The Witches Of Charmed™
Pardonne moi... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Pardonne moi... 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pardonne moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:30

Roxanne se trouvait assise sur une tombe bien précise au cimetière, étant venue ici juste après avoir laissé Draven. Elle n'avait pas eu le courage de rompre avec Shadow, elle savait que celui ci devait déjà être au courant alors elle lui avait laissé un mot sur le pas de la Farrel Corporation, peut être les derniers si il décidait de ne plus la voir.

Roxanne Volturi Halliwell a écrit:
Shadow, je n'ai pas eu le courage de te faire face entre quatre yeux, je sais c'est lâche de ma part, mais ça me tuerais de voir la souffrance ou la déception dans ton regard, car quoi qu'il arrive j'ai toujours été sincère avec toi, tu m'as redonné l'envie d'aimer quand depuis la perte de Draven je n'y croyais plus. Mais tu le sais, on a qu'un grand amour dans une vie, j'ai vécu le mien avec Draven quand mon coeur battait encore. Aujourd'hui j'ai retrouvé ce passé que je croyais pourtant mort, en plus du fait que pour sauver mon grand ami AJ j'ai accepté de devenir Volturi, mais ça aussi du dois déjà le savoir. J'espère que tu auras la force de me pardonner car malgré tout je n'ai pas envie de te perdre. Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas de mon amitié et par conséquent que tu ne veuilles plus me voir. Mais si tu acceptes, je t'attendrais sur le lieu de notre rencontre cette nuit, si tu ne viens pas j'aurais ma réponse. Sache que tu garderas une place importante dans ma vie de vampire, je t'embrasse. Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:21

Shadow marcha dans ce lieu sombre, au début à son entré un jeune vampire avait été assez idiot pour croire à une proie, un jeune vampire qui s'était après arraché lui même le coeur car oui il était pas de bonne humeur... Cette trahison lui faisait mal, elle qui disait vouloir la peau de Draven... Il l'avait prévenu du danger Volturi, mais elle les avait rejoint... Que fera t'elle quand ils voudront Lily? Mais en plus elle n'avait pas eut la franchise de venir devant lui... Une lettre, juste une lettre...

Toutes les ombres devenaient troubles dans le cimetière, comme quoi Shadow maitrisait de plus en plus l'obténébration.

"Tes mots sont beaux Roxanne... Mais si tu avais de si grands sentiments envers moi, tu serais venu me voir en face..."

Elle était son premier amour... Bien sur il avait eut sa femme, ses enfants, mais c'était une époque ou les sentiments n'étaient pas toujours liés à la raison d'un mariage. Il savait déjà pour Draven et les Volturi, comme tout ce qui touche le royaume des morts, en cherchant Roxanne, s'inquiétant d'une absence, il avait pu sentir l'odeur immonde de Draven. Bien entendu Shadow avait mal, il était triste... Vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:32

Lilly ça n'avait rien de comparable, le premier qui la touche finira sous ses crocs sans possibilité de fuir. Elle leva les yeux en sentant son odeur, le voyant enfin arriver, dans un état qui était à prévoir, et ça l'attristait un peu voir même beaucoup de le rendre malheureux, ce n'est vraiment pas ce qu'elle avait voulu en retournant avec Draven, elle culpabilisait oui mais que pouvait-elle faire contre les sentiments ? Elle avait vraiment tenté d'en finir avec Draven en s'alliant avec Casey et pour les Volturi, elle n'avait pas eu le choix.

Je suis désolé, j'ai eu peur pour la première fois de mon existence vampirique, peur que tu me rejette. Mais je n'ai jamais menti sur mes sentiments et au fond de toi tu le sais. Contrairement à ce que tu penses je suis encore très attaché à toi et je le resterais, même Draven ne peut pas t'évincer comme ça de ma non vie.

Son amour allait désormais à Draven, il le sait et elle ne retombera pas dans les bras de son ex mais elle ne pouvait pas oublier Shadow du jour au lendemain, c'est grâce à lui qu'elle a remonté la pente et redécouvert ce qu'était l'amour, c'était très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:42

"Tu vois... Je devrais te haïr et j'y arrive pas... Je haïs les Halliwell oui... Je haïs Draven oui... Mais toi j'y arrive pas..."

Lacha t'il, deux mèches de cheveux cachant son regard, ne laissant pas voir ses yeux emplis d'ombres à Roxanne...

"Tu m'as appris à avoir un coeur, à aimer, j'en étais même devenu dépendant de ce sentiment... et la c'est comme une mort... un vide..."

Il fit quelque pas sans s'approcher plus, se disant qu'il aurait du tuer Draven dès le début, intervenir personnellement, éveiller quelque chose, le rendre mortel, n'importe quoi, même devenir ami avec Casey...

"Je me suis tu pour ce que tu as fait avec Casey et VanHellsing... Tu m'as rien dit, mais un nouveau vampire, difficile à me le cacher et le lien avec toi aussi... Aider surement mes pires ennemis qui me traqueraient si ils savaient mon existence... Je n'ai rien fait en te sentant ainsi avec les Volturi... Et quand j'ai senti pour Draven... et bien ça a tué quelque chose en moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:50

Personne ne te traquera de mon "vivant".

Sûrement pas Casey et VanHellsing, elle les en empêcherait si ce jour devait arriver, ce n'est pas parce qu'elle est avec Draven et plus Shadow qu'elle allait lâchement l'abandonner, ce qu'elle avait fait était déjà mal, elle le savait elle n'allait pas se défendre sur ça.

Pour les Volturi on ne m'a pas laissé le choix, si je n'avais pas accepté AJ ne serait plus là. Et pour Draven...je ne voulais pas te faire de mal, crois moi je...je ne vais pas parler de lui ça ne te ferais que plus de mal.

Parler de sentiments ce n'était sûrement pas ce qu'il voulait entendre. Elle se leva pour replacer ses mèches à leur place, inutile de cacher son regard avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:55

"Et que feras tu le jour ou Draven et AJ combattront l'un contre l'autre? As tu oublié qu'ils sont ennemis? En plus Draven a du sentir qu'AJ a su brisé le lien de sang qui existait entre Alexia et lui... Cela va pas lui plaire..."

Oui, bien sur qu'AJ et Roxanne sont quitte, mais il sait qu'un jour la confrontation sera la, d'ailleurs tout le monde le sait surement... Et même si Draven a perdu beaucoup, il reste plus fort...

"D'ailleurs que vont penser les Volturi, Draven est incompatible avec eux..."

Draven en toutou sage et obéissant? Impossible ce serait contre sa nature... Mais il se doute que Roxanne ne voulait pas savoir cela, l'amour rend aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:07

Elle fut surprise d'entendre ses premières paroles, mais elle n'avait plus de contact avec AJ à cause des Volturi, il y a plein de choses qu'elle ne devait pas savoir depuis le temps.

AJ et Draven je ferais poteau entre les deux, si ils veulent taper c'est sur moi qu'ils tomberont.

Elle lui épargna le cliché "si il m'aime vraiment il ne le fera pas si je lui demande" car ça restait Draven, même si ça pouvait être vraie aussi mais non elle n'était pas aveugle du tout, elle n'attendait rien de son compagnon sauf sa fidélité et son amour inconditionnel.

Je l'ignore, mais je vais devoir aller faire face à Jane et Aro pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:19

"Tu connais l'un comme l'autre Roxanne, bien la seule chose ou ils arriveront à se mettre d'accord, une confrontation sans te prévenir..."

Oui fallait être honnête, elle espérait beaucoup mais elle savait que tout cela serait pas si facile que cela... Doucement il vint alors s'arrêter prêt d'un vieil arbre mort...

"Je ne peux pas te haïr... Tu es trop importante pour moi... Tu as changé trop de choses dans ma vie... Et j'espère que tu seras me pardonner aussi et comprendre mes actes..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:34

Je sais qu'ils ne préviendront pas mais si je les chope en train de se battre ça va barder autant pour l'un que pour l'autre. Je suis en terrain de neutralité quand je me retrouve entre les deux.

Même si elle était plus démoniaque que bénéfique sachant qu'elle tue et boit du sang humain, mais dans ses relations cela allait au delà de ça, au delà du bien et du mal.

Ca me fait plaisir d'entendre ça, même si tu avais tout les droits de me haïr et de m'exclure de ta vie. Et tu n'as rien à te faire pardonner, toi tu n'as rien fais de mal.

Qu'elle croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:37

"Tu ne comprends pas encore Roxanne..."

Il ferma les yeux un instant, marchant autour de cet arbre, lui redonnant vie... Regardant son ex le regard étrange.

"Je t'ai dis, me passer de toi me tue... Et... J'ai besoin de garder une partie de toi avec moi... Pour cela que j'espère que tu seras me pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Six
Les Etres Neutres {Clone}
Six

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:02

Non elle ne comprenait pas, ça c'est certain, et c'est le moment que choisis Six pour faire son arrivée, cherchant Shadow et étrangement elle s'était retrouvé ainsi, comme si on l'y avait conduit. Regardant celle dont elle possédait l'âme puis le seul être qu'elle a connu dans sa vie, une vie dont elle ignore réellement la durée qui n'est que de quelques jours.

Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:04

Oui je sais, tu as mon âme et je te la laisse mais pourquoi...

En effet elle n'avait pas tout compris jusqu'à ce que cette...aberration fasse son apparition, Roxanne bondissant en regardant Six de la tête au pied, sentant que celle ci possédait son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:07

En entendant la voix de Six, il fut bien plus que surpris... Elle avait su le retrouver si facilement? Elle était bien plus étonnante qu'il ne croyait et lentement il s'approcha d'elle, éviter que Roxanne lui bondisse dessus... Il ne savait pas si elle était prêt pour sortir dans ce monde, Tesla n'ayant pas été très précis et cet idiot était parti sans donner plus de détail sur ce qui pourrait se passer...

"Six... Que fais tu ici?"

Et il se retourna vers Roxanne, un regard lui disant de ne pas s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Les Etres Neutres {Clone}
Six

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:38

Six les regardait tout les deux, sans comprendre ce qu'ils faisaient ici, jusqu'à ce que certaines images lui reviennent, non pas d'elle mais de Roxanne et Shadow du à l'âme de la vampire qu'elle possédait, ce qui lui fit froncer les sourcils. Shadow, une autre, sans elle...

Je te cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:42

Roxanne dévisageait cette...chose comme ci elle était un monstre venant de nul part, c'est vrai on aurait dis un peu un robot. Elle fronça les sourcils, les crocs ressortit en regardant ensuite Shadow le regard noir.

Tu as osé lui donner mon âme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:57

"Je suis la Six... ne t'inquiète pas"

Il la regarda d'un air très protecteur, ce qui était pas prévu à la base, venant se retourner vers Roxanne, prêt à défendre Six mais comptant éviter toutes les confrontations possibles.

"Roxanne je te prie... Est ce que j'ai réagis de la sorte suite à tes multiples nouvelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:07

Roxanne faillit vomir en voyant cet air protecteur, presque le même qu'il lui portait avant. Elle l'avait quitté, c'était ainsi il fallait tourner la page pour en écrire une autre faites d'amitié non d'amour, mais là...

Peut être mais là ce que tu as fais... Je ne suis pas elle Shadow !

Il n'avait pas le droit de la remplacer comme ça par une autre pour la retrouver d'une certaine façon puisqu'il l'a perdu elle.

Il n'y a qu'une Roxy et c'est moi, moi, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:10

"Bien sur que tu n'es pas elle Roxanne... Elle est très différente sur beaucoup de choses..."

Il regarda Roxanne, il avait prévenu qu'il allait garder une partie d'elle, que son âme soit dans le corps de Six ou un pendentif la différence n'était pas grande.


"Six est une personne vivante et unique sur bien des points... Comme tu as dit, certaines choses ne peuvent se combattre..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:31

Heureusement !

Elle posa ses mains sur ses hanches en le regardant intensément, non mais vraiment, pas question qu'il la prenne pour une autre. Elle préférait son âme dans un pendentif pour ça.

Et c'est pour ça que tu lui as donné mon âme ? Mais imagine que les Volturi l'apprenne, et surtout que Draven l'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:43

"Roxanne... Les Volturi se foutent des âmes... tu le sais bien, et Draven n'a pas ,à savoir... Dis toi que ton âme lui donne vie... Ne la voit pas comme une ennemi, comme un double, c'est une personne à part entière, j'espérai même qu'un jour vous puissiez vous rencontrer dans de meilleures circonstances pour vous parler... et tu verrais qu'elle est quelqu'un d'unique..."

Il ne cherchait pas à offenser Roxanne, mais en donnant son âme à Six, il avait fait d'une expérience un être, pour qui il éprouve un attachant certes à cause de cette âme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:50

Pour les Volturi j'en sais rien, peut être.

Elle était nouvelle, peut être qu'ils s'en fouteraient mais si c'était l'âme de Jane ou Aro qui se baladaient là c'est certain que cela ferait du remue ménage, pas de doute. Quand à Draven, ça va être dur de cacher la vérité et pas besoin que Roxy mente, il le saura.

Mais c'est un...un robot avec mon âme ! Dis moi qu'elle a pas mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Six
Les Etres Neutres {Clone}
Six

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:52

Je te permet pas !

Comment elle parlait d'elle celle là, pour Six, elle était bien vivante, elle ressentait des émotions dont elle ignorait tout mais quand même, elle était bien vivante, pas un vulgaire robot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:55

Il comprit la réaction de Six, venant doucement poser une main sur son épaule, la regardant d'un air protecteur, ne sachant pas vraiment comment expliquer...

"Non Roxanne... Enfin je ne pense pas, et ce n'est pas un robot, c'est un être à part entière... Crois moi... SI tu veux un jour je te montrerai"

Oui le labo de Tesla, après tout elle était faite de chair et de sang, avec de la science et de la magie...

"Roxanne, si tes mots sont si vrais, tu sais me comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Volturi Halliwell
Les Vampires {Famille Royale Volturi}
Roxanne Volturi Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 34
Adresse de Logement : Partout et nul part
Emploi : Gérante d'un club à son époque

Points : 620
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:25

Si c'était un être à part entière, elle serait née d'un père et d'une mère, comme tout le monde.

Elle était forcément un peu furieuse, elle qui lui propose son amitié, de rester proche si il le désire, il accepte pour après lui balancer son espèce d'aberration avec sa propre âme.

Je comprends les raisons qui t'ont poussés à ça mais quand même, j'ai du mal à digérer, j'ai juste l'impression que tu cherches à retrouver une partie de moi et que cette pauvre sotte finira par me remplacer. Tu à le droit de refaire ta vie mais pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:39

"Elle a un père et une mère..."

Bon pas dans le même sens qu'elle pouvait penser, mais Tesla et Angie avaient leurs gênes combinés et cela donnait le corps de Six, après tout un enfant aussi c'est la combinaison de deux gênes...

"Elle s'appelle Six... Et elle est très différente de toi, tu dois le sentir non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pardonne moi... Vide
MessageSujet: Re: Pardonne moi...   Pardonne moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardonne moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The City Of San Francisco :: The Golden Gate Park... :: The Chapel of Lost Souls and the Graveyard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit