The Witches Of Charmed™
Repeint le bureau de son homme {Raven} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Repeint le bureau de son homme {Raven} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repeint le bureau de son homme {Raven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:46

Honey avait decidé de faire quelque chose pour Raven, un beau cadeau pour son amour, elle a decidé d'enfin faire les travaux pour qu'il es un beau bureau chez eux.. Une salopette et un simple top sous elle, elle avait un rouleau de peinture et s'occupé des murs du bureau avec beaucoup d'application. Honey était loin de s'imaginé la trahison de Raven, en plus de cela tout semble parfait depuis le retour de ses pouvoirs, autant intimement que dans la vie courante, elle se retrouve complice avec lui et cela lui plait.. C'est normalement qu'elle le croit fou d'elle et incapable d'une faute pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:07

Seulement Raven avait en effet commis une faute, sous une autre faute de Reagan. Et ça le hantait, c'était certain. Sortant du tribunal, en vainqueur, Raven rentra chez lui de bonne heure, pour constater Honey en salopette en train de repeindre son bureau

Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:10

Le truc c'était soit lui mentir à tout jamais et prendre le risque qu'elle decouvre la verité d'elle même ce qui sera pire que tout, soit tout lui dire de lui même ce qui sera pire aussi .. Mais pour le moment Honey failli tombé de l'echelle en entendant sa voix elle, qui croyait qu'il ne rentrerai pas si tôt fut deçu de ne pas avoir finit sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:12

Et Raven était encore dans le doute de sa décision, mais vivre comme il vivait depuis ce jour là, lui était insupportable. Venant lui sourire avant de reprendre son sérieux

J'aime cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:15

Honey descendit de l'echelle en venant sourire à ses mots, elle se mordit la lèvre et partit dans ses bras immédiatement.

- Fallait bien que quelqu'un le fasse, tu n'as pas le temps de t'en occupé.. Tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:16

Raven l'enlaça avec force dans ses bras, venant respirer son parfum

Toi aussi tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:19

Honey profita de ce moment et vint alors lui mordillé le cou.. Bah pour elle ca veut dire je t'aime.. Elle n'oublie à qui elle a affaire et que les mamours ce n'est pas digne de lui. Elle s'ecarta doucement de lui en venant lui sourire pour allé lui preparé le diner.

- Cameron est chez la nounou, j'ai pensé que ce soir, on pourrait être un peu tout les deux..Non?
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:21

En d'autre temps, Raven l'aurait empêcher de quitter ses bras, même si les mamours ne sont pas son style. Mais ici, il la laissa partir, attendant qu'elle soit loin pour jurer sur son sang. Avant de la rejoindre

Oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:23

Honey ne pouvait se douter de ce qu'il n'allait pas chez lui.. Après tout comment imaginé une chose aussi lamentable de sa part. Elle se mit alors à preparer le repas alors en le regardant en coin.

- Je crois ton fils est précoce.. Je suis sur de l'avoir entendu prononcé le mot "papa".. Mais j'ai du rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:25

Raven lui sourit à ses paroles, lui dire allait le tuer, car il la connaissait elle ne pourrait pas lui pardonner, mais ne pas lui dire, serait tout aussi insupportable. Mais peut-être qu'un sort, pourrait aider Raven...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:27

Un sort.. Un sort ne l'aiderai pas plus et ca ne pourrait qu'agraver les choses. Honey est une femme fière et qui lui a tout donné depuis qu'elle es avec lui, même sans rien avoir en retour.. Elle lui a donné un fils alors qu'elle n'était pas prête, elle a gagné en assurance et c'est une femme accompli pour son compagnon.. Tout cela va la detruire à coup sur. Elle chantonna alors pendant la cuisine, trouvant l'attitude de Raven etrange faut bien l'avoué, mais elle se dit alors que le boulot doit l'epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:30

Mais justement, Raven ne pouvait pas la laisser le quitter, c'était elle qui lui donnait sa force. C'est alors en démon qu'il raisonnait, venant se redresser pour venir derrière elle, embrassant son cou. Non, il ne dirait rien, et irait voir Reagan pour l'empêcher de parler, ils étaient les deux seuls à être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:33

Raven venait de faire un choix et mieu vaut pour lui que personne ne vienne lui dire, où qu'elle ne vienne à l'apprendre car là ca serait definitif, il n'entendrai plus parlé d'elle.. Car plus de pardon possible pour un traitre. Honey frissonna en le laissant faire, passant une de ses mains sur les siennes en cachant son regard malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:34

Mais quiconque ouvrira la bouche aura la langue coupé et la tête tranchée. C'est de sa décision que son regard devint plus noir que le néant, retournant Honey contre lui, en la plaquant au frigo, venant l'embrasser de toute sa noirceur
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:36

Honey ne s'y attendait pas, vraiment pas.. Et glissa immédiatement ses mains sur son fessier en repondant à ce baiser avec bestialité. Honey adore quand son Raven à elle, la met dans un etat de transe comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:38

Il mettra tout en oeuvre pour la garder, elle est sienne, Raven le sait. Il ira jusqu'à organiser un mariage noir pour les lier à jamais s'il le fallait.

en tout cas pour le moment, elle ne se doutait de rien, venant mordre sa langue en sentant ses mains sur son fessier, la soulevant avec rage contre lui, pour l'allonger sur le plan de travail
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:41

Ce qui la comblerait c'est sur. C'est aussi ce qu'elle attend depuis très longtemps sans jamais que cela n'arrive. Honey poussa un cri à se sentir soulevé ainsi. Lui retirant alors sa veste et lui dechirant la chemise, elle partit alors mordillait son cou.. Avant d'être perturbé par des griffures dans son dos dont elle es sur qu'elles ne sont pas les siennes, ce qui la fit s'arrêté directement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:42

Raaa Reagan et ces ongles. Mais Raven était bon menteur, venant la fixer avec un sourire, tentant de simuler l'incompréhension

Quoi?...Il se tourna en venant hausser les sourcils avant de rire

C'est hier, j'ai eu une discussion musclées avec une harpie
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:44

Mais Honey est loin d'être dupe.. Une harpie ne griffe pas ainsi, une femme qui s'agrippe en plein action, oui, elle le regarda alors ne le croyant alors mais pas du tout.. Le visage soudainement beaucoup plus froid.

- Une harpie? Une harpie t'a fait des griffures pareils.. D'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:47

Le démon présent en Raven hurla de rage, mais Raven ne perdit pas pied, venant l'empêcher de s'éloigner de lui

Okay, c'est pas une harpie... je ne voulais pas t'énerver avec ça... C'est ... Jennifer, ma secrétaire, hier elle s'est jeté sur moi comme une folle, je l'ai repoussé comme j'ai pu, mais elle m'a quand même griffé en m'arrachant ma chemise... alors j'ai plus eu le choix, j'ai du sévir, ecoute Honey, c'est la vérité...

Après tout, pourquoi pas sa secrétaire était jeune, très jolie et célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:49

Mais Honey n'en croyait pas un mot, rien que son manque d'assurance à le dire.. Mais Honey cru alors qu'il l'avait trompé avec sa secretaire et le repoussa alors.

- Vire ta secretaire Raven, sinon je la tue!

Honey partit dans leur chambre en claquant la porte assez brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:51

Raven se fit repousser brutalement, tuer sa secrétaire, il le ferait lui même si ça continue. Apparaissant dans une gerbe de flamme devant elle

Ne me dis pas que tu me crois capable de coucher avec elle? Franchement, je te croyais plus sérieuse que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:53

- Je ne sais pas de quoi tu es capable Raven! Après tout je suis la mère de ton fils, je suis presque bobonne.. Peut-être que je ne t'excite plus autant qu'avant.. Et qu'il te faut desormais une trainée de secretaire pour tes besoins de mâle ! Mais tu me mens Raven, je le sens, j'ignore pourquoi mais tu me mens.. Ton regard, ce n'est pas le même! N'oublie pas que je partage ta vie depuis un bout de temps, que je vis chaques jours avec toi, je te connais!
Revenir en haut Aller en bas
Raven T. Halliwell
La Famille Halliwell Maléfique
Raven T. Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 41
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Avocat chez McCarter and Klein

Points : 464
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:56

Raven poussa un cri, il allait s'enfoncer dans le mensonge mais cette fois, il allait tout faire pour qu'elle arrête de penser à autre chose.

c'est vrai je te mens, je te mens sur mes horaires de travail et je crève de trouille justement que tu t'imagines que j'ai une autre femme. Mais oui, je suis un menteur, je passe la moitié de mes journées à organiser un mariage... notre mariage, voilà c'était une surprise, et bien tant pis!

ET le final, il sortit de la chambre en claquant la porte pour retourner sur le balcon cette fois. Alors là c'était quitte ou double, elle reste ou elle part
Revenir en haut Aller en bas
Honey Callaghan
Les Etres Démoniaque
Honey Callaghan

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Adresse de Logement : 631 Angel's Avenue
Emploi : Honey est une heritière, elle ne travaille pas!

Points : 331
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:59

C'était le pire de la bassesse là.. Honey se sentit bête d'un coup et même prête à lui faire des excuses, ce qui est vicieu de sa part.. Parce qu'il sait au fond qu'il la trompé, qui la trahi celle avec qui il es censé vivre. Honey sortit de sa chambre et partit le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repeint le bureau de son homme {Raven} Vide
MessageSujet: Re: Repeint le bureau de son homme {Raven}   Repeint le bureau de son homme {Raven} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repeint le bureau de son homme {Raven}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Angel's Avenue ... :: 631 Angel's Avenue: Appartement de Raven et Honey-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com