The Witches Of Charmed™
Vient voir sa soeur {Lisa} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vient voir sa soeur {Lisa} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir sa soeur {Lisa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vient voir sa soeur {Lisa} Vide
MessageSujet: Vient voir sa soeur {Lisa}   Vient voir sa soeur {Lisa} Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:44

A croire que c'était la grosse tournée mais oui Rowan était prêt à voir ses proches et une en particulière qu'il n'avait pas connu, et qui meritait de le voir.. Et puis c'est la maman de sa futur princesse, la petite Heaven. Il es sur qu'il va la gatée comme pas possible. Il vint frapper à la porte, tentant d'avoir une mine à peu près correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 34
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vient voir sa soeur {Lisa} Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur {Lisa}   Vient voir sa soeur {Lisa} Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:47

Lisa venait de rentrer du boulot il y a peu, encore toute retournée depuis que Kyle qui travaillait avec elle lui avait fait comprendre que Rowan était vivant, elle avait bien du mal à y croire, comment un mort pouvait-il être en vie ? Alors quand elle ouvrit la porte et qu'elle vit son petit frère, Lisa devint pâle comme un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vient voir sa soeur {Lisa} Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur {Lisa}   Vient voir sa soeur {Lisa} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:43

Rowan la prit directement par les bras et ferma la porte pour la conduire dans son salon, il l'asseya alors et partit lui prendre un verre d'eau qui posa devant elle avant de remettre une meche de ses cheveux. Souriant alors avec tout les forces qui lui fallut.

- J'espère ne pas te derangé..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 34
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vient voir sa soeur {Lisa} Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur {Lisa}   Vient voir sa soeur {Lisa} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:47

Elle croyait encore voir un mort, pour elle c'était plus frais que n'importe qui, elle venait d'apprendre son retour aujourd'hui même. Elle se laissa faire, se retrouvant sur le canapé le temps de reprendre ses esprits, buvant le verre d'eau qu'il lui avait ramené en le remerciant avant de le regarder encore un peu sous le choc.

Non...non pas du tout, juste que je m'attendais pas...à une telle visite. Mais tu es le bienvenu ici, tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vient voir sa soeur {Lisa} Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur {Lisa}   Vient voir sa soeur {Lisa} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:34

- Non justement Lisa, je l'ignore.. Tu oublie que je ne te connais pas, je n'ai jamais vécu avec vous.. Alors je prefère te demandé.. Je sais que cela te parait étrange mais je suis là et j'ai ressenti le besoin de te parler..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 34
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vient voir sa soeur {Lisa} Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur {Lisa}   Vient voir sa soeur {Lisa} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:15

Non je n'oublie pas, simplement que chez les Cooper la famille passe avant tout, mais maintenant tu le sauras, que tu es toujours le bienvenu ici, dans ma maison.

Elle tenta un petit sourire alors qu'elle reprenait peu à peu des couleurs.

Cela ne me parait pas étrange, si tu as besoin de me parler je suis là, je suis à ton écoute Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vient voir sa soeur {Lisa} Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur {Lisa}   Vient voir sa soeur {Lisa} Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:49

- C'est juste que l'ont est un peu pareil.. Tout les deux nous avons la même histoire, enfin à peu de choses près et je sais que tu es la seule à vraiment me comprendre.. Bella et Andrew ne sont pas tes vrais parents mais pourtant jamais tu ne pourra te detaché d'eux, appelé une autre maman..Moi c'est pareil et j'ai l'impression qu'ils ne le comprennent pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper Brown
Les Sorcières Bénéfiques
Lisa Cooper Brown

Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 34
Emploi : Assistante sociale au SBSS

Points : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Vient voir sa soeur {Lisa} Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur {Lisa}   Vient voir sa soeur {Lisa} Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:31

Au contraire, ils le comprennent très bien mais cela ne change pas le fait que cela les fait souffrir, tout comme Mary doit souffrir.

Elle n'avait jamais parlé de son histoire, alors à son petit frère cela lui faisait d'autant plus étrange.

Tu dois savoir que je n'ai pas été conçu normalement, c'était un acte purement magique pour m'offrir en cadeau à Bella. Et ça j'ai eu bien du mal à le tolérer même si je suis passé au dessus, à la différence que toi tu es le miracle de la famille avec ta sœur, vous avez été conçu dans l'amour par des vampires. Au delà de ses différences, oui nous sommes pareil, on a été élevés par deux vampires nous aimant, on a pas été malheureux et je conçois que tu ne puisses pas te détacher. Mais autant que j'ai pu être en colère autrefois contre ma mère biologique pour sa façon de m'avoir conçu et abandonné, tu n'es pas en colère toi d'avoir été enlevé de force à tes parents biologiques ou du moins à la Bella du futur venant d'accoucher et se faisant prendre ses bébés de force à la maternité sans que personne ne se soucis de détruire sa vie à jamais ?

Si elle parlait plutôt de Bella, c'est parce qu'Andrew avait coopéré pour cet abandon, non par choix mais par obligation, alors que Bella avait refusé et avait hurlé à travers tout l'hôpital, en larmes et le coeur en sang pour qu'on lui rende ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vient voir sa soeur {Lisa} Vide
MessageSujet: Re: Vient voir sa soeur {Lisa}   Vient voir sa soeur {Lisa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient voir sa soeur {Lisa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 212 Cole Valley : Maison d'Aénor & Lisa Brown-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit