The Witches Of Charmed™
Revient de lune de miel {libre} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Revient de lune de miel {libre} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revient de lune de miel {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam J. Andrews
Surnatural Team {Combattant}
Sam J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26

Samuel n'avait pas vraiment suivit tout ce qui s'était passé en ville, étant donné qu'il était dans un autre espace temps, et lieu avec sa femme pour leur lune de miel. Mais aujourd'hui de retour, il a contacté un informateur, qui a mis bien deux heures à tout lui dire.. Sam s'asseya alors, un peu choqué.. La mort d'un Cooper, L'immortel toujours disparu, Nouvelle Source en place.. Sammy qui sort avec une Lewis, y'a de quoi avoir mal à la tête. Mais lui doit se mettre en charge d'une mission, sauvé sa femme.. Car il n'a pas oublié les mots du Fondateur. Il partit alors dans la cuisine, preparait une potion pour qu'on lui laisse la paix quelque temps, que les traqueurs ne viennent pas l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:46

Sammy avait promis à Raley de s'occuper de ses fleurs pendant sa lune de miel, et ne croyant pas voir déjà Sam présent. Il entra dans l'appartement pour arroser les bébés de Raley. Entendant du bruit dans l'appartement, il arriva dans la cuisine et vit Sam sans le moindre sentiment

T'es déjà de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Andrews
Surnatural Team {Combattant}
Sam J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:52

Sans le moindre sentiment , il en a l'habitude.. Quoi que plus jeune, même si il était distant, il restait jovial ce n'est pas le cas de Sammy, une chose qui change. Sam se tourna alors vers lui, certes en ce moment même si il es marié, il reste un peu paumé.

- Ouep! La semaine nous a fait un bien fou.. Mais même les lunes de miels ont des fins..
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:56

Surtout pour toi, tu n'as jamais vraiment le temps de détendre, n'est ce pas!

Sammy n'était pas jovial, enfin pas avec sa famille, mais avec Lilly c'était différent, elle le faisait rire, et il était heureux. Mais en face de Sam, c'était dur, Sammy se sentait proche et distant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Andrews
Surnatural Team {Combattant}
Sam J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:00

- Non je l'avoue, je suis un anxieu de nature.. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas être loin de tout avec ma femme.. Juste que j'ai aussi des responsabilités!

C'est un peu pareil pour lui, mais Sam fait exprès de mettre de la distance entre eux. Pour que jamais il ne sache, qu'il es sa version du futur. Mais ce qui le trouble en ce moment c'est que ce qu'vécu Sam dans son époque, diffère largement de ce que vit Sammy et ca ne lui echappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:02

Mais même avec cette distance, Sammy n'était pas totalement idiot, et cela faisait déjà longtemps qu'il se doutait des mensonges de sa famille et sur bien des sujets d'ailleurs. Venant rire ironiquement à la remarque de Sam sur son anxiété. Déposant les clés de Raley

Vu qu't'es là maintenant, tu reprends les clés de Raley je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Andrews
Surnatural Team {Combattant}
Sam J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:04

Sam n'aimait pas vraiment le rire de Sammy à cette instant même, il s'avanca et pris les clés, le regard plus sombre et le fixa en haussant un sourcil.

- Tu peux me dire ce qui te fait rire.. Et pourquoi tu réagis ainsi quand nous sommes dans la même pièce!?
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:16

Tes responsabilités... tu as tellement de responsabilités qu'en réalité, tu ne t'occupes de rien.

Au regard froid de Sam, Sammy s'assombrit à son tour. Venant regarder celui qui se prenait pour son oncle, dans les yeux

Parce que j'ai pas envie de rester avec toi, ça me semble clair!
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Andrews
Surnatural Team {Combattant}
Sam J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:33

- C'est bien de parler quand on ne sait rien Sammy.. Quand tu aura la vie de Raley entre les mains, tu viendras me faire la leçon! Tu ne supportes pas ma présence car tu sais au fond que nous ne sommes qu'une seule et même personne à une époque près!

Sam se radoucit, il es submergé par ce que lui a dit le fondateur lors de son mariage et il ne s'en remet pas. Il prit les clés et partit sur le balcon, si il veut partir, il peut il ne le retient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:11

Sam n'en pouvait plus de ses mensonges, ceux de Sam, de sa mère et même son propre père. Cependant, cette fois, il était temps de parler, et de tout avouer. Le suivant sur le balcon

Quand j'aurai la vie de Raley entre les mains... mais je ne compte pas mener ta vie, Sam, c'est trop simple, alors tu arrives ainsi, toi tu tombes amoureux de Raley et je devrai en faire de même? Pourquoi? Pour rendre heureux un menteur? Là tu rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Andrews
Surnatural Team {Combattant}
Sam J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:00

- Un menteur? Où je suis un menteur, parce que je ne t'ai rien dit? Excuse moi mais maman et papa voulait que je me taise, il ne voulait pas te perturbé avec ma présence! Je n'ai jamais dit que je voulais que tu es ma vie.. Je n'ai rien forcé, je ne suis jamais intervenu dans ta vie.. Mais qu'importe tu te poses en martyr comme si ta vie c'était de la merde! Mais excuse moi de te le dire, maman donnerai sa vie pour toi, comme papa.. Raley t'adore, et pour la Team tu es le futur de l'agence.. Mais cela tu t'en fous.. Tu peux mené la vie que tu veux, même si cela me fait bizarre que cela me perturbe mais c'est ta vie Samuel! Pas la mienne, la tienne et c'est tout! Maintenant si c'est pour me jeté la pierre comme si j'étais ton pire ennemi, tu peux partir, je ne te retiens pas!

Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:34

Oh oui me mentir, c'était tellement mieux, mais dans tout cela, quand avez vous réellement pris conscience que je n'étais pas un gosse complétement idiot? Tu crois qu'en grandissant je n'ai pas remarqué une ressemblance marquée entre toi et moi...

Sam était en rage, réellement, la vérité devait éclater, et peu importe ce que pense son double

Je vis ma vie et depuis quand? Tout est déjà écrit, comme tu le dis toi même, je suis le futur de l'agence mais moi? Qui vous dit que j'en ai envie? Mais vous vous en foutez, seulement ça marchait avant, maintenant, tout a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Andrews
Surnatural Team {Combattant}
Sam J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:29

- Tout ce que tu crois, n'est qu'un mensonge.. Maman savait que tu finirai par comprendre qui je suis.. Mais pour ton équilibre, et jusqu'à ce que tu es l'âge de comprendre, on ne devait rien dire.. Crois bien que ca n'a pas été facile de devoir te mentir.. Et en ce qui concerne ton destin, c'est ta vie Sammy, pas la mienne.. Je viens d'une réalité différente, où tu aurais pu avoir un vie différente..Celle que j'ai.. Mais tu sais comme moi que ce n'est pas le cas et tant mieu.. Je ne te demande rien, mais arrête de me prendre pour ton ennemi!

Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:50

Et qui es tu alors? J'ignore tout de toi, vous avez passé votre vie à me mentir et je devrai faire semblant de rien? Alors que tout le monde semble mieux savoir que moi ce qui est bon pour ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Andrews
Surnatural Team {Combattant}
Sam J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:00

- Je suis toi ! Nous avons eu la même vie à peu de choses près.. Je revis les même choses à chaques époque.. Je tombe amoureux de Lilly, elle meure dans mes bras..Je continue ma vie et je rencontre Raley, ma femme desormais, une femme que j'aime plus que tout au monde mais je ne veux plus qu'une seule Raley, je veux me detaché de toi Sammy.. Faire ma vie en parallèle et que Lilly ne meure plus.. Je l'aimais, tout comme tu l'aimes desormais, elle était celle que je croyai mon grand amour mais elle es morte! Par ma faute en plus! Alors change le cours des choses, que cette malédiction s'arrête sur notre vie Sam.. Quand j'avais ton âge, j'ai rencontré ce type qui se disait ami de la famille, presque un oncle aimant une autre Raley, c'était moi, et c'était pareil pour lui..Etc etc.. Mais stoppe, cela doit changé..
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:42

Lilly ... morte.. A cette idée, Sammy eut du mal à respirer, en se reculant

Non, tu mens... elle ne ... elle ne peut pas mourir, tu m'entends, elle ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Andrews
Surnatural Team {Combattant}
Sam J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:14

Sam s'approcha alors de Sammy et lui prit les bras pour le calmé alors qu'il l'ecoute attentivement.

- Dans quelques mois, tu vas comprendre que tu l'aimes à en mourir.. Tu vas même pensé à fuir avec elle de cette ville.. Parce que Draven sera à vos trousses mais les Volturi aussi.. Ce jour là, fui vraiment, ne reste pas dans cette ville, elle se fera tué par Les Volturi pour être ce qu'elle es, et de t'avoir aimé en plus.. Pour eux c'est une trahison, alors ne reflechi pas ce jour là Sammy, emmène là aussi loin que tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:48

Ca il pouvait le faire, mais pas sans sa mère, venant regarder alors son double tristement

En abandonnant maman et l'agence... la fuite, ne servirait pas à grand chose, pourquoi je ne me battrait pas pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Andrews
Surnatural Team {Combattant}
Sam J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Points : 154
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:56

- Parce que tu ne pourra pas.. Les Volturi sont une menace et si Draven se decidera à la protégé, il ne pourra pas faire grand chose face à eux.. Sammy, ecoute moi bien Lilly n'a jamais laissé veritablement sortir son côté vampire jusqu'à ce que j'en tombe amoureux.. Ca été le declencheur, au fur à mesure que tu vas l'aimé, elle va basculé.. Ca ne sera pas sa faute c'est ainsi.. Trouve un moyen de la gardait humaine sinon tu la perdra.. Peut importe ce que tu dois faire, ne laisse pas l'histoire se repété à nouveau, tu peux te battre contre cela, contre les Volturi il va falloir bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sammy J. Andrews
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Sammy J. Andrews

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Points : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:51

Cette nouvelle fit paniquer brutalement Sam, comment allait-il pouvoir la garder humaine... il se regarda alors dans cette version future, le regard déconcerté

Mais comment? Je ne pas lui ôter ce sang vampirique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revient de lune de miel {libre} Vide
MessageSujet: Re: Revient de lune de miel {libre}   Revient de lune de miel {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Revient de lune de miel {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Angel's Avenue ... :: 738 Angel's Avenue: Appartement de Sam J. Andrews && Raley McCaunogey-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit