The Witches Of Charmed™
Une ultime tentative - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Une ultime tentative - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une ultime tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julia Sullivan
Métamorphe Neutre

Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 07/06/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:45

La métamorphe aurait voulue avoir une apparence et être dans les bras de Ben mais impossible, elle resterait aigle et si elle était là c'est pour une raison. Si elle voyait que cela tournait trop mal avec le Nosferatus, pire si la vie de son chasseur était menacée elle interviendrait mais à sa façon, ayant un plan en tête que lui avait inspiré son statut de métamorphe, même si pour cela elle devait se mettre en danger. Une de ses ailes caressa doucement la joue de Ben en se disant que si ça tournait en catastrophe elle ne le reverrait peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:07

Libre ? Il avait bien dis libre ? Ce n'est qu'à ce moment qu'elle comprit pourquoi toute cette assemblée, même si apparemment la plupart ignoraient pourquoi ils étaient là.

Sauf si tu le désires.

Qu'il était bête, d'accord elle ne vivrait plus dans les terres dévastés avec lui si tout allait bien mais ce n'est pas pour ça qu'elle allait l'abandonner, elle n'avait pas été aussi loin avec lui juste pour s'amuser parce qu'elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:36

Pendant un bref instant le regard du démon se posa sur Vincent, avec des projets en tête pour celui ci si l'avenir suivait sa route... Oui des grands projets pour le retour d'un grand démon en ce monde, mais il ne resta que de façon éphémère fixé sur lui pour se reconsacrer à Emily.

"Tu sais ce que je désire mais tu sais ce que ta famille va vouloir..."

Dit il en passant les doigts sur le menton de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:42

Aless avait retrouvé sa fille, certes elle es dans un triste état mais elle detruirai celui qui lui a fait cela, pas question qu'elle laisse cela comme ça. Mais le message qu'elle reçu l'intrigua, mais elle se promit de ne pas y resté longtemps, elle veut resté auprès de sa fille. Elle arriva derrière Vincent sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:03

Bien il y avait suffisamment "d'espèces" représentés, du bien, du mal et du blanc pour les créatures magiques. Ben s'avança alors vers eux pour prendre la paroles.

Bonsoir a vous tous et merci d'être venu sans plus d'explications. Je suis Ben Forks, ancien apprenti de Raphael Vanhelsing, chasseur et ami des Cooper. Si je vous ai demandé de venir ce soir c'est pour une tentative qui pourrait s'averer libératrices pour deux jeunes gens nés sous une mauvaise étoile. Je sais que peu d'entre vous aime les longs discours et que vous préférez l'action alors je vais essayer d'être bref. Pour contrer la malediction liant le Nosferatus aux jumeaux Cooper, je propose de tenter de l'enfermer comme le Neant. Tous ici nous représentons la communauté magique et nous sommes liés à Andrew et Bella donc à leurs enfants. Emily est déjà présente, un simple coup de file et une des nôtres amènera Rowan. A cet instant il faudra que chacun recite l'incantation avec une seule idée en tête libérer les jumeaux. Bien sur à l'instant ou ils seront reunis le Nosferastu sera là aussi, il va don falloir les libérer et combattre le temps que l'incantation fonctionne. Dans le cas ou elle échouerait Ryan emmènera Emily pour une séparation immédiate des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent McAndrews
Surnatural Team {Combattant}
Vincent McAndrews

Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 38
Points : 900
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:16

Il écouta, ouvrant davantage la bouche à chaque phrase. Il se retourna enfin vers Aless qui était arrivé.

Ce mec est fou ou juste suicidaire ?

Cela dit il était jamais contre un combat.

Ca peut marcher...Aless dis moi que tu as pris ta hache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:01

Lei venait il d'entendre Nosferatu, incantation, malédiction et combat dans le même discours? Sur ce coup la il avait envie de s'en mêler et d'aller chercher Ruby pour l'eloigne de ces fous furieux qui allaient faire prendre tant de risques a une personne aussi unique et rare que la Licorne et ceux juste pour deux enfants? Non il n'avait pas le droit de faire courir un tel risque à l'unique licorne de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Davis
Etre Bénéfique {La Dame de la Licorne}
Ruby Davis

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 35
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:05

Mais l'unique licorne de ce monde resterait avec ou sans son consentement, et lui aussi devrait adopter le même comportement. Ben avait parlé de réciter une incantation seulement en licorne elle aurait du mal alors Ruby reprit forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:08

Fou et suicidaire.

Les deux, oui il était les deux, pas qu'elle était pessimiste, elle faisait confiance à toutes les personnes présentes, ou presque parce que certain comme Ryan... Enfin bon, elle leva les yeux vers Vincent qu'elle avait entendue.

Tu crois faire quoi avec une hache contre un Nosferatus.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor Brown
Les Etres Bénéfiques {Lycan}
Aénor Brown

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Adresse de Logement : Avec sa femme
Emploi : //

Points : 308
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:29

Aénor arriva juste au moment du discours, l'ecoutant alors, un fou celui là et il n'es pas sur de pouvoir contrôlé le loup en lui ce qui es risqué à la vue du Nosferatu. Il vint rejoindre sa femme sans tarder, la prenant à la taille et se doutant déjà de son inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:32

Rowan avait eu le message mais franchement il n'avait pas vraiment envie de venir.. Et puis il faut pas oublié qu'il ignore tout les raisons qui l'ont separés de sa jumelle.. Qu'il ne connait, dont il ne connait meme pas le prénom d'ailleurs.. Pour lui, c'est trop de choses d'un coup mais si c'est tant necessaire alors d'accord mais qu'ils ne s'attendent pas à ce qu'il reste et qu'il saute dans les bras de sa jumelle.. Il ne la connait pas. Rowan arriva alors en même temps que les mots de Ben, se doutant qu'approché si dangeureusement d'Emily allait declenché quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:36

Ca serait la moindre des choses, peut être que les autres diront amen à toutes ses réactions, pas elle si il joue les ingrats de service, mais elle est sa jumelle en totale osmose avec lui elle n'aura pas besoin de dire un mot pour qu'il comprenne sa colère. Elle était près de Ryan, ayant écouté le discours de Ben mais elle sentit soudainement la présence de Rowan, se retournant vers lui mais prise de panique en ayant vue ce que dans un futur alternatif le Nosferatus avait fait, elle se recula subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:40

Pourtant il n'a aucun ordre à recevoir de personne.. Pourquoi forcerai-t-elle les choses, va falloir comprendre qu'il n'es pas prêt à tout cela, qu'il veut du temps pour assimilé mais apparament ça, c'est le cadet des soucis de tout le monde. Quand il vit Emily au loin, il fut presque pris d'un soudain malaise et du s'arrêté au milieu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:44

Nan mais il fait ce qu'il veut, seulement tout ces gens sont là pour eux, pour les sauver, pour aider leur famille, alors si après ils s'en sortent et que lui se tire sans un mot ça allait barder, faut pas oublier que c'est Shana qui l'a élevé, qu'elle a vécut avec les Lewis alors elle fait pas dans la dentelle.

PARS !

Elle ne voulait pas de ça, sûrement que lui non plus même si il n'avait pas conscience de ce qui pourrait se passer, elle si elle le savait parfaitement malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:46

Et bizarrement Rowan sentit le lien entre eux, se rappela des souvenirs qui emane d'elle et qui on atterit dans son esprit, de cette connection qu'il a toujours ignoré.. Cette douleur qui ne cessait de provoqué ce malaise ce fit plus forte encore.. Il la fixa dans les yeux, comme si il avait besoin d'elle, un besoin vitale..Et soudainement son prénom vint naitre en lui.

- Emily!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cooper
Hybride Unique
Emily Cooper

Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 35
Points : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:53

Elle ressentit exactement la même chose que lui, mais là elle n'était pas bien du tout, vraiment pas bien, il y avait trop de monde pour eux, trop de monde qui se mettaient en danger pour eux, ils ne méritaient pas autant.

Rowan, je t'en prie...ils pourraient tous leur arriver malheur à cause de nous.

Il devait savoir de quoi elle parlait puisqu'il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, il pourrait même voir l'image du Nosferatus qui était dans la tête d'Emily et qui n'allait pas tarder à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:56

Cette image il la vit et comme elle, il pensait la même chose.. Il regarda ses gens, la moitié il ne les connait pas.. Mais pour les protégé comme Emily, il es près à sacrifié ce lien. Il la fixa avec cette amour fraternelle qu'il a surement toujours ressenti mais qu'il a enfoui en lui et vint s'eloigné pour ne plus être à porté de son regard. Non c'est bien trop dur de faire eclaté le Nosferatu au grand jour, cela pourrait causé bien trop degat.. Si c'est cela que cache leur separation alors il comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:04

Aj aurait voulu qu'Alexia soit la mais il comprenait ce qui allait se passer et directement il vint bondir de son toit pour arriver a mi chemin entre Emily et Rowan, se préparant a combattre, car côté incantation il ne savait pas faire grand chose alors autant se tenir prêt. Pour une fois Draven allait être fier de lui car Aj donnerait tout ce qu'il a pour retarder le Nosferatu des qu'il pointra le bout de son nez.

"Rowan tu dois le faire... Il le faut... Viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly Ligger Halliwell

Aly Ligger Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 35
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:05

Elle n'avait pas manqué ce regard entre jumeaux, ce lien si fort qui faillit faire exploser son empathie et son coeur par la même occasion. Mais elle du intervenir, regardant d'abord AJ parlant à Rowan avant de s'approcher de celui ci pour lui attraper les mains.

On est là pour vous, regarde autour de toi, tant d'êtres différents et puissants, ta famille biologique, ton père adoptif et tout ceux qui sont liés à eux de près ou de loin. Moi aussi je suis là, et je me suis promis de te redonner cette vie que tu penses avoir perdu, de te voir à nouveau heureux et pas que dans ta vie amoureuse, si cette malédiction persiste je n'y parviendrais pas à temps. S'il te plait reste...
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:07

- Mais je ne peux pas Papa.. Aly.. Je vais lui faire du mal à elle.. A eux.. Je ne veux pas que quelqu'un meure par ma faute.. C'est peut être notre destin d'être separés..

Rowan regarda son père puis Aly, le desespoir dans son regard.. Il aimerai mais il ne sait pas quelque chose le retient, quelque chose de puissant le cloue sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:18

Bella ne pu rester de marbre à tout ça, voir ses enfants torturés c'était au dessus de ses forces alors elle se leva, laissant ses peurs pour toutes ces personnes de côté.

Ce destin c'est moi qui l'ai provoqué, je tiens à racheter mes erreurs. Je t'en prie, si tu ne me laisses pas être une mère pour toi, laisse moi au moins l'occasion sauver ceux qui pour moi resteront à jamais mes enfants, de leur donner la vie qu'ils méritent, sans malédiction.


Dernière édition par Bella Cooper le Mar 15 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:18

"Un seul mot de ta part Emily, et on repart d'ici..."

Dit il, en posant ses deux mains sur la taille de sa compagne, regardant celle ci crier envers son frère. Il n'avait pas le même intérêt que les Cooper, il ne voulait pas voir le Nosfératu et avait fait assez pour cela en reportant la malédiction uniquement sur les adultes... Et en voyant le vampire au centre, il eut un sourire en pensant "quel pathétique".
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 35
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:09

Elle resta un moment dans les bras de son mari, ayant bien besoin de ça avant ce qui allait suivre. La réunion des jumeaux allait provoquer l'apparition du monstre, trop tard pour faire marche arrière, alors avant que cela n'arrive elle prit la main d'Aénor pour l'emmener avec elle au côté d'Emy, passant sa main dans les cheveux de sa sœur.

Tout se passera bien, j'ai confiance. Et toi le démon je compte sur toi pour protéger ma petite soeur si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Forks
Les Chasseurs
Ben Forks

Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 38
Points : 1701
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:09

Autant dire qu'il n'avait pas prevu l'arrivé de Rowan si tôt mais tant pis il faudrait certainement un peu de temps au Nosferastus pour apparaitre et il faudrait aussi que Emily et Rowan soient en parfaite harmonie. Il sortit des petites feuilles de papier avec la formule.

Memorisez là
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
Ange Gardien
Ashley Miller

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Adresse de Logement : 754 Angel's Avenue
Emploi : Ange Gardien

Points : 492
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:45

Ashley apparut alors, voyant cette scène bien étrange à laquelle bon nombres de personnes, faisant partie de ses connaissances, étaient présent.

Je peux savoir ce qu'il se passe ici!
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:48

Oh ba pas grand chose, c'est une sorte de rave party magique et on a le Nosferastus en guest star.

Il lui tendit la formule.

Faut apprendre ça par coeur et tabasser du demon en la recitant, on fait plus fort que Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ultime tentative - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ultime tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit