The Witches Of Charmed™
En train de faire la cuisine {Sean} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
En train de faire la cuisine {Sean} 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En train de faire la cuisine {Sean}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:30

Reese avait desormais un très gros ventre, c'est que le temps passe vite, voir très vite.. Elle a l'impression que c'était hier, qu'elle apprenait qu'il allait avoir un bébé. Elle attendait son homme en souriant mais parfois elle s'arrêtait à cause de gros coups de la part de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:39

Il se rendait compte de jour en jour que l'accouchement approchait, bientôt ils pourraient voir leur magnifique bébé. Mais pour le moment Sean rentra du travail, se faisant étrangement à cette absence de pouvoir mais ce qu'il craignait était de ne pouvoir protéger sa femme et sa fille si besoin. Il arriva derrière elle et l'enlaca tendrement en déposant un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:45

Reese ne l'avait pas entendu arrivait, et certes elle vit avec un humain mais elle, elle possède toujours ses dons. Elle vint sourire soudainement en s'arrêtant et en frissonnant à ce bisou de sa part. Malgré tout le bébé commencait à lui faire sacrèment mal.

- Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:53

Je suis là mon cœur. Ça sent bon ce que tu cuisines.

Il posa son menton contre l'épaule de sa femme, souriant en sentant ses frissons. Il posa ses mains contre son ventre et sentit Sasha qui s'agitait drôlement sous ses paumes. Il vit bien la douleur de Reese sur son visage.

Tu te sens bien ? Tu ferais bien d'aller t'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:57

- Merci mon amour..

Elle tourna un peu le visage vers lui et embrassa son nez avec amour, mais un vrai soulagement de le voir près d'elle. Cette fois si elle du se tenir au plan de travail vu la douleur qui parcourait son ventre.

- Oui je crois que..Que je vais allé m'allongé..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:04

Il fronça les sourcils en la voyant souffrir autant. Et si...et si elle s'apprêtait à coucher ? Non impossible il restait un mois. Il passa un bras autour de sa taille, l'autre sous ses genoux et il la souleva pour éviter qu'elle ne marche. Il l'emmena dans la chambre et la posa délicatement sur leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:06

Après tout elle n'en sait rien, depuis hier soir elle souffre ainsi et surtout en silence mais visiblement la douleur se rapproche de plus en plus. Elle vint se laissé faire et se blottir dans le cou de son mari, decidèment seul lui la rassure et l'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:10

Il s'allongea près d'elle, la serrant tout en douceur contre lui pour surtout éviter de lui faire du mal et passant lentement sa main dans son dos pour essayer de la calmer, mais l'accouchement il y pensait.

Il vaudrait mieux que je t'emmène à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:47

Elle le regarda alors, et tenta de ne pas hurler face à une nouvelle douleur mais sans attendre, elle vint perdre les eaux sur le lit.

- Non... Je crois que c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:50

Non...non non Reese je suis journaliste et pas sage femme !

Mon dieu qu'il paniquait là, ça ne pouvait pas être trop tard, si seulement il avait ses pouvoirs ils seraient déjà à l'hôpital.

Tu es sûr ? Le bébé va sortir là ? Tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:52

Quand elle vint hurler soudainement, il devait en conclure que oui, elle allait bel et bien accouché là tout de suite dans leur chambre.. Elle attrapa les draps et le fixa, pas le moment de paniqué pour lui, elle a besoin de lui et leur fille aussi.

- Sean.. Regarde moi... Là je vais mettre au monde ta fille! Alors j'ai besoin que tu m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:57

Il sursauta à son hurlement, essayant de ne pas perdre son calme. Bien, si ils ne pouvaient pas aller à l'hôpital il allait devoir la faire accoucher mais si le cordon entoure le cou du bébé ? Ou si Sasha n'est pas à l'endroit ? Non ce n'était pas le moment, il partit rapidement dans la salle de bain récupérer des serviettes et une bassine d'eau chaude avant de lui relever les jambes et se mettre en place pour mettre au monde leur fille.

Allez ma puce, ça va aller. Pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:00

Et elle adorait quand il prenait les choses en main comme cela et qu'il gardait son sang froid. Reese eu le temps de hurler à nouveau quand il partit dans la cuisine mais à croire que leur fille voulait venir et très vite. Elle obéi alors à son mari en respirant à fond et poussant de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:01

La cuisine, tout était en train de cramer là bas mais tant pis, il pourrait refaire à manger ensuite, pour le moment seul sa femme et sa fille comptait. Son coeur s'accéléra de façon vertigineuse quand il aperçu la tête de leur bébé.

C'est bien mon amour, continue, je la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:05

Reese était en pleurs, elle souffrait comme jamais mais pas question de laché maintenant, elle veut voir sa fille, et puis après tout c'est son mari qui est en train de mettre au monde leur bébé. Elle hurla à nouveau en poussant à nouveau comme une forcené.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:08

Ça lui déchirait le coeur de la voir comme ça mais il devait resté concentré sur le bébé qui parvint enfin à sortir complètement. Les cris de Sasha retentirent en même temps que Sean enveloppa leur fille dans une grande serviette pour qu'elle reste au chaud.

Coucou mon bébé.

Il sourit, émerveillé devant ce petit être qu'il vint mettre contre sa maman car lui devait encore couper le cordon.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:11

Reese retomba dans le lit de soulagement, en larmes d'emotions et de tout ce que vous voulez quand Sean vint la mettre sur son ventre, elle en était tout autant emerveillé et pleura de joie cette fois, elle vint caressé sa fille et embrassé son front.

- Mon bébé.. Sasha..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:14

Sean ne se laissa pas déconcerté pour couper correctement le cordon qui le reliait encore à sa mère. Une fois fait il pu refermer la serviette sur le ventre du bébé et la remonta plus haut pour que Reese l'ai dans ses bras. Lui vint près de ses deux femmes sur le lit, encore sous le choc, il venait de mettre au monde sa chair et son sang, son bébé, le fruit de leur amour. Il embrassa le front de sa femme et même si lui ne pleurait pas ses yeux brillaient sous l'émotion de voir enfin Sasha autre que sur une écho.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:20

Reese était sous le coup de l'emotion et vint se blottir contre Sean en tenant leur fille dans ses bras, la petite fille ne pleurait plus et semblait en paix. Reese prit sa petite main entre ses doigts, complètement emerveillé par cette petit chose qui vient d'eux deux.

- Tu as réussi.. Merci mon amour.. Je, elle est tellement belle..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:23

Tu n'as pas à me remercier. Et elle est tout le portrait de sa mère, belle comme le jour.

Il sourit à sa femme en la serrant tendrement contre lui et l'embrassant pendant que sa main de libre caressait la petite joue de leur bébé qui même arrivé un mois en avance semblait en pleine forme même si un tout petit peu plus petite qu'à 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:31

Elle l'avait aussi remarqué mais pour elle, elle semblait juste parfaite, elle ne pouvait qu'être en admiration devant leur trésor que maintenant c'était endormi, c'est une chose epuisante que de venir au monde. Mais Reese était tout aussi fatigué.

- Heureusement qu'on a tout preparé pour elle aussi tôt.. Pourtant elle semble avoir ta bouche et surement ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:36

Il sourit quand elle trouva des ressemblances avec sa fille mais il voyait bien que ses deux femmes étaient épuisés, seulement l'une d'elle devait aller prendre un bon bain.

Je vais aller la laver et l'habiller, profite en pour te reposer mon ange, je te la ramène vite.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:39

Reese lui mit alors leur fille dans les bras, consciente qu'elle allait devoir recupéré de tout cela. Elle vint alors se reposé tranquillement dans le lit, et en une formule magique, le lit repris sa propreté et pas un pli. Reese avait déjà envie d'avoir sa fille contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Turner Halliwell
La Famille Halliwell Bénéfique
Sean Turner Halliwell

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Adresse de Logement : 826 Pacific Heights
Emploi : Journaliste au Bay Mirror

Points : 352
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:41

Il embrassa son front et fila dans la salle de bain, remplissant la petite baignoire pour bébé d'eau tiède avant de la poser lentement en tenant bien l'arrière de sa tête sous sa main pendant qu'il la nettoyait en douceur de sa main de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Wilde Halliwell
Etre Bénéfique {Démon Prêtre}
Reese Wilde Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Adresse de Logement : Avec son mari Sean et sa fille Sasha
Emploi : Journaliste au 415 magazines

Points : 160
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:45

Ca devait être un moment priviligié pour lui et sa fille, elle aimerait bien voir cela. Elle se blottit dans les couvertures et finit par s'endormir peu à peu. Sa fille est née aujourd'hui et avec son mariage, c'est le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En train de faire la cuisine {Sean} Vide
MessageSujet: Re: En train de faire la cuisine {Sean}   En train de faire la cuisine {Sean} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En train de faire la cuisine {Sean}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Pacific Heights ... :: 826 Pacific Heights: Appartement de Sean et Reese-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit