The Witches Of Charmed™
Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:58

Chris avait dû prendre tout son courage pour parvenir au perron de ce manoir, nouveau symbole du pouvoir des trois, nouvelle génération. Mais le plus grand courage fut d'arriver à poser son doigt sur la sonnette. Aujourd'hui, ce n'était pas Alex qu'il venait voir, mais Wyatt. Son frère aîné, sûrement l'homme qui, quand Chris est bénéfique, compte le plus pour lui. Chris savait que ce ne serait pas facile, impossible même. Mais il le faisait pour Piper mais surtout pour lui. Christopher savait que pour revenir entièrement dans le bien, il devait venir faire face à son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:35

Wyatt avait Aiden dans les bras, l'ayant dans les bras alors qu'il faisait la cuisine pour tout le monde et après autant de temps à n'avoir pas touché des fourneaux il avait un grand sourire vu cette place qu'il adorait. Son fils gazouillait pendant ce temps là, et c'est avec lui qu'il vint finalement partir ouvrir la porte au bout de quelques minutes vu que personne ne semble être au manoir à part lui et son petit gars. Quand il ouvrit la porte, il cru bien tout faire explosé et heureusement pour Chris, Aiden était là sinon il se prenait une gifle.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:36

Chris comptait d'ailleurs bien le remercier, ce petit Aiden, car il connaissait son frère mieux que quiconque et ce regard ne mentait pas, Wyatt aurait préféré le voir mort que là, devant chez lui. Chris pourtant, le regarda dans les yeux, même si son regard était fuyant par moment.

Je sais que tu ne veux pas me parler, ni même me voir, et je te comprends, Wyatt, mais moi j'ai besoin de te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:40

Wyatt avait jamais eu autant le regard noir que là devant lui, ce traitre, cet homme qui pour lui n'es pas son frère, qui n'es rien d'ailleurs, le mal n'excuse pas cela et il ne peut oublié ce qu'il s'est passé mais pas question qu'il mette un seul pied chez lui et c'est en le fixant avec haine qu'il ne bougea pas.

- Non en effet je n'ai pas envie de te voir, de te parler, ni même de t'entendre respirer, alors je vois pas pourquoi je t'ecouterai!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:22

Et Chris le savait, d'ailleurs il ne mettait pas ses actes sur le camp, ni la race. Il était coupable, c'était tout et il l'assumait amplement.

J'en sais rien, peut-être parce que je suis là devant toi, à te demander de m'écouter et ensuite je te laisserai Wyatt, si tu refuses toujours de me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:27

- Tu as deux minutes.. Pas une de plus, sinon d'une mon plat va brulé et de deux je suis pas sur de retenir mon envie de te casser la figure!

Wyatt était plus que serieu mais bien entendu il l'ecouterai quoi qu'il va lui falloir des forces surhumaines pour ne pas laissé place à sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:30

Chris hocha de la tête, avant de prendre sa respiration, deux minutes c'était court, mais bon il allait tenter sa chance et tant pis si ça rate, il manquerait à sa parole et reviendrait!

Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait sans histoire de camp, c'était pas le sorcier, ni le démon, mais moi. Même la mort de Léo, c'était bien moi et je sais que c'est impardonnable, et incompréhensible. Seulement je crois enfin, non, je suis certain que j'ai enfin trouvé ma place, ma colère s'estompe avec Alessandra, et je refuse de voir tout ça ruiner parce que je ne suis qu'un incapable. Seulement pour ça j'ai besoin de toi, j'ai plus que jamais besoin de mon grand frère, Wyatt. Je le sens au fond de moi, j'en serai pas capable si tu ne me crois pas, si tu ...

Chris détourna le regard, incapable de regarder son frère en ce moment.

J'en demande beaucoup je sais, mais... ça a toujours été le plus fort, déjà petit c'était vers toi que je me tournais ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:34

- Pourtant Chris, je ne pourrai jamais pardonné à ce que tu as fait à notre père, j'ai toujours su ta rancoeur envers lui.. Mais c'était notre père, et personne ne merite d'être tué, à ce moment précis, ce Chris que je connaissait pas, n'a pensé à personne d'autre qu'à lui.. Ni à maman, ni à Sophia, ni à moi, tu n'as été qu'un foutu egoiste et encore aujourd'hui tu ne me pèses pas l'etendu de cette douleur alors tu as beau me dire tout cela, ca ne changera rien, tu es un meurtrier, et le meurtrier que tu es n'es pas mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:38

Chris accusa le coup, en fermant les yeux sous les paroles de Wyatt. Venant hocher la tête faiblement, alors qu'il fixait les marches du perron.

Je le sais bien, au contraire, et j'espère pour toi et ta famille que jamais dans ta vie tu n'atteindras le niveau de haine que j'avais pour lui. Sincèrement. Mais je respecte ton choix, et comme je te l'ai dit, je ne reviendrait pas. Merci en tout cas de m'avoir écouter!

Chris le regarda un instant avant de s'éloigner de ce manoir, la tête basse
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:40

Wyatt est rancunier, têtu et tout ce que vous voulait, mais il n'a qu'une parole, et pour lui Chris à franchit une limite dont on ne peut pas revenir, c'est ainsi. Wyatt le regarda partir et claqua la porte du manoir en retournant dans la cuisine, son fils s'étant endormi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:43

Chris le savait, il ignorait d'ailleurs ce qu'il était venu chercher ici, peut-être un frère que Chris avait tué en assassinant Léo. C'est une fois assis dans sa voiture que Chris remarqua alors le vide de sa vie. Il était seul, quoiqu'en pense Alessandra, lui se sentait seul, sans son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:47

C'est exactement cela, en tuant leur père, il a tué le frère qu'ils avaient, car il y a aussi une chose que Wyatt n'a jamais accepté c'est qu'il a toujours rejeté en bloc leurs parents, alors que Piper a toujours tout fait pour eux et que Léo malgré son absence les a toujours aimés. Wyatt souffre bien trop de cette trahison pour ne serait-ce que pensé à lui pardonné, non Chris à franchi le point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:49

Ah non, ça c'était pour lui, uniquement pour Wyatt, pas pour Chris, ni pour Sophia. Léo n'était là que pour Wyatt, jamais pour ses deux autres enfants. Alors d'accord, Wyatt était jeune à ce moment et ne l'a peut-être jamais remarqué mais Chris et Sophia l'ont vécu. Elevés uniquement par leur mère. Voyant Léo comme un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:51

Peut-être mais ca ne lui donne pas le droit de le tuer, vraiment pas et jamais il ne pourra se servir de cette excuse pour avoir fait cela. Léo n'était pas un saint mais il ne meritait pas la mort non plus. Et plutôt crevé que de revoir un meurtrier dans sa vie, et dans celle de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:53

De toute manière, Wyatt avait pris sa décision, et Chris ne pourrait rien y changer, même s'il danser la danse du pardon sous la pluie, Wyatt ne voulait pas de lui. Démarrant alors pour quitter cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:59

En effet il n'y a plus rien à faire et de grands mots ne feront rien. Wyatt veut vivre sa vie loin de Chris, et cela c'est definitif. Wyatt partit alors couché son petit garçon en marmonnant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Christopher W. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 37
Points : 679
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:02

Chris arriva alors sur l'avenue principale de San Francisco, ne cessant de repenser à cette conversation. Il n'allait pas forcer Wyatt a agir autrement, mais lui ne pourrait pas non plus voir en Wyatt un inconnu. Wyatt serait le parrain de son premier enfant avec Alessandra, Wyatt serait inviter à son mariage avec Alessandra, au baptême de ses enfants, aux anniversaires... Et si Wyatt refuse de venir, alors Chris ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Vide
MessageSujet: Re: Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!   Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frappe moi... Tue moi... Fais ce que tu veux, mais au moins regarde moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 398 Cole Valley: Le Manoir de Wyatt - Jack et Eve Halliwell-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit