The Witches Of Charmed™
Dimanche soir - Page 16 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Dimanche soir - Page 16 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dimanche soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:58

Pense a lui faire faire son rot sinon il va pas être bien.

Il devait le faire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:59

Et encore pour elle la nourriture c'était rien, à côté des problèmes d'adolescents, des cas de conscience, des heures de colle, d'aller chercher l'un d'entre eux chez madame la directrice parce qu'il s'est fait grillé à bécoter sa copine ou son copain dans les toilettes. Puis comme tout ado ils diraient aller faire les devoirs chez un ami alors qu'ils seraient parti en boite avec une fausse carte d'identité. Bon d'accord tout le monde ne s'appelait pas Bella Cooper et elle espérait qu'ils ne soient pas comme elle adolescente. Elle posa le biberon et fit faire son rot à Emy, montrant comment faire à Neb.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:01

Il aurait vraiment adorer aller à l'école avec elle. Il la regarda et tapota le dos de Rowan au mieux et il fit son rot.

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:03

Ah mais il aurait été au paradis avec elle, une ado complètement délurée. Elle l'était encore un peu aujourd'hui mais plus à certains niveau comme avec les garçons, aujourd'hui elle était folle amoureuse, mariée et maman.

Tu as de la chance, il n'a pas fait de rejet.


Ni Emily d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:04

Un rejet, beurk non il a été bien sage.

Il baillait juste comme un greamlins avant de reprendre son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:06

Il y peut rien si ça arrive tu sais.

Il n'allait pas tout ravaler non plus, ça c'était beurk. Elle sourit en embrassant le bidon de son fils puis celui de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:07

Oui mais je prefere que cela n'arrive pas.

C'était bien mieux.

Ils vont se rendormir, manger et dormir quelle vie de roi.


(a demain)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:09

Tu te serais juste retrouvé sans chemise.

Et ça l'arrangeait que son fils ne rejette rien, elle n'avait pas trop envie de faire du nettoyage de chemise.

J'aimerais qu'ils restent toujours aussi petit.


(à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:11

Ca vous aurez pas deplus...

Il offrit son sourire habituel.


Ah non ça a être amusant de les voir vous faire tourner en bourique.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:13

Je me disais bien que le Neb déluré n'avait pas disparu.

Elle leva les yeux au ciel à la suite.

Euuh...non ils sont très bien comme ça, heureusement on va en faire un autre comme ça on aura plus longtemps des bébés à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:20

Vous vous rappelez peut être mais un jour Shadow a croisé Hannah, quand celle ci se sentait perdue à cause de la disparition de Shana... Franchement vous pensiez qu'il resterait inactif après avoir croisé un tel potentiel? Non, d'ailleurs la preuve commencerait bientôt.... Il ne vint pas s'introduire chez les Cooper, juste dans un esprit, celui d'Hannah car en ce moment dans la Farrel Corporation le Nécromancien utilisait ses dons pour éveiller une soif ancienne, une soif digne des Vampires d'antan...

Hannah devait surement voir des visions en ce moment dans sa tête, celles des Massacres des Lewis, du temps d'avant, les visions du sang coulant, des visions pouvant aller jusqu'à donner le gout du sang dans la bouche de la vampire alors qu'elle devait avoir des flashs montrant le massacre de Bohémiens, montrant les jeux des vampires avec les pauvres mortels, jusqu'à montrer le pouvoir que pouvaient avoir certains vampire en buvant du sang puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:32

Il est pas possible.

Toujours a en mettre une couche à chaque occasion. Il sourit cependant aux mots de sa femme, oui encore un autre bébé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:34

Comment pouvez-t-ton passer de la vue d'un enfant de 5 ans chocolatant son lait a ce qu'elle voyait en ce moment ? Les Lewis, leur heure de gloire, leur puissance, leur projet, leur amusement a torturer, le sang tellement de sang. Ses mains s'enfoncèrent dans le bord de la table tandis qu'elle fuyait presque aussitôt vers l'extérieur, restant tout de même proche de la maison pour que le don de Jamie la préserve du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:23

Hannah n'avait pas eu besoin de faire un geste que Bella avait tout de suite repéré que quelque chose n'allait pas. Elle se leva et mis Emily entre les bras de son mari avant de les regarder tous.

Gardez les enfants éloignés pour le moment.


Ca valait mieux car Hannah était sa nièce mais jamais elle ne supporterait qu'on leur fasse du mal. Elle rejoignit Hannah, sans poser de question mais lisant plutôt en elle pour savoir ce qui se passe, ne comprenant pas ce que toutes ces histoires faisaient là mais une chose est sûr, cela ne venait pas d'elle. Elle prit le visage de sa nièce pour qu'elle la regarde droit dans les yeux.

Tout va bien d'accord ? Souviens toi de ce que je t'ai dis, tu n'es plus un monstre. Tu es plus forte que ça, que la personne qui essai de te manipuler, je sais que cela ne vient pas de toi, j'ai toute confiance en ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:17

"Les Lewis sont fait de trahisons.... Alexander James et Alexia ont trahit en abandonnant les Lewis, rejoignant leurs ennemis.... Raphaël a trahit, abandonnant les Lewis une fois qu'il a eut ce qu'il voulait... Andrew et Bella ont trahit, abandonnant les Lewis et ceux qui étaient comme leur famille en devenant les Cooper... Patricia a trahit, abandonnant les Lewis pour partir de son coté... Draven a trahit, ne donnant plus signe de vie alors qu'il est toujours à San Francisco... Shana a trahit, t'abandonnant en redevenant humaine, s'éloignant de sa nature, de ta nature... Devon et Lexy ont trahit... partant en ne pensant qu'à eux...."

Des mots passant dans l'esprit d'Hannah, accompagnés des images de chacune de ces personnes s'évaporant en brume.

"Tu étais seule, dans l'ignorance... Ils t'ont laissé, tous autant qu'ils sont... Comment faire confiance? Comment croire? Tu es Hannah Lewis, tu es fière de ton sang... Tu es fière du sang qui coule en toi, qui coule sur tes lèvres... Tu n'es pas comme eux... Tu es différentes... Te vois tu finir avec une petite famille? Faire ta vie comme si la seule chose qui comptait était de faire attention à ta robe? Savoir si un enfant a bien mangé? Tu vaux mieux que cela..."

Et l'image d'une tour dans l'ombre fit son apparition dans la tête d'Hannah, s'évaporant doucement comme pour donner un indice à la vampire. Shadow arrêtant pour le moment, comptant reprendre plus tard et petit à petit ainsi bourrer le crâne d'Hannah pour l'attirer dans ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:33

Malheureusement pour Shadow, il venait d'aller trop loin et de se faire démasquer par Bella qui lisait dans l'âme d'Hannah comme dans un livre ouvert et ça sentait la manipulation à plein nez. Elle sentait Hannah défaillirent et elle s'y refusait, si il fallait utiliser les grands moyens elle le ferait mais avant que Shadow ai sa nièce, il allait devoir ramer, si il faut elle l'enfermerait jusqu'à la désintoxication de ce foutu sang.

Il te manipule, Hannah il prend les vampires pour ses chiens, de simples pantins, tout ce qu'il veut c'est ta force, te faire dériver de la voie que tu as choisis, car lui te force la main ce que je n'ai jamais fait. Mais il ignore tout des liens du sang, non pas vampirique mais familiaux, contrairement aux Lewis tu es lié à moi jusqu'à la fin. Mon frère, ton père n'aurait jamais voulu ça pour sa fille. Et tu sais que moi j'ai le pouvoir de t'aider, tu tuais encore des innocents que j'étais près de toi, moi seule t'as relevé quand tout les Lewis t'ont abandonné. Ma puce...

Sa voix était des plus douces comme son regard alors qu'elle posa sa main sur la joue de sa nièce pour l'apaiser avec ses pouvoirs, sa bague scintillant. Au contraire de Shadow Bella ne faisait pas de manipulation, elle la ramenait simplement à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:57

Hannah se tenait la tête n'arrivant plus a distinguer la realité de ces visions, la voix de Bella de celle de l'autre personne qui s'insinuait ainsi en elle.

Non...

Non c'était un concours de circonstance, Shana avait été obligé de subir ça, Devon a protéger sa famille, les Cooper ont fait de même, AJ a été trahit par Draven d'abord.


Je ne veux pas ça...ARRETEZ !

Il allait la rendre dingue, puis la voix se tut, ne rester que celle de Bella.

Je...j'y arriverai pas, pas avec ça. Et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Neb Forks
Les Chasseurs
Neb Forks

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 38
Points : 451
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010


Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:59

Evidemment hors de question pour lui de la laisser, il colla le second bébé dans l'autre bras d'Andrew qui lui grogna dessus mais n'eut pas le choix et lui alla rejoindre les filles dehors. Entendant la fin de leur conversation sans trop comprendre.

Qu'est ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:03

Tu restes avec moi Hannah d'accord ? Tu restes dans cette maison, Andrew n'y verra aucun inconvénient j'ai de bonnes raisons, mais hors de question que tu restes seule une seule seconde. Parce que si tu craques c'est moi qui va faire une connerie, je vais aller le voir et il s'en sortira très mal maintenant qu'il n'a plus de réel pouvoirs sur moi, je suis un Cupidon pas un ange.

Elle lui caressa la joue avant de prendre sa main, regardant Neb qui comprendrait à ses mots, puis sa nièce.


Ne le laisse pas te manipuler comme ça, il te ment, il profite du fait que tu ne saches pas tout des Lewis alors si tu as besoin de savoir quelque chose, demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:08

Hannah acquiesça encore chamboulé par tout cela, il y avait eu trop de chose, un vrai lavage de cerveau.

Je veux rien savoir, je veux juste qu'on me laisse tranquille.

C'était déjà pas évident de devenir repentie alors si en plus on venait lui souffler ce genre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:14

Bien, mais si un jour tu te poses une question, viens me voir, n'attend pas qu'un autre vienne te souffler les réponses à sa façon, j'ai ce que peu de personnes possèdent : des preuves en images, non réfutable.

Vu au travers de ses yeux ou non. Elle posa une main sur la taille de sa nièce en embrassant son front. Ça avait beau être une vampire puissante de par son sang, elle la voyait comme la fille de son petit frère, cette enfant qu'elle devait protéger coute que coute car il faut bien l'avouer, elle s'est très attaché à sa nièce mais après tout c'est normal, la famille avant tout pour Bella.


Que ce soit Neb, Andrew ou moi, promet moi de ne pas fuir et venir aussitôt voir l'un de nous si il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:10

Qu'est ce que tout cela pouvait il signifiait ? Pourquoi elle ? N'avait elle vraiment pas sa place ici comme elle avait déjà pu le penser avant de se plaire a cette vie même si elle était difficile pour elle.

Je ne vais pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:14

J'espère bien.

Si une nuit elle sortait de cette maison, elle irait la chercher par la peau des fesses ça c'est sûr. Elle regarda Neb et Hannah avant de leur faire un signe de tête pour retourner à l'intérieur, retrouver Andrew.

On a une nouvelle pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Lewis
Les Vampires {Clan Lewis}
Hannah Lewis

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Points : 537
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:16

Elle n'était pas sur a 100% que cette solution était la meilleure, il y avait trop d'innocent ici, si jamais elle péter un cable et s'en prenez a eux elle n'avai tplus qu'a se planter un pieu jamais elle ne survivrait a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Andrew Cooper

Masculin
Nombre de messages : 14008
Age : 38
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 14036
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:23

Il lui suffit de parcourir les pensées de Bella pour tout comprendre, souriant a sa remarque.

Parfait, plus on est fou plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:25

Oh mais Bella serait tout le temps aux aguets, puis pas d'inquiétude pour les enfants ils seraient protégés plus que protégés durant son séjour ici, Cupidon mais sorcière dans l'âme et maman avant tout. Elle fut soulagé de l'accord de son mari en récupérant Lisa, laissant les jumeaux à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dimanche soir - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche soir   Dimanche soir - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimanche soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit