The Witches Of Charmed™
Trois jours, sans le voir! 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Trois jours, sans le voir! 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trois jours, sans le voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:45

Voilà trois jours déjà que Alexandra avait pété son câble chez Alessandra, trois jours qu'elle n'avait pas vu son fils Aiden, que son père était venu chercher en urgence. Mais c'était trop pour la jeune femme, en meilleur état à présent et ce, grâce à Chris, le frère de Wyatt.

Arrivant devant le manoir, totalement changée, elle devait bien se l'avouer, car elle était coiffée et habillée correctement, sans se laisser aller habituel depuis un moment. Elle sonna à la porte de chez Wyatt, espérant l'y voir, et surtout pouvoir reprendre Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:55

Reprendre Aiden, reprendre Aiden, pour le moment lui qui ne l'a jamais eu avec lui plus d'une semaine depuis sa naissance, cela va être dur. Wyatt était dans le salon, son fils dans les bras en train de lui faire des papouilles et des bisous. Certes il aime toujours Alexandra mais ce n'est plus franchement pareil, qu'elle l'es eloigné ainsi, il n'oublie pas sa réaction à son accouchement, son temperament et puis ce laissé allé franchement. Wyatt, Aiden dans les bras, partit ouvrir et il fut surpris de la présence d'Alex mais la laissa rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:57

Alexandra avait commis de nombreuses erreurs, elle le savait et était à présent prête à l'accepter. Mais Aiden était son fils, tout comme celui de Wyatt d'ailleurs, mais Alexandra avait eu tant de mal à accepter la naissance de son fils que maintenant vivre sans moi, c'était comme vivre sans Wyatt, inacceptable et invivable.

En voyant Wyatt et Aiden dans les bras de son père, Alexandra eut un sourire en venant embrasser la joue de son fils, sa main venant caresser le bras de Wyatt.


Je dérange peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:17

Wyatt regarda Alex embrassait leur fils et à ce contact d'elle, il fut un peu troublé et tenta de le caché, il finit par sourire doucement, lui mettant finalement Aiden dans les bras.

- Non absolument pas.. Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:19

Alex prit alors avec plaisir Aiden, le sourire aux lèvres, un sourire qu'elle n'avait pas eu depuis des mois d'ailleurs.

Non, c'est gentil, j'ai absolument tout ce qui me faut là!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:22

Wyatt remarqua ce sourire, et puis même il remarqua qu'elle allait beaucoup mieu ce qui le rendait très heureux mais encore un peu reticent, après tout il ne veut pas revivre les mois derniers. Et en même temps elle lui manque terriblement.

- Tu as bien meilleure mine... Je suppose que tu viens reprendre Aiden..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:23

Alex lui sourit plus timide

Ca va bien, en effet... euh je sais pas trop, je me doute, que ces jours passés avec lui t'on rapproché d'Aiden. Je t'ai déjà fait assez soufrir, alors... on pourrait trouver un arrangement
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:29

- Oui je n'avais pas eu l'occasion de profité de lui.. Mais c'est maintenant le cas, et je ne veux pas être loin de lui.. Tu devrais venir vivre ici Alex.. Ca serai plus simple pour tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:33

Par chance, Alex avait repris des forces, sans quoi, elle aurait pu lacher Aiden à ces mots. Venatn fixer Wyatt, un peu perdue là!

Euh... j'adorerai ça, faut que tu en doutes, mais... c'est déjà assez dur pour moi, de venir te parler ainsi, alors que... enfin, que nous deux c'est fini, alors... vivre dans la même maison, j'en aurai pas la force et je veux pas péter un câble encore une fois...

Elle venait juste de se faire remettre les idées en place, et pour elle, c'était évident, entre Wyatt et elle, il y avait tant de souffrances que tout était fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:35

- Qui as dit qu'entre nous c'était fini? Qui l'a decreté? Pas moi en tout cas, j'ai eu l'impression que tu étais quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre n'était en rien mon Alex, ma compagne.. Fallait pas se demandé pourquoi je m'eloignait.. Mais aujourd'hui tu es là, je parle pas de se sauter dessus, parce que c'est plus compliqué, mais on peut reapprendre à vivre ensemble, sauver notre couple..Pour nous mais aussi pour Aiden..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:38

Alors tout n'était pas terminé entre eux? Alexandra accusa le choc, venant regarder alors Aiden, puis Wyatt, alors que son cerceau bouillait à l'intérieur

Euh... je croyais que... enfin c'était normal, j'ai été la pire des garces, incapables de te comprendre, d'être là pour toi... enfin... pas que je veuille que ce soit fini, loin de là, je suis rien sans toi mais... comment tu peux savoir que ... tu pourrais m'aimer à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:22

- Mais enfin qui as dit que je ne t'aimais plus.. Mais enfin Alexandra tu n'as aucune confiance en moi, je t'aime, j'ai besoin de toi.. Seulement c'est vrai notre couple est partit en sucette.. Aujourd'hui on a une autre chance, alors autant essayé de reparé les pots cassés!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:04

Alex détourna le regard à ces paroles

J'ai une confiance aveugle en toi, Wyatt, depuis toujours... mais c'est en moi que je n'ai pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:09

Wyatt ne faisait pas table rase de leur passé pour recommencé comme cela, non ca serait qu'etouffé le poisson.. Non ce qu'il veut s'est réapprendre à tout faire avec elle, et surtout être un couple. Il sait qu'ils y arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:20

Alex le connaissait, il était têtu comme une mule, voir même d'avantage. Regardant alors son fils, avant de venir recroiser son regard

Il y a une chambre d'ami dans ce manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:52

Oh oui têtu, et même une des plus grosses têtes de mules de cette famille..Si ce n'est pas la plus grosse mais que voulez vous, il la veut près de lui et qui sait peut être plus.

- Oui, au premier étage.. On va t'y conduire avec Aiden..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:09

Alexandra regarda alors Aiden, avant de suivre Wyatt au premier étage, ne sachant pas si c'était une excellente idée de venir vivre ainsi, dans ses conditions avec Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:17

Pour lui, il ne vaut pas où ca ne serait pas une bonne idée.. Après tout ils ont un fils ensemble, il a besoin de ses deux parents, et ils veulent recupéré leur couple ce n'est pas à trois bornes l'un de l'autre que ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:19

Il n'avait pas tort, mais Alexandra allait avoir du mal à rester dans la même maison que lui, sans pouvoir être contre lui, elle avait repris ses esprits, et pour elle, enfin dans son coeur, elle l'aimait comme au premier jour. L'attente allait être très douloureuse pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:22

Il ne voit pas pourquoi ce serait une douleur, puisqu'il lui a bien dit qu'il l'aimait toujours mais qu'il a juste besoin de temps pour réapprendre à être avec elle, à vivre avec elle et à être un couple auprès d'elle.. Ce qui n'es pas si aisé, puisque ils n'ont jamais vécus ensemble, ils ne sont jamais vraiment comporté comme un couple dans leurs debuts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:24

En espérant juste que Wyatt puisse aimer la nouvelle Alexandra, car le démon présent en elle, a laissé quelques traces indélébiles. Venant alors garder tendrement son fils dans ses bras, sans pouvoir le quitter du regard, en trois jours, il avait tellement changé
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:28

Wyatt les observa en coin avant de finalement la conduire jusqu'à sa chambre, qu'il ouvrit pour Alex.

- La nurserie est à côté, et ma chambre est en face de la tienne.. Puis on ira cherché quelque affaires chez toi, pour ici..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:30

Alexandra entra alors dans sa nouvelle chambre, regardant la nursery puis le couloir et la porte de la chambre de Wyatt, lui souriant doucement

Très bien...

Aiden sembla alors s'alourdir dans ses bras, remarquant que son bébé avait fini par sombrer dans le sommeil, elle eut un peu de mal à ne pas se montrer intimidée par le manoir, mais arriva à la nursery pour allonger son fils dans son lit, le bordant en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Halliwell
Les Sorciers Bénéfiques {Ancien Pouvoir des Trois}
Wyatt Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Emploi : Gerant du Quake

Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:32

Wyatt était dans la chambre d'Alex, sortant des draps, des taies d'oreilles et tout le necessaire d'un placard, commencant alors à faire son lit.. Oui il n'a pas envie qu'elle soit mal ici, loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Chase
Surnatural Team {Visionnaire}
Alexandra Chase

Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 40
Adresse de Logement : 548 Alamo Square
Emploi : Patronne de la Surnatural

Points : 711
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:34

Alex eut du mal à quitter la nursery pour rejoindre cette chambre, voyant Wyatt lui faire son lit, ce qui la fit sourire. Venant alors l'aider

J'aurai pu le faire après, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois jours, sans le voir! Vide
MessageSujet: Re: Trois jours, sans le voir!   Trois jours, sans le voir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois jours, sans le voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 398 Cole Valley: Le Manoir de Wyatt - Jack et Eve Halliwell-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit