The Witches Of Charmed™
Une visite diplomatique (Aiden / panamée) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Une visite diplomatique (Aiden / panamée) 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une visite diplomatique (Aiden / panamée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:22

Quoi? vous pensiez qu'il cesserait sa mission? Non, Lei est bien présent, chez Aiden... Enfin plutôt devant chez lui. Il vint lentement frapper à la porte de cet homme, apportant une forme de compromis pour le bien de Panamée, sans penser sur ce sujet la à les séparer, suivant les conseils de Ruby... En faite il espérait qu'Aiden soit plus clairvoyant que Panamée sur les dangers de ce monde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Chase Halliwell
Hybride {Mi Démon Mi Etre de Lumière}
Aiden Chase Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Adresse de Logement : J'arrive, donc pas de logements
Emploi : Serveur

Points : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:31

Plus clairvoyant, il sait pas trop, il faut dire il aime tant Panamée qu'il serait prêt à tout pour elle, et les dangers de ce monde, Aiden l'y protège. Il vint ouvrir la porte, la colère montant soudainement, et bien oui il n'a pas oublié leur rencontre, brêve certes mais il se souvient que cette homme veut lui volé sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:47

Panamée était dans la cuisine, et elle sentit directement la soudaine colère de Aiden, ainsi que la présence de Leilani. Stoppant alors toute activité, elle arriva près d'Aiden, lui prenant alors la main comme pour l'apaiser.

Tu as un sacré courage de venir ici même, Leilani, que nous vaut cette visite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:48

Il est vrai que l'envie de combattre Aiden était présente, mais comme Ruby disait, ce n'était pas non plus une idée et cela ne ferait que convaincre encore plus Panamée de rester ici, non il était la pour tenter une autre forme de diplomatie que la version guerrière.

"Salutation Aiden Chase Halliwell... Honneur et prospérité Panamée... Cette visite est dans le but de vous parler à vous deux, une discussion des plus simples ou le sujet de vous séparer ne sera point présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:16

Panamée fut surprise des paroles de Leilani, venant le regarder avec hésitation

Que de belles paroles, prince, et bien soit, j'accepte de te laisser entrer dans cette demeure, mais sache que si tu as menti sur tes intentions, je me ferai un plaisir d'amener le déshonneur et la damnation de ton sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:02

"Princesse... Tu me connais assez pour savoir que si il en était autrement, je l'aurai fait dans l'art des choses, avec une provocation en duel envers ton compagnon... Ce monde t'aurait il fait oublier que nous ne sommes pas des êtres pervers et vicieux?"

Oui, si il était venu pour autre chose qu'une proposition diplomatique, cela aurait été un comportement indigne pour un être comme lui.


"Non, je viens proposer quelque chose à Aiden Chase Halliwell pour vous protéger sans devoir se séparer de vous... Aussi peut être un moyen pour lui de vous offrir un des plus beau présent qu'un humain peut faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Chase Halliwell
Hybride {Mi Démon Mi Etre de Lumière}
Aiden Chase Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Adresse de Logement : J'arrive, donc pas de logements
Emploi : Serveur

Points : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:50

Aiden était mefiant, ne lui demandait pas de faire confiance à un type qui voulait lui prendre sa compagne voilà quelques semaines, faut quand même pas poussé mais il voulait tout de même ecouté ce qu'il a dire, c'est peut être interressant. Mais il es sur que toute façon rien ne pourra les separé.
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:34

Rien ne m'a été retiré de ma connaissance de mon monde, ni de toi, d'où le doute qui m'emplit.

Et le doute ne fut que plus intense encore quand Leilani parla d'un moyen de les laisser enfin vivre leur vie

Parle directement, Prince, et que ce cinéma cesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:40

"Aiden Chase Halliwell... Panamée vous a t'elle conté sa nostalgie pour son monde? Ici elle est en danger, sa particularité attirera les ennemis... Alors pourquoi ne pas aller avec elle dans son monde? Dans notre monde, la ou elle ne devra pas cacher qui elle est, la ou elle sera avec les siens?"

Oui, pourquoi serait ce Panamée qui devrait se sacrifier à rester en ces terres pleines d'Hostilité pour eux? Une terre ou bien des êtres voudraient mettre la main sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Chase Halliwell
Hybride {Mi Démon Mi Etre de Lumière}
Aiden Chase Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Adresse de Logement : J'arrive, donc pas de logements
Emploi : Serveur

Points : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:06

- J'aime Panamée et je sais que parfois son monde lui manque, je ne suis pas fou.. Mais je ne peux pas quitté ce monde pour le sien.. Je ne peux pas, j'ai des choses à faire, vous oubliez que je ne suis pas qu'un simple humain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:50

"Et Panamée est pas une simple elfe... Sa vie ici n'est pas en sécurité et les siens ont besoin d'elle.... Au début j'étais venu la récupérer, mais même une Licorne est arrivé en ce monde pour nous ramener... Venez avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:53

Non...

La proposition de Leilani était impensable, comment osait-il venir proposer ce genre de compromis

Je ne veux pas de ça, j'ai pris ma décision, Leilani, que cela te plaise ou non, je reste ici, avec Aiden. Rentre si tu le veux, prétends avoir trouvé ma dépouille, porte le deuil et monte sur le trône en héritier légitime dûe aux accords de nos familles. De toute manière, rien ne fut signé par Amour, Leilani, et tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:42

"Panamée.... Tu me demande de Mentir?"

Houla, l'humanité venait vraiment de commencer à lui pourrir l'esprit, mentir? C'est illogique, c'est faux, c'est contre ses principes.

"Ca tu n'en es pas si sur..."

Ajouta t'il sur la fin des mots de la Princesse... Venant soupirer et regarder Aiden, espérant qu'il sera assez sage pour penser au bien de l'Elfe et non au sien.

"Ton peuple a besoin de toi, tu le sais... Ton monde te manque... Rien ne vous empêche de voyager entre les deux, mais tu dois revenir Panamée... Bien sur ceci n'est qu'une proposition, vous êtes seuls juge..."
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:23

Mentir? Non, je ne te demande pas de mentir, Leilani, c'est la vérité, je suis bannie à présent de ce peuple, car j'ai en moi la vie, une vie que mon peuple refuse car elle n'est pas de sang pur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:39

"....Tu..."

Il fixa d'un coup sec Aiden, les poings se resserrant...

"Vous êtes inconscient... un enfant de la sorte, Vous ne pouvez même pas savoir si il vivra, si il sera naturel..."

Il se détourna d'eux pour se diriger vers la porte, sans compter tenter de convaincre la folie.

"La prochaine fois, ce sera pour une bataille en espérant que vous ne regretterez pas cette...."

Non aucun mot à dire sur la folie de leur acte... Leilani allait partir, prévenir Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:38

En entendant l'insulte arriver concernant son enfant, les vitres de l'appartement explosèrent et les débris furent diriger vers Leilani, la force du vent à l'extérieur étant digne d'une tornade de la pire amplitude.

Sors d'ici et ne reviens jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Chase Halliwell
Hybride {Mi Démon Mi Etre de Lumière}
Aiden Chase Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Adresse de Logement : J'arrive, donc pas de logements
Emploi : Serveur

Points : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:57

Aiden attrapa Panamée par les épaules et la poussa derrière lui comme pour lui montré qu'il était là et que Lei ne dit que des choses ignobles que par ignorance.

- Tu ferais mieu de ne pas revenir ici .. Parce que prince Elfe ou pas, on insulte pas ma famille, et la prochaine fois tu n'aura pas le temps de finir ta phrase que tu sauras déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:03

Panamée se retrouva alors dans le dos de Aiden, surprise c'est vrai, mais contente dans un sens qu'il prenne si bien soin d'elle. Venant poser une main sur son ventre, car même si aucun signe n'est présent encore de sa grossesse, elle sait qu'une vie prend naissance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Chase Halliwell
Hybride {Mi Démon Mi Etre de Lumière}
Aiden Chase Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Adresse de Logement : J'arrive, donc pas de logements
Emploi : Serveur

Points : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:39

Aiden claqua alors la porte de leur appartement et se retourna sur sa douce en venant posé ses mains sur le ventre de sa princesse, sur lui aussi qu'elle attend leur enfant, il vint lui sourire pour la rassuré puis finit par embrassé son front avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Panamee
Etre Bénéfique {Princesse Elfique}
Panamee

Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 41
Adresse de Logement : Trouver Aiden, je serai là!
Emploi : //

Points : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:00

Panamée se mordit la lèvre quand Aiden posa ses mains sur son ventre. Souriant à ce baiser sur son front, avant de venir mordiller son menton, avec un amour puissant, qui grandissait de jour en jour.

Je meurs de faim... tu viens...

Mais ce n'était pas une question, car déjà, elle l'emmenait dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Vide
MessageSujet: Re: Une visite diplomatique (Aiden / panamée)   Une visite diplomatique (Aiden / panamée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite diplomatique (Aiden / panamée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 250 Cole Valley : Appartement d'Aiden C. Halliwell & Panamée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques