The Witches Of Charmed™
Bella, un seul et unique service 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Bella, un seul et unique service 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bella, un seul et unique service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:42

Et oui, Cameron frappait à la porte, pour une fois et une unique fois, il faisait cela normalement, et sans bombe... Whaaaaaaa un changement inimaginable pour un tel être... Mais bon, c'était la vie de sa soeur, c'était elle avant tout et pour elle il pourrait faire autant de sacrifice que pour Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:46

Bella était à l'étage, regardant ses jumeaux dormir paisiblement quand elle entendit frapper à sa porte, descendant alors en bas pour ouvrir la porte mais cette visite ne lui plu guère, il avait tenté de tuer Alex elle ne l'oubliait pas et en la sauvant elle avait faillit perdre son fils sans savoir qu'elle était enceinte.

Qu'es ce que tu veux ? Tu n'es pas le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:52

Il n'allait pas tourner par quatre chemins, il devait avoir une chose, et une seule chose...

"Je veux sauver Vincent et ma Soeur... Soit tu m'aide et ils continuent leur vie, soit tu refuse et un malheur va leur arrivé..."

Bon il disait pas lequel clairement, mais c'était au moins clair et net.

"Tu as une chose qui peut les sauver, j'ai l'information qui peut les sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:57

Elle eut un rire nerveux et moqueur en l'écoutant.

Soit plus clair, et donne moi la preuve de ce que tu avances, mes services ne sont pas gratuit surtout pour un démon qui a faillit tuer mon bébé, ma meilleure amie et son fils.

Cela dis ça concerne Vincent et Courtney...mais elle en profiterait malgré tout pour avoir un retour de Cameron si elle l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:00

"Bien... Je vois que ta cupidité l'emporte... Je trouverai surement une aide en enfer, ce sera surement payant mais plus dans mes cordes, et tant pis pour les dommages collatéraux... Car je suis sur qu'en apprenant le problème Vincent vendrait son âme à la Source pour changer cet avenir..."

Dit il alors en tournant dos à Bella et avançant... Quoi? Si il était venu la voir c'était pour respecter les choix de Courtney, si elle ne veut pas l'aider bien il trouvera quelqu'un d'autre... Risqué mais au moins Bella pourra s'en vouloir si il arrive malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:06

Il était vraiment stupide ou quoi ? Elle n'avait pas refusé. Bella sortit de la maison en fermant la porte derrière elle pour venir l'arrêter, et puisqu'il ne voulait pas lui donner l'information dont elle avait besoin, elle partit la chercher elle même.

Pas besoin de vendre son âme à la Source pour cela, mais pour toi ça ne sera pas gratuit. Je suis bien gentille mais pas stupide alors crois bien que je vais profiter de l'aide que je t'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:10

"Comme je t'ai dis, je ne vois pas l'intérêt alors de travailler avec toi si je dois t'en être redevable... Je t'ai choisis comme première possibilité par respect d'une demande de ma soeur... Je peux l'aider sans toi, c'est juste que Vincent en payera lui le Prix... Alors soit tu collabore pour les sauver, soit j'irai voir ailleurs, c'est simple..."

Il la fixa d'un air réellement sérieux, pas de pièges, pas de plaisanterie.

"Alors qu'est ce qui compte le plus pour toi? Aider ceux que tu considère soit disant comme des amis? ou Tenter d'avoir quelque chose de moi?"

Enfin amis, c'est Courtney qui disait que l'Agence était ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:19

Que ce soit clair, c'est toi qui me demande un service alors oui je vais en profiter. Quoi que pour Courtney cela dois déjà être fais, d'oublier la Team, toute la Team.

Quand elle disait toute, cela comprenait ses enfants et ceux des autres membres.

J'aiderais Vincent et Courtney peut importe que tu acceptes ou non, mais si un jour j'ai besoin de ton aide, tu accepteras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:23

"Tu oublie un détail... Je te demande un service pour aider "Des amis à toi", et passer par toi est déjà te rendre un service... De plus oui, comme tu dis Courtney elle souhaite vous protéger, mais cela ne semble pas réellement être ton cas..."

Il écouta la demande de Bella, roulant des yeux, franchement il ne voit pas pourquoi Courtney garde ce genre d'amis...

"Bon, tant que cela ne touche pas les miens, si cela t'amuse... Maintenant on peut rentrer chez toi et passer aux choses sérieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:27

Tu me prends pour qui, arrête de croire que je la laisserais tomber parce que tu es son frère et que je veux profiter de toi, je l'aiderais elle et Vincent peu importe ce que tu penses.

Les démons ça comprend décidément rien.

Non toi tu restes dehors, moi je t'apporte la potion qui bridera les dons de l'enfant.

Elle reste méfiante malgré tout, puis c'est un démon. Elle retourna chez elle et monta à l'étage pour refaire la potion, cette même potion qui avait bridé les dons de ses jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:32

Il attendit dehors en croisant les bras, détestant qu'on vienne le scanner ainsi... Elle mériterait une boule de feu en pleine face... Rhaaa si il avait pas promis ces idioties à Courtney, elle aurait sentit passé celle la, franchement... Mais bon, il attendit, croisant les bras, tapant du pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:38

Lui aussi l'aurait senti passer si il avait osé, heureusement qu'il était le frère de Courtney et qu'elle était une vampire avec un coeur malgré tout. Une explosion plus tard, la potion fut prête, non non elle n'allait pas empoisonner Courtney simplement qu'elle s'assure le bon fonctionnement de la potion en faisant quelque chose d'assez fort. Mais le bruit réveilla les trois bébés qui se mirent à tous pleurer en même temps. Elle prit la fiole et passa dans les chambres des jumeaux et de Lisa pour les calmer avant de redescendre enfin en bas pour retrouver Cam.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:41

Il prit cette potion entre ses doigts, la regardant en espérant que cela marchera puis il fixa Bella et avec une grosse boule dans la gorge, il vint prendre la parole...

"Merci..."

Et il retourna sur la rue pour directement aller chez Courtney...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:45

Bella ne pu s'empêcher un grand sourire, un merci de lui ça c'était un juste retour, parce qu'elle le savait ça avait du lui arracher la gorge mais d'une force... Enfin c'était quand même de rigueur. Elle retourna alors chez elle pour replonger dans sa léthargie des moments où elle se retrouve seule, depuis le décès de Rowan, au moins Cam avait su l'occuper et lui faire oublier un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:54

Directement il vint disparaitre pour aller chez sa soeur, la retrouver... Deux jours de suite, Waow, oui Cameron tient à sa petite Court Court....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella, un seul et unique service Vide
MessageSujet: Re: Bella, un seul et unique service   Bella, un seul et unique service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella, un seul et unique service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit