The Witches Of Charmed™
Besoin d'aide pour créer votre personnage 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Besoin d'aide pour créer votre personnage 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour créer votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe D. Halliwell
Le Pouvoir des Trois
Phoebe D. Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 41
Adresse de Logement : 1329 Prescott Street
Emploi : Cherche un Emploi

Points : 1372
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Besoin d'aide pour créer votre personnage Vide
MessageSujet: Besoin d'aide pour créer votre personnage   Besoin d'aide pour créer votre personnage Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:49

N'hésitez pas à nous poser des questions si vous désirez vous inscrire et que vous manquez d'idées pour vous créer un personnage, nous serons peut-être vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour créer votre personnage Vide
MessageSujet: Petite Question ?   Besoin d'aide pour créer votre personnage Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:22

Bonsoir désolé de vous déranger, mais je rechercherais un forum Charmed, où je pourrais jouer la fille d'une des soeurs Halliwell en jouant Mackenzie Foy. J'aimerais savoir si ce serait possible ici ...
J'essaie désesperement de trouver :s

Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Besoin d'aide pour créer votre personnage Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer votre personnage   Besoin d'aide pour créer votre personnage Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:39

S'il ne s'agit que d'un changement d'avatar, cela ne pose aucun problème.

Alors je peux te confirmer que pour Phoebe, il lui reste encore un enfant à avoir avec Ethan Damon. Mais ce personnage n'a pas encore été créer, donc, si tu t'en sens capable, je suis persuadé que Phoebe en serait enchantée. N'hésite pas à venir nous demander de l'aide concernant l'histoire de Phoebe et de ses enfants, ou autre. Bonne chance à toi, et au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour créer votre personnage Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer votre personnage   Besoin d'aide pour créer votre personnage Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:01

Moi ce serait avec plaisir si Phoebe est d'accord de jouer une de ses filles avec la petite Mackenzie Foy Razz Je m'inscrit et je verrais tout ensuite Smile
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010


Besoin d'aide pour créer votre personnage Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer votre personnage   Besoin d'aide pour créer votre personnage Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:05

Quelqu'un peut-il m'aider à créer un avatar? Merci = ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour créer votre personnage Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer votre personnage   Besoin d'aide pour créer votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour créer votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Witches of Charmed: Administration :: Let Us Begin With Essential Subjects... :: Come to ask your questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit