle ne s'effondre pas... Et j'ai revu Emily juste après leurs retrouvailles... Je ne crains pas la réaction de Rowan..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:40

Selon l'ordre établie mon fils devrait être mort.

Cela dit ça serait comme demander a Kalis ou Bones de changer, inconvable.

Et ce qu'elle veut, ce qu'elle mérite tu le crains ? Tu ne le donneras pas la vie que les femmes revent, si elle veut des enfants tu pourras les elever ? Les rendre heureux ? Permets moi d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:47

"La mort n'est un état, pas une chose irrémédiable..."

Les mots d'Andrew devinrent plus dérangeant et la Abigor sortit une petite fiole rouge, venant l'ouvrir et y plonger un doigt avant d'emmener ce sang à ses lèvres... Puis non il essuya son doigt, il ne voulait pas savoir à l'avance ce genre de détail.

"Je sais ce qu'elle ressent... Je sais que je lui donnerai tout ce qu'elle me demande... Un pays, la richesse, la liberté, la puissance, les enfers... Si ses rêvent sont une vie normale, il n'y aura pas de magie en sa présence, pas d'Abigor mais juste Ryan... Pour ce qui est des enfants, j'ai formé un nombre incalculable de soldats, appris à des Généraux à se faire aimer de leurs hommes... Je serai me débrouiller avec des enfants... mais je ne pense point qu'elle souhaite avoir des enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:51

Tu compares tes futurs enfants à des soldats ?

Cela ne devrait pas l'étonner venant de lui.

Ne perd pas ton temps ni le sien dans un mariage qui ne menera a rien car si tu ne sais distingué le duc , du mari et du père tu ne la gardera jamais. Et ce principe est universelle ce n'est pas une question de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:23

"Je crois que c'est toi qui espère trop à cet instant Andrew... Oublie pas que c'est pas qu'une histoire de camp, mais aussi de nature... Si enfant il y a, ils auront l'enfer dans leur sang... Mes parents sont les enfers, je suis né de la, j'en fais parti... Crois tu que des enfants avec le don d'inspirer la force des guerriers et la soif sanguinaire à d'autres, qui peuvent maitriser l'énergie pure des enfers ou encore voir l'avenir dans le sang seront se comporter comme de simples enfants... Tu espère qu'ils iraient comme tout le monde à l'école et ? Un jour par accident il y aura un massacre né d'un accident... Ce sont des choses qui devront être maitrisé dès le jeune âge et si ils veulent s'amuser après à vivre sur terre ou aux cieux, qu'ils le fassent... Mais quoi qu'il advienne, ils auront une part des enfers..."

Comment expliquer à Andrew que des êtres comme de Stigma Diaboli sont des créatures des enfers, nés des enfers... Pas d'une relation entre deux êtres.


"Et ne prends pas Emily pour une idiote, elle a vu une partie de mon monde, elle sait très bien ce que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beau papa.... et oui  Vide
MessageSujet: Re: Beau papa.... et oui    Beau papa.... et oui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beau papa.... et oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com