The Witches Of Charmed™
Un grand ménage s'impose {libre} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Un grand ménage s'impose {libre} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand ménage s'impose {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:43

Alessandra rentra chez elle avec un tas de paquet et de cartons, alors qu'elle en avait plusieurs dans les mains, elle déposa tout dans son hall et partit cherché le reste dans la voiture.. Il était alors 18h30.. Vous vous demandez ce qu'elle fait, elle a décidé de tout changé chez elle, de tout modifié comme pour faire table rase du passé. Après avoir tout déballé, elle s'attaqua à la chambre de sa fille, mettant des rideaux, et des draps qu'Angie rêvait d'avoir depuis un certain temps, une peluche Winnie comme elle le désirait et mit une photo d'elle et de son petit ange dans un cadre sur son bureau avec un petit mot.. "Maman n'a pas été très présente mais cela va changé, regarde dans ta penderie, bisou maman", Angie allait y découvrir une sublime robe qu'Angie ne cessait de regardé à chaques qu'elles allaient faire des courses. La chose faite, elle partit tout changé dans le reste de l'appartement, nouvelle disposition de meubles, nouvelle déco pour le salon, nouvelle vaisselle, nouveaux electromenager, sa chambre fut totalement modifié..Et Alessandra se chargea de modifier tout dans sa chambre.. Puis elle termina avec une salle de bain très fille pour elle et sa fille.. Un depart à zéro qui fit grand bien à Aless, elle vint alors s'installé sur son canapé, 20h maintenant, épuisée mais heureuse.. Maintenant il ne manquait que sa fille.. Sa soeur qui lui manquait.. Mais elle es décidé à changé toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 34
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:11

Angie avait décidé de venir parler à sa mère parce que finalement, partir dans son dos sur une île déserte c'était pas le top, mais savoir que sa fille n'était plus vierge, pas sûr que ça lui plaise ça, et Angie n'en parlerait pas en faites. L'adolescente débarqua chez elle le soir venu après avoir passé la journée avec Devan mais elle se figea, la porte encore ouverte en regardant l'intérieur de l'appartement, et si elle n'avait pas vu sa mère, franchement elle se serait demandé si elle ne s'est pas trompé de porte, si sa clé n'ouvre pas la porte d'un autre appartement, c'était tellement....différent, mais sublime !

Euuh...maman ? On a déménagé ?

Quoi ? Sait-on jamais. Elle finit par entrée, fermant la porte derrière elle, fonçant finalement dans sa chambre comme une fusée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:13

Alessandra entendit le bruit de la porte et regarda la réaction de sa fille qui la fit rire, il faut le dire mais quand elle l'observa un peu plus, elle ne vut plus vraiment sa petite fille et cela la fit froncé les sourcils.. C'est sa mère et elle es loin d'être stupide.

- Non ma fille.. J'ai juste eu envie de tout changé ici..

Alessandra n'eu pas le temps d'en dire plus que sa fille était déjà dans sa chambre et bien elle aurai une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:32

Mais ça n'était rien face à la surprise qu'attendait Alessandra, car quelqu'un sonna à sa porte, avec un sac en main, Alex attendait de pouvoir parler à sa soeur, comme le lui avait conseiller Chris
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:37

Alessandra ne s'attendait à personne en particulier et elle trouva cela étrange, elle hesita à demandé à sa fille si elle attendait quelqu'un mais elle lui aurai dit en entrant. Elle partit alors ouvrir la porte et quand elle vit sa jumelle, elle perdit ses mots, ne sachant pas vraiment quoi dire;
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:40

La réaction d' Alessandra ne surpris pas Alex, mais cette dernière gardait pourtant le sourire

Aless'... je ne vais pas te déranger longtemps. Je viens pour m'excuser de t'avoir mis en dehors de ma vie, alors que j'avais réellement besoin de toi, comme toujours... je... c'est pas facile pour moi, mais je vais le faire. Je t'aime, t'es ma soeur, mon double et j'ai été la plus conne des soeurs en croyant pouvoir m'en sortir sans toi.

On se serait cru dans une réunion des Alcoolique Anonyme, le soir des excuses. Mais Alex était sincère, il était plus simple pour elle de tout balancer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:43

Mais c'est la réaction d'Aless qui va surprendre Alex, car elle n'a jamais été très ..Enfin elle va comprendre, puisque ne la laissant pas tellement finir, elle la prit dans ses bras, émue de ses mots mais plus question de faire la gueguerre avec sa jumelle.

- Ne m'écartes plus jamais de ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:45

Alexandra eut alors une pensée bien suspecte, avait-on lancer un sort à sa soeur? Grimaçant en débutant, avant de venir la serrer dans ses bras, après tout, un peu de douceur entre démones, pourquoi pas, c'était peut-être ça qui lui manquait.

Promis... mais dis moi, c'est quoi cet appart'? T'as engagé une femme de ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:49

Rien à voir avec un sort, mais juste qu'Alessandra ne voulait plus taire ses sentiments et gaché des moments de vie avec sa famille et ses amis. S'est en ne parlant pas, qu'elle a compris qu'elle perdait les gens autour d'elle. Aless la lacha doucement avant de regardait son appart à nouveau.

- Non pas du tout .. J'en ai eu marre.. J'ai voulu tout changé.. Parce que je veux une nouvelle vie.. T'aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:51

Alexandra entra dans l'appartement de sa soeur, n'en croyant pas ses yeux

Franchement? Non, il manque quelque chose...

Venant sortir une photo des jumelles Chase à l'adolescence, qu'elle posa sur la cheminée

Ah là c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:55

Alessandra fronca les sourcils.. Bah quoi elle a quand même passé sa journée dans les magasins pour redecoré entièrement son appartement alors qu'il manque quelque chose mais quand elle vint voir cette photo, elle se mit à sourire en la regardant.

- Oh mon dieu, je croyais qu'elle avait disparu cette photo..A l'époque j'étais encore brune!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:57

Par chance ce n'est plus le cas... on ne peut plus se partager nos petits amis maintenant et je ne m'en plains pas, bien au contraire...

En même temps, Alex ignorait que Alessandra sortait avec le frère de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:01

- Oh non c'est vrai qu'on a fait cela.. Et dire que ses imbéciles n'ont jamais rien vu.. Et t'inquiète pas je ne m'en plains pas non plus.. Angie, ta tante est là!! Je pense qu'elle viendra après elle doit être en admiration devant la robe que je lui es acheté!

Alessandra souria mais pensa alors qu'il fallait qu'elle mette au courant sa soeur à propos de Chris, après tout elle es sur qu'elle sera contente pour elle.

- Alex.. Faut que je te dise.. Il s'es passé un truc entre Chris et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:03

Alexandra avait hâte de revoir Angie, surtout qu'à présent, complétement guérie, elle allait pouvoir profiter de sa nièce. Mais Aless parla alors de Chris, Alexandra eut une mine triste en s'attendant au pire

Ne me dis pas que tu t'es battu avec lui, il a changé tu sais, sans lui je serai de retour en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:08

Alessandra allait aussi pouvoir profité du petit Aiden aussi, qu'elle n'a pas eu le temps de trop voir depuis sa naissance. Elle grimaca à ce que vint dire sa soeur.

- Ah..Mais non voyons.. Je parlais pas dans ce sens là.. Je te parle de l'autre sens Alex.. Il s'es passé un truc.. Tu vois ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 34
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:21

Angie était un peu toute fofolle là en regardant sa chambre, souriant attendrit devant le mot déposé devant la photo de sa mère et elle. Mais alors quand elle découvrit sa robe, c'est un hurlement à en réveiller les morts qui sorti de sa gorge. Elle bondissait sur place avant d'accourir dans le salon comme une furie en sautant dans les bras de sa mère.

Merci merci merci merciiii !

Elle tourna la tête, vit sa tante et haussa un sourcil.

Bonsoir tata. Oh, je vous dérange ? Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:10

Alessandra cru qu'on avait explosé les tympans vu les cris de sa fille, elle fut un peu chamboulé et surprise d'avoir aussi vite que l'eclair sa fille dans les bras, elle se mit pourtant à sourire et lui prit l'epaule, en regardant sa soeur.

- Mais de rien ma puce..Mais à la rentrée, des notes parfaites! Et non tu nous derange pas.. Tata a meilleure mine, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:33

Alexandra était un peu sous le choc, après avoir compris dans quel sens parlait Alessandra concernant sa relation avec Chris, les yeux ronds, elle finit par se tenir les oreilles au cri de sa nièce, avant de sourire en la voyant arriver de la sorte

Contente de te revoir Angie...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 34
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:57

Mais je suis la meilleure élève du lycée, tu le sais bien !

Mais quelle blague, parlons en tiens, elle qui dort en cours d'anglais, atrocement ennuyeux. Mais malgré tout elle a toujours de très bonnes notes dans chaque matière, toujours la moyenne au moins, sauf en histoire, mais l'histoire...c'est l'histoire.


Et oui t'es plus belle comme ça, t'étais un peu palote ces derniers temps. Mais contente de te revoir aussi. Vous parliez de papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:18

Visiblement la vie de sa soeur avait tellement changé. Logan, Chris... Alexandra prit sa nièce dans un câlin tout doux, avant de regarder sa soeur

Oui ma chérie, on parlait de papa...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:22

Vous parliez de papa.. Comment cela, elle es sur que la vie es en danger et elle voulait surtout en parlé avec Alex mais quand elle regarda sa fille dans les bras de sa soeur, elle ne put s'empeché de remarqué des changements chez elle.. Aless cru palir, Angie n'es plus la fille de Logan mais de Chris, wooo.. Elle se tut quelques secondes avant de sourire doucement.

- Oui .. Mais jeune fille.. Que je sache vous n'avez pas encore la majorité et vous avez fait le mur? Je peux savoir qui es ce garçon que ma fille ne cesse de rejoindre!?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 34
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:28

Elle finit dans les bras de sa tante avec un grand sourire, restant contre elle en regardant sa mère en biais qui paraissait étrange soudainement mais elle ne demanda pas pourquoi, elle le savait puisque Devan et Sammy lui ont expliqués déjà cette histoire de changement de père, même si elle ne se souvient guère de Logan comme d'un père.

Un garçon ? Quel garçon ?

Elle fit mine de rien. Problème, elle devait présenter Devan à sa mère mais avec sa tante en plus ? Dur, puis parler du voyage en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:27

Alex eut alors un sourire amusé en venant regarder sa nièce

Un garçon...mignon j'espère...

Elle n'allait quand même pas lui hurler dessus, c'était de son âge, peut-être pas de faire le mur, mais l'Amour c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Chase
Surnatural Team {Combattant}
Alessandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 38
Adresse de Logement : 740 Angel's Avenue
Emploi : Sans Emploi

Points : 816
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:35

Non, Aless n'es pas du genre à hurler et elle sait que ca ne fera qu'attisé un peu plus sa fille à faire le mur, mais bien entendu elle es sa mère et Angie n'a pas 18 ans donc elle vit selon ses règles.

- Angie tu sais que je n'ai rien contre le faite que tu sois avec un garçon tant qu'il es correcte avec toi mais que tu me desobeisses en partant de la maison.. Cela ca va changé, si tu veux allé le voir, tu me demandes, tu n'es pas encore adulte et je prefère autant te le dire.. On va dire que ca ne s'est pas passé mais tu es prevenu ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 34
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:31

Trop mignon !

Elle eut presque un sourire béa en regardant sa tante mais le ravala aussitôt en se rendant compte qu'elle venait de se trahir, regardant sa mère en se mordant la lèvre timidement.

Désolé... Justement, je voulais te demander... Lilly, Sammy, Devan et moi on voulait partir ensemble, tout les quatre sur une île déserte pour qu'on soit tranquille, sans magie ni rien. Et...Devan voulait te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand ménage s'impose {libre} Vide
MessageSujet: Re: Un grand ménage s'impose {libre}   Un grand ménage s'impose {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand ménage s'impose {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Angel's Avenue ... :: 740 Angel's Avenue: Appartement d'Alessandra Chase et Angie C. Leery-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit