The Witches Of Charmed™
Arrive de Washington - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Arrive de Washington - Page 3 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrive de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:08

Mais alors qu'il y avait un grand soleil sur Sf, il ne pleuvait que devant les fênetres de Chad, une pluie torrentielle.. Ne demandait pas qui fait cela mais elle va lui pourrir la vie vu ce qu'elle sait et comment il la traite.. Bah oui il veut s'attaqué à son père et en plus il la traite de folle, très bien. Axelle rangea ses livres, parce qu'elle aussi est en plein carton.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:10

Par contre ça, Chad le remarqua, sortant sur son balcon trempé en venant regarder ses voisins au grand soleil. Mais il pensa assister à un micro climat. Venant rentrer en allumant sa radio, pour filer sous sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:12

Mais un microclimat ce n'est pas aussi changeant puisqu'il se mit à avoir des vents violents dans tout son appartement.. Axelle riant en ouvrant la plupart de ses cartons. Prenant une pose pour se faire un thé.. Faut juste par trop l'enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:14

Vu la violence des vents, Chad dû sortir de son appartement en serviette, regardant le désastre de son appartement, avant de se tourner vers la porte d'Axelle, fou de rage c'est vrai. Il tambourina alors avec force sur cette porte

Vous allez m'ouvrir cette porte sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:15

Axelle partit ouvrir en prenant tout son temps, buvant son thé, elle le regarda en haussant un sourcil vu la tenue.. Et reprima un rire à cette scène et vu l'etat de son appartement en face, le rire fut encore plus difficile à contenir.

- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:17

Riez c'est ça, mais vous allez arrêter vos tours de passe passe sans quoi je vous boucle sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:23

- Ah oui et pourquoi? Pour être votre voisine? Vous êtes peut-être flic, mais j'ai des droits!

Pour qui il se prend celui là, pour un cow boy. Axelle haussa les épaules et ferma sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:24

Mais Chad la bloqua de son pied, en venant reprendre cette conversation

Pas cette fois, oui vous avez des droits mais moi aussi j'en ai et j'estime que je mérite un peu d'égards de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:28

- Nan j'ai pas d'égards pour un type comme vous.. Qui me juge comme une folle allié.. Qui veut la tête de mon père et ne dites pas le contraire, ca se voit! Qui ne voit que ce qu'il veut voir!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:41

Je ne veux que la justice moi, n'essayez pas de m'analyser, vous ignorez tout de moi. Et pardonnez moi de ne rien croire à vos histoires de magie et autre, j'ai passé le stade d'aller voir les magiciens
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:43

Mais là ce fut trop, c'était une nouvelle attaque à ses yeux et sa main s'electrifia alors sous la colère mais elle la cacha et tenta de calmé son don. C'est comme même incroyable d'être si detestable.

- Vous avez fini? Maintenant sortez car votre anatomie n'a plus de secret pour moi!

Il a très mal enroulé sa serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:48

Il grimaça sans comprendre ce qu'elle voulait dire, avant de rattraper sa serviette, assez gêné cette fois.

Ecoutez, je veux juste parler, c'est trop vous demander?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:50

- Non c'est pas trop me demandez.. Mais avouez quand même que vous ne donnez pas très envie d'avoir une conversation avec vous..

Axelle se radoucit, et elle es bien diffèrente alors, elle vint detaché ses cheveux en lui lancant une serviette bien plus grande.

- Je verrai plus rien comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:51

Chad attrapa la serviette en venant s'en recouvrir, soupirant à son tour dans l'idée de se calmer.

Je ne suis pas facile, je l'avoue, mais avouez également que ce genre de bombe que vous me lancez n'est pas simple à avaler
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:54

Axelle l'invita à s'assoir derrière le bar de sa cuisine, posant son thé et reflechissant à ce qu'elle pourrait lui.

- Vous voulez boire quelque chose? Agent Anderson qu'est-ce que je pourrai faire pour que vous me traitiez plus de folle.. Et même si je vous le prouve qui me dira que vous ne partirez pas en hurlant et en revenant avec des snipers?
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:55

Chad! C'est Chad après tout vous connaissez mon corps maintenant...

Chad prit place alors en laissant son appartement derrière lui, venant penser à ses paroles

Niveau snipers, j'en ai pas sous mes ordres, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:57

Axelle vint rire quand il parla de sa connaissance de son corps, c'est sur qu'elle aurait evité mais bon, elle reprit son serieu, sur qu'il partirai en hurlant.

- C'est pas tellement rassurant ce que vous me dites .. Alors j'en dit que vous allez quand même hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:59

Chad se mordit le coin des lèvres en venant la regarder

Promis je ne vais pas hurler, en tout cas je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:01

Axelle prit sa main alors et l'ouvrit pour passé de legers filaments d'electricité, juste assez fort pour provoqué des frissons mais il pouvait bien les voir et sentir cette effet. Et soudainement une chaleur torride vint s'abbattre sur la ville.

- Vous avez promis de pas hurler!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:02

Chad n'hurla pas mais retira vivement sa main, en fronçant ses sourcils. Alors toute sa vie a été mensonge et comédie

Bon ok, on imagine que c'est vrai, vous avez des... des... pouvoirs... et?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:05

- Et je suis loin d'être la seule.. Mais nous n'avons pas tous de bonnes intentions dans ce monde, dans cette ville.. Ma famille combat le mal depuis des decennies... Un mal terrible qui tue la plupart des gens que vous avez dans vos dossiers sans pouvoir bouclé ses affaires.. J'étais partie de cette ville à cause de la magie, je reviens parce que mon père a besoin de moi.. Alors je sais que c'est difficile à croire, et difficile à assimilé mais c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:07

Bien et mal je comprend, c'est la vie que je mène mais apprendre qu'en réalité, la magie existe et que des gens ont des pouvoirs, ça c'est... Bon en somme, Shane Andrews est un... Bon samaritain, un flic dans la magie... et je dis ça comment à mes supérieurs moi?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:09

- Mais vous ne dites rien! Vous voulez qui le prenne et le dissèque dans un labo.. Certains humains ne sont pas prêt à comprendre la magie.. Pourtant elle l'es entoure tout les jours! Et je suis desolé pour le microclimat sur votre appartement..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:09

Je me doutais que c'était vous... Mais sérieusement, mademoiselle, je dois faire un rapport, sinon d'autres viendront après moi, et ils n'auront pas mon état d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Axelle Andrews

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Adresse de Logement : New York
Emploi : Fleuriste

Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:12

- J'aurai jamais dit vous dire tous cela.. Je savais que vous diriez ça.. Vous ne comprenez pas alors.. Qu'importe que vous faisiez un rapport ou pas.. Si vous devoilez notre monde, c'est pas le Bien qui pourra vous defendre de ce qu'il y a en Enfer..

Axelle était bouleversé, elle s'en veut de lui avoir tout dit maintenant.. Et le temps torride et si ensoillellé se transforma en ciel bien gris.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Anderson

Chad Anderson

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:13

Mais elle ne l'avait pas comprise là, venant se relever en la fixant

Hey je suis pas dingue, moi ce boulot j'y tiens, je vais pas annoncer à mon patron, que j'ai rencontré Harry Potter et sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive de Washington - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arrive de Washington   Arrive de Washington - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive de Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Streets Of San Francisco...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit