The Witches Of Charmed™
Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques

Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:45

James prit ce que Jamie lui tendait, il sourit tristement au dessin, cette scene était morte a jamais, et quelques part ça lui faisait mal de regarder mais il ne voulait pas faire de la peine a Jamie. Il observa ensuite le petit mediateur sculté par son frere.

Merci Jamie, j'ai aussi un cadeau pour toi attends moi là.

Il les fit entrer dans le salon et alla dans sa chambre a la recherche du paquet car il se souvenait plus ou il l'avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
James
The Babie's Of WoC
James

Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Points : 1426
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:46

Jamie essuya ses chaussures et entra dans le salon le temps que James brasait des choses dans sa chambre. Il trouva des bouteilles de bière vides et grimaça en allant les mettre dans la corbeille a verre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:48

Elle rentra aussi et grimaça au geste de Jamie. Elle profita de l'absence de James pour vider toutes les bouteilles dans l'évier et elle n'en oublia pas une seule, ayant fouillée partout. Elle revint avant l'arrivée de son fils, à défaut d'avoir les cadeaux elle avait la lettre, peut être que ça arriverait à le consoler si c'était ce qu'elle pensait. Elle la sortit alors de son sac, la gardant entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:03

James savait ce que Andrew et Bella avaient acheté a Jamie c'est pourquoi il avait su quoi lui offrir. Il revint avec une grosse boite qu'il lui donna.

Bon annivesaire Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
James
The Babie's Of WoC
James

Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Points : 1426
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:04

Jamie allant prendre le paquet avec un timide merci avant de se tourner vers Bella.

Je peux l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:06

Bien sûr, maman est tellement idiote qu'elle a oubliée les cadeaux alors oui je vais pas te priver de ça.

Elle ébouriffa les cheveux de son fils avant de se tourner vers James.

A défaut d'avoir ramener les cadeaux que je te ramènerais très vite, j'ai autre chose pour toi.

Elle lui tendit l'enveloppe contenant la lettre de Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:07

J'ai pas besoin de cadeaux.

Il regarda l'enveloppe avant de consentir a la prendre.

Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:10

Il les aurait quand même, quand le coeur lui en dira. Elle lui laissa la lettre et baissa les yeux.

J'ai vu Rowan sur la plage avant...je lui ai parlé de certaines choses et il a écrit cette lettre pour toi.

Elle s'était coupé pour ne pas avoir à dis les mots fatidiques, il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
James
The Babie's Of WoC
James

Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Points : 1426
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:11

Jamie entrepris d'ouvrir le paquet, c'était un vrai panneau de basket pour enfant, un panneau sur pied qu'il pourrait élever au fur et a mesure qu'il grandirait.

Whow..merci James !
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:13

Ses mains tremblerent quand elle lui dit d'ou venait cette lettre. Il la rangea dans la poche arrière de son jean.

De rien Jamie, je pense que le ballon ne devrait pas trop se faire attendre.

Il fit un clin d'oeil a son petit frère, le seul qu'il aurait jamais avec bébé Rowan.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:16

Ca la soulageait de voir un sourire sur le visage de Jamie quand à James, elle ne se gêna pas pour venir récupérer l'enveloppe, c'était son fils alors elle faisait ce qu'elle voulait, même piquer dans la poche de son jean.

Tu vas l'ouvrir maintenant parce que ton frère...ouvre cette lettre tu comprendras.

Elle n'avait pas encore la force de parler de son fils mort.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:18

Jamie tu peux aller jouer à la console si tu veux.

Son frère compris qu'ils voulaient etre seuls mais il était content de jouer avec les jeux videos de son frère.

T'as bien conscience que c'est la dernière, qu'il écrira plus jamais rien.

C'est pour ça qu'il arrivait pas à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:20

Il voulait enfoncer le clou, il avait bien réussi, inutile de lui renvoyer à nouveau en pleine face qu'elle avait perdu son fils. Elle détourna le regard sans lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:24

Il maitrisait mal sa colère et quand il était malheureux c'était encore pire. Il fixa ses enveloppe avec un poids sur le coeur.

Tu viens avec moi sur le balcon ?

Il voulait pas la lire là, il aurait besoin d'air c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:33

Mais elle était là pour lui et gardait tout en elle alors ce n'était pas sur elle qu'il fallait passer ses colères. Elle se leva du canapé sans un mot et partit sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:34

Il alla dehors avec elle et au bout de quelques secondes il se decida enfin et ouvrit febrilement l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Cooper
Hybride Unique
Rowan Cooper

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 36
Adresse de Logement : Je sais pas.. Je sais plus..
Points : 279
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2010


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:35

Et sur cette fameuse lettre, il pu y voir ceux ci..




"James,

Je n'ai jamais été doué pour les mots, parler pour moi revient à dire parfois des mots inutiles ou superflus.. Parler pour moi c'est parfois difficile car je ne sais pas vraiment placé mes pensées à travers ma voix.. La plupart du temps je m'exprime en ecrivant ou en chantant. Je sais que j'ai été dur avec toi et surement particulèrement mais je voyais en toi, un double, un ami.. Quand j'ai vu en toi mon frère, je me suis senti trahi que tu ne me les pas dit plutôt, en douceur, en me le faisant comprendre.. J'ignore comment j'aurai réagit mais surement moins violemment que ce qui a pu être. Je te demande pardon pour le geste que j'ai eu.. Parfois mon impulsivilité parle à ma place et ce n'est pas joli. Je n'ai pas voulu te frapper, je n'ai d'ailleurs jamais voulu te faire de mal.. Mais j'espère que tu comprends que je suis dans une situation inconfortable, je ne veux blessé personne, pourtant je sais que je le fais .. J'aime mes parents, Aj et Alexia.. Ca a été des parents extraordinaires et je n'echangerai cela pour rien au monde mais je sais aussi que Bella et Andrew sont des parents exemplaires.. Tes parents.. Pas vraiment les miens. Je suis sur qu'un jour viendra où je les laisserai rentré dans ma vie, jamais comme leur fils.. C'est bien trop dur pour moi mais être là pour eux, cela arrivera, j'ai juste besoin de temps. J'ai eu des parents mais jamais de frère et pour moi cela c'est nouveau, c'est un sentiment qui m'a submergé et qui m'a fait peur aussi. J'ai vu à quelque point on se ressemblait et j'ai eu peur de ne pas être le frère que tu rêvais.

Ma chanson, je te la donne, je crois quelque part que je l'ai ecrite pour toi, et vraiment elle ne voudra rien dire pour une autre personne. Je suis fier d'être ton frère même si ces mots m'apparaissent encore si étrange, si nouveau et même un peu douloureux. Pardonne moi mon manque de delicatesse, ma vie loin de vous, mes défauts, ma distance aussi mais c'est pour, qui sait, revenir un jour vers toi, vers vous. Comme j'en ai fait la promesse à Bella, un jour je la laisserai rentré dans ma vie et dans mon coeur mais pas qu'elle, vous aussi..

Je me suis reveillé un matin, loin de tout, de mes repères, de ma famille pour attérir ici, je savais que mes origines finiraient par me rattraper, j'ignorai que ca ferait si mal et que ca m'arrivait ainsi à la figure. Maintenant je dois vivre avec et apprendre doucement ce que je suis vraiment, j'espère que tu le comprendras. Tu es un type bien, James, un garçon qui a de quoi rendre fier ses parents, pour les aimer autant et les protégé avec tant de courage.. C'est ce que je fais avec mes propres parents, et je ne cesserai jamais de le faire. J'admire ton sens de la famille, et ta présence.. J'aimerai parfois avoir eu une vie simple comme la tienne, être né auprès des miens et avoir grandi près d'eux.. Ce n'est pas le cas mais j'en fait une force.

James, ne croit pas que nous ne nous parlerons plus jamais.. J'attends juste le moment pour être prêt et quand ce jour viendra, mon frère.. On ne se quittera plus et ce duo nous le ferons.. Pour tes parents, mes parents, leurs combats, leurs forces et tout leurs amours.


Prends soin de toi surtout, à très bientôt..

Rowan, ton frère."
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:46

Les mains de James tremblaient de plus en plus et ses larmes se mirent à couler au fur et a mesure qu'il lisait les mots de son frère. Il craqua totalement sur le fin car cette lettre n'aura pas de suite, il ne pourra plus jamais dire a Rowan que dans ses rêves les plus fou il n'aurait pas osé avoir un frère aussi parfait que lui parce qu'il était sur qu'ils se serraient entendu comme deux vrais amis, deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:48

Bella resta sur le côté sans lire cette lettre parce que ça lui retournerait le coeur et qu'elle se refusait à pleurer, parce qu'elle était destinée à James uniquement et aussi parce qu'elle savait la majeure partie de cette lettre pour avoir parlé avec Rowan. Elle regarda tristement son fils et vint le prendre dans ses bras en tenant de se contenir elle même.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:53

James se laissa aller dans les bras de sa mére et finalement ça lui fit plus de bien que n'importe quel alcool.

Je pourrais dire quelque chose a ses obseques ?

Il voulait rendre hommage a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:55

Évidement trésor.

Elle le berça tendrement contre elle, comme quand il était petit et qu'il venait se fourrer dans ses bras en pleures ou par peur. Elle n'allait pas le laisser tout seul dans cet appart, Ashley n'était pas là alors il allait rentrer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:58

Cela serait sa reponse a Rowan, il voulait croire que ou il qu'il soit il entendrait et srait enfin en paix avec son histoire.

Vous devriez rentrer, Jamie mérite de fêter ses 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:00

Vous ? Nan ON va rentrer, je vais pas te laisser tout seul dans cet appartement qui pu l'alcool.

Et ce n'était pas seulement l'anniversaire de Jamie mais le sien aussi, alros ils feraient un petit truc, avec un effort surhumain de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:05

C'est ton odorat de vampire qui accentue ça.

Ca sentait pas l'alcool a ce point, enfin dans l'appart, parce que sur lui effectivement ça sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cooper
Surnatural Team {Combattant}
Bella Cooper

Féminin
Nombre de messages : 15763
Age : 35
Adresse de Logement : 203 Cole Valley
Emploi : Membre de la Surnatural Team

Points : 15848
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:06

Ca change rien je le sens c'est tout alors tu te bouges, je te ramène à la maison.

Elle avait déjà Emily et souvent Lisa même si celle ci avait aussi son mari et sa maison donc elle ne restait pas 24h sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Les Sorciers Bénéfiques
James Cooper

Masculin
Nombre de messages : 1772
Age : 38
Points : 1828
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:10

Il replia la lettre et la rangea precausieusement.

Je peux prendre une douche et changer de vetements avant...je prefere éviter de croiser papa ainsi.

Et puis Jamie avait pas fini sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.   Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde part un jour... Certains reviennent, d'autres non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit