The Witches Of Charmed™
Une ultime tentative - Page 8 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Une ultime tentative - Page 8 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une ultime tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}

Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:56

Hannah qui avait gardé le silence vient se mettre devant les filles Cooper.

Lisa ramene ta soeur à la maison.

La-bas au moins elles seraient protégées d'une éventuelle folie meurtrière.

AJ aurait donné sans hésiter sa non-vie pour celui qu'il considérait comme son fils, il n'a pas supporter de le voir se sacrifier et a tenter le tout pour le tout et ce n'est pas pour que tu les agresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:59

Mais l'intervention de Hannah fut encore plus mal prise.

Je n'ai aucune leçon à recevoir d'une Lewis dans ton genre. AJ a été manipulé depuis le début par les Cooper. Je ne les laisserai pas impunis
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 35
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:07

Lisa regarda Hannah intervenir mais d'abord elle ramena Emily chez elle, préférant laisser ses parents tranquilles pour le moment. Mais elle revint ensuite sur les lieux.

Je te permet pas d'insulter ma famille de la sorte, AJ a prit seul la décision de s'attaquer au Nosferatus, comme tout les autres. J'ai pas envie de me battre avec toi mais respecte un peu ceux qui ont toujours été là pour vous alors laisse les Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:09

Respect! Parlons en du respect, ma jolie. J'ignore tout de toi, tu n'étais même pas là quand je me battais pour ne pas replonger dans le mal, pourquoi? Parce qu'AJ croyait avoir trouvé une famille! Vous ne nous respectez pas, alors pourquoi moi je le devrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 35
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:18

Parce que tu étais là toi quand je pleurais la mort de mon bébé ? Quand j'ai appris toute la vérité sur mon passé ? Non mais moi je ne te le reproche pas parce qu'en effet on ne se connait pas. Mais AJ a toujours trouvée une famille auprès des Cooper et à mon époque cela a toujours été ainsi parce qu'on était censé être deux : James et moi. Depuis il y a eu une nouvelle arrivée, celles des jumeaux alors tu peux comprendre que se faire menacer de prendre son bébé à la naissance peut détériorer des relations. Bon sang Alexia ne remet pas la faute sur ma famille, AJ va sûrement revenir Aless et Ben s'en occupent alors cesse de t'énerver et patiente parce que cela ne changera rien cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:22

Alexia poussa un grognement de rage

Cesse tes conseils, Cooper. J'en ai marre de vous entendre, tous, vous me donnez envie de m'enfoncer un pieu!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 35
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:26

Mes conseils t'es pas la seule à devoir te les coltiner parce que je suis plus mature que la plupart d'entre vous.

Quoi c'était la vérité, même James son aîné doit faire avec et ça l'énerve au plus haut point puisque ça devrait être l'inverse. Mais son histoire faisait qu'elle était ainsi, qu'elle avait grandit trop vite.

Et si tu t'enfonces un pieu AJ en revenant fera de même alors bon, un mort ça suffit comme ça tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:15

Elle s'assurait que Lisa reste a distance d'un geste desespéré de la part d'Alexia.

Tu connais AJ on ne vient pas a bout de lui comme ça, il n'est pas mort je te rappelle il est juste potentiellement coinçé dans une faille dimensionnelle. Ne fais rien de stupide et d'irrersible pendant ce temps c'est tout ce qu'on te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 35
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:20

Hum...Hannah ?

Qu'es ce qui lui prenait de vouloir la protéger ? Elle savait qu'elle s'était rapproché des Cooper mais quand même, elle avait du confondre bébé Lisa et Lisa adulte qui elle ne se sentait pas le besoin d'avoir une protection, enfin plus maintenant. Lisa ne savait pas encore qu'en réalité c'était sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:54

Quoi ? Je suis désolé on a assez de problèmes comme ça, pas besoin d'en rajouter pire de faire le contraire de ce que voulais ceux qui se sont sacrifiés pour les autres.

Non elle ne faisait pas de distinction, elle était ce bébé a qui elle avait du changer les couches lors d'un babysitting prolongé et surprenant.

Lisa je crois qu'ils ont besoin de ti à l'intérieur, quand à toi Alexia, rest, pars, fais ce qui te chante mais ravale ta rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
Ange Gardien
Ashley Miller

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Adresse de Logement : 754 Angel's Avenue
Emploi : Ange Gardien

Points : 492
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:35

Ashley avait bien compris la signification de tout cela, mais elle avait refusé d'y assister et d'y participer. Disparaissant alors aussi vite qu'elle n'était venue, elle finit par réapparaître entre les trois femmes visiblement en pleine dispute. Regardant Lisa puis Hannah et enfin Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Alexia McAllister
Surnatural Team {Combattant}
Alexia McAllister

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 38
Adresse de Logement : Le repaire des Lewis
Points : 507
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:53

Par chance pour cette Lewis, Ashley apparut devant elle.

Lewis, ravale tes paroles, j'ignore pour qui tu te prends, mais tu as encore de la route à faire avant de pouvoir me conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 35
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:04

Elle regarda Ashley, Alexia et Hannah avant d'attirer cette dernière par le bras.

Inutile de perdre ton temps tu ne lui feras pas entendre raison, on a pas besoin d'une autre mort aujourd'hui alors on y va.

Elle fit signe à Ashley avec elles de venir si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Miller
Ange Gardien
Ashley Miller

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 40
Adresse de Logement : 754 Angel's Avenue
Emploi : Ange Gardien

Points : 492
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:20

La réaction de Lisa laissa perplexe Ashley, qui leur fit signe à tous deux de ne pas l'attendre; Venant se rapprocher de Alexia, sans aucune crainte.

Ce moment est difficile pour tout le monde, mais d'autant plus pour toi. Personne ne peut comprendre le rapport d'un Sire et de son Infant... il ne faut pas trop en vouloir à Lisa pour ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ultime tentative - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Une ultime tentative   Une ultime tentative - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ultime tentative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit