The Witches Of Charmed™
Une rencontre de folie 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Une rencontre de folie 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:49

Saphire venait tout juste d'arriver à San Francisco, encore dans sa voiture après un tas de kilomètres parcouru. Et justement, elle en avait tellement marre que plus le temps passait plus elle appuyait sur l'accélérateur et arrivée dans la rue de Cole Valley, ce fut le carton, elle rentra brutalement dans l'arrière d'une voiture mal garée, hurlant à l'adresse de tout le voisinage.

Vous pouvez pas apprendre à vous garer oui ? Ca va pas se passer comme ça, je vous en foutrais moi...oh Spike, mon Spiky !

Son pauvre chien aboyait de toutes ses forces, le sortant de la voiture pour le prendre dans ses bras et s'assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:55

Neb profitait du jardin des Cooper ou il redisait en ce moment quand il entendit ce tapage. Curieux comme tout il deboula dans la rue pour regarder ce qui se passait et vit une petite chose hystérique hurler tout de seul. Il secoua la tête en riant au vu de la tronche du chien et retourna d'ou il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:58

Mais la petite chose hystérique ne manqua pas de voir cet idiot se foutre de sa tronche, regardant son petit chien aboyer après cet homme, mais Spike aboie après tout le monde alors, avant de se baisser pour attraper un cailloux et lui lancer, à la base dans le dos mais vu sa trajectoire il cogna les fesses de ce prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:03

Il sursauta en grognant et se massant la fesse droite avant de se retourner vers elle. Remontant alors la route pour venir s'arrêter juste devant elle en la regardant du haut de ses trois tête de plus.

Tu m'as lançé une pierre c'est pas très gentil, tu as bien failli abimer mon corps de rêve. En plus tu arrette pas de crier c'est pas un cirque ici on peut savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:07

Je suis personne, rentre chez toi avec ton corps bodybuildé, tu fais peur aux oiseaux.

Elle caressa le pelage de son chien qui aboyait toujours après cet homme, puis remit Spike à l'arrière, pour remonter elle même à l'avant et tenter de démarrer sa voiture mais rien, tapant furieusement contre le volant ou plutôt le klaxon qui réveilla tout le monde.

J'ai faim j'ai soif j'ai envie d'aller au toilette je suis fatiguée...et ma caisse elle est morte !

Elle fit mine de s'effondrer en pleure sur son volant.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:09

Aux oiseaux ?

Il regarda en l'air mais aucun oiseau ne semblait avoir peur de lui contrairement a elle qui recommencer a hurler.

Oh non arrette tu me casses les oreilles ! Bon descend de là tu peux aller faire pipi dans la maison d'ou je viens mais tu casses rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:11

Elle leva subitement la tête vers lui, et il eut à peine le temps de la voir descendre de sa voiture qu'elle était déjà dans les toilettes des Cooper à soupirer de soulagement, un peu plus et elle se faisait dessus non mais vraiment, c'était ça de vouloir attendre d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:14

Il haussa un sourcil en la voyant partir en courant vers la maison sans aucune géne. Il la suivit et regarda si il pouvait éventuellement lui donner quelque chose a manger sachant qu'il voulait garder un tas de chose pour lui.

Alors...la brioche non, la pate a tartiner a ba non, oh une pomme parfait.

Il la lui mis sur la table avec un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:16

Saphire passa par la salle de bain et redescendit en bas, prête à sortir mais sa voix attira son attention, se pointant dans la cuisine sans aucune gène, même si elle pensait que cette maison était à lui. Elle fronça les sourcils en voyant ce qu'il y avait sur la table, elle crevait de faim et de soif et il lui donnait ça ?.

Tu m'as pris pour un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:17

Il la regarda sortir encore de nul part.

Ba quoi t'es pas au regime comme toutes les femmes de cette terre ? Et puis c'est pas un hôtel alors mange ta pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:20

Elle râla, furieuse d'entendre ça, d'autant que sa mère lui avait fait subir des régimes drastiques pour faire d'elle une futur mannequin et elle ce qu'elle voulait : manger comme une truite, c'est pour ça qu'elle lui balança sa pomme à la figure et partit fouiller dans le frigo et les placards, sortant lait, céréales, brioche, nutella, beurre, confiture et...foie gras !
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:22

Ail !

Elle lui avait cassé le nez à tous les coups. Il hallucina en la voyant faire comme chez elle.

Hey ou tu te crois c'est pas à toi ! Je pourrai t'en donner mais t'es absolument pas gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:23

J'ai faim et tu laisserais crever de faim une sexy jeune femme comme moi, c'est pas gentleman du tout. Va regarder tes dessins animées et laisse moi manger tranquille.

Elle retourna dans le frigo pour sortir tout les jus, le coca, l'ice tea...un bout de brioche fourrée dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:32

Sexy ?

Il prit enfin le temps de la regarder de haut en bas.


Ah oué sexy...

Il resta assit mais la laissa manger.

Si tu veux faire une sieste je peux te preter mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:42

Je suis une apprenti mannequin, enfin censé...au lieu de ça je bouffe pour trois et je glandouille devant la télé.

Son passe temps favoris pour faire enrager sa maman adorée.

Je veux bien, merci. Au faites, moi c'est Saphire Priestly, ça fait très snob je sais. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:43

C'est ce que j'adore faire aussi en plus de profiter de la piscine.

Il sourit en lui tendant sa main.

Saphire comme un caillou ? Moi c'est Neb Forks.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:45

On va peut être s'entendre finalement...ou pas.

Très franche, elle ne mâche pas ses mots et engloutit très rapidement son déjeuner de nuit.

Comme une pierre précieuse, crétin. Mais enchanté quand même. Bon on va zaper la télé pour cette fois, il est où ton lit ? Je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:50

Tout le monde me deteste au début, je sais pas pourquoi mais peut être que je noterai ton nom sur ma liste.

Celle qu'il avait fait avec Bella,

Vient suis moi Caillou.

Il l'emmena jusqu'a sa chambre à l'étage.

Voilà, tu veux un nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:58

Moi aussi j'en ai une, pleine de bourges, de snob et de faux cul, tu la veux ?

Elle lui fit un grand sourire ironique et lui mit un coup de pieds aux fesses quand il l'appela Caillou, lui hurlant son prénom dans les oreilles.

Non pas de doudou mais un pyjama...sinon je dors toute nue ! Ce que je fais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:01

Ail mais arrette avec mes fesses j'en ai qu'une seule paire.

Il se massa la fesse gauche avant d'hausser les épaules.


J'en ai pas, c'est que les nuisettes de Bella mon amie, la maison c'est a elle et a son mari alors t'a qu'a dormir toute nue. Et t'es sur que tu veux pas de nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:03

Je voulais m'assurer qu'elles étaient bien fermes.

Elle leva les yeux au ciel, fallait pas la chercher.

Ah, fallait le dire plus tôt ! Bon, je vais me déshabiller là alors, tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:05

Elles le sont.

Il s'assit sur le lit en souriant.

Oui bien sur va y..
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:07

Moi j'en suis pas tout à fait certaines.

Elle posa ses mains sur ses hanches, en fronçant les sourcils, encore, et le fusillant du regard.

Pervers, tu penses que je vais me déshabiller devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:08

Je les montre si tu veux.

Il était absolument pas pudique lui.

Ba oui va y.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire Priestly
Les Chasseurs
Saphire Priestly

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Points : 267
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:10

Elle haussa les épaules et prit une mine moins offusquée, parce qu'il allait découvrir qu'elle aussi n'était pas pudique du tout.

Bon....d'accord.

Puisqu'elle y était contrainte... Elle se déshabilla entièrement sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre de folie Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre de folie   Une rencontre de folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit