The Witches Of Charmed™
En étude (libre) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
En étude (libre) - Page 2 4i59750Bienvenue parmi nous!
Cher invité, le monde surnaturel te passionne? Tu as toujours rêvé d'incarner Prudence Halliwell, Piper Baxter... ou même de créer ton propre personnage dans cette folle aventure que nous livre nos séries préférées? Alors The Witches of Charmed est fait pour toi!

Rejoins nous vite, nous avons hâte de te connaître!
The Witches Of Charmed™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En étude (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:11

Il vit le coffre se faire ouvrir, et vint regarder vers celui ci, attendant la proie, des éclaires passant d'un de ses bras à l'autre, les cheveux hérissés par l'électricité, ce qui lui donnait vraiment un air de savant fou du coup. Il relança la foudre sur cette voiture, voulant qu'elle s'électrocute en tentant de sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:17

Elle sauta d'un bond de la voiture, ayant sentit l'électricité mais cette fois cela ne l'assomma pas car elle était sorti à temps, elle fut juste dans un espèce d'état de choc quelques secondes. Mais elle ne laissa pas le temps pour une nouvelle attaque que deux clones d'elle apparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:56

"Multiplication physique… Hum résonnance électrique donc ce n'est pas une illusion… Intéressant, vraiment intéressant… très bon sujet d'expérimentation…"

Nikolaï n'avait peut être pas la grandeur d'un sorcier Halliwell ou d'un Démon, mais il avait l'expérience et surtout le génie, ce qui pouvait le rendre dangereux… Surtout dans un milieu qu'il connaissait ce qui ne serait vraiment pas le cas en pleine nature ou autre chose. D'un coup la jeune femme put entendre les moteurs des voitures présentes démarrer, tout comme un genre de grincement dans les murs, des câbles venant se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:02

Non mais vous êtes complètement taré, foutez moi la paix bordel.

Bon en même temps si c'était ce genre de fou qui rodait autour des Cooper, elle était bien heureuse de s'être fait choper la première. Elle fronça les sourcils en entendant tout ses bruits, que comptait-il faire ?

Si t'as un problème c'est à l'asile psychiatrique qu'il faut le régler sale malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:58

"Oh oh oh... Crois moi, sans ma folie vous seriez surement encore avec des radios 8 hertz et une perte de courant continue..."

Bah quoi, il a droit d'être fier après tout, 107 de ses brevets sont encore utilisés couramment en cette époque... Mais bon, pas le temps à perdre pour faire son C.V., Nikolai frappa dans les mains, et les voitures vinrent foncer vers Angie, mais ce n'était pas tout, les câbles s'arrachèrent pour tenter de l'entraver.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:55

Je préfèrerais encore vivre au temps de la petite maison dans la prairie plutôt que d'avoir à te supporter.

Elle se retourna et vit les voitures devenus folles elle aussi. Les trois clones se dispersèrent pour tenter d'échapper à tout ça mais l'une d'elle se fit prendre par les cables avant de se faire percuter et de disparaitre, la vraie Angie le sentit passer, ce qui commença à l'affaiblir soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:02

"Tu devrais abandonner et t'épargner cette souffrance"

Dit il en regardant le premier clone disparaitre, tout en souriant, revenant jeter un regard vers les deux autres Angie.

"Tu n'imagine même pas comme ton don va me faciliter le travail, tu es parfaite ma petite..."

Et la Tesla tenta un tout pour le tout, le genre quitte ou double et vint lancer toute sa puissance électrique dans les voitures présentes et les câbles, pour former comme un grillage électrique. Un quadrillage des plus dangereux avant que les véhicules et les cables se remettent à bouger pour balayer la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:06

Balayer la zone, c'était peu de le dire, son dernier clone se fit tuer également alors qu'elle essayait d'éviter encore mais à la mort de son double elle s'arrêta quelque seconde, une main se tenant le coeur mais se fut la seconde de trop, elle se fit percuter sauvagement en se faisant électrocuter au passage, retombant lourdement au sol inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:12

Au moins la Nikola pouvait souffler un coup, respirer et finalement rire, presque digne d'une film dramatique ou le méchant lâche le rire victorieux machiavélique, sauf que ce n'était pas un rire de victoire, mais d'une forme d'espoir étrange.

"Bien bien mieux que tout ce que je pouvais espérer… Oh oui, parfaite petite…"

Dit il en s'approchant du corps inconscient, venant se concentrer pour appeler les portables des employés de la Farrel Corp. Et une fois ceux-ci arrivés, il vint donner un ordre assez strict.

"Amenez cette fille à mon labo, injectez lui une drogue assez violente pour la rendre inoffensive, et je vais préparer une cage en verre…"

Oui il faut mieux pour quelqu'un contrôlant le métal…
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:16

Heureusement elle n'entendait pas ça mais même à moitié morte elle aurait pu l'envoyer bouler férocement. Complètement inconsciente et même l'arrière de la tête un peu en sang tant le choc avait été rude, elle se fit aussitôt transporter par les employés vers le laboratoire en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:20

Nikola arriva peu de temps après, alors que les hommes vinrent attacher et même sangler celle ci, et lui injecter une substance des plus lourdes.

"Allez me chercher la petite cage de verre, du verre blindé je vous prie... Cette fille peut être pire qu'une charge de rhinocéros."

Et il vint prendre une sorte de grosse seringue étrange, passant derrière le point ou est attaché Angie...

"Crois moi, tu es heureuse de ne pas être consciente..."

Et la il enfonça cette aiguille dans le dos de la fille, venir faire en premier un prélèvement de la moelle osseuse, juste au cas ou elle viendrait à fuir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:24

Pire qu'une charge de rhino ça c'était bien dis, mais elle n'était pas en état de répliquer quoi que ce soit. La ponction en revanche elle la sentit passer, n'ayant pourtant pas assez de force pour bouger, hurler ou ne serait-ce qu'ouvrir les yeux, seul un soupire de douleur se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:30

Il vint faire la ponction, juste ce qu'il avait, et posa tranquillement cet échantillon dans une sorte de boite frigorifiée et hermétique, venant la sceller et la déposer sur une sorte de table.

"Au moins, j'espère que cet échantillon permettra un bon résultat..."

Dit il à lui même avant de venir se mettre face à Angie, voulant tester certaines choses chez elle, comme sa résistance, mais aussi ses connaissances, alors pour tenter de la réveiller, il créa un arc électrique entre deux de ses doigts et vint envoyer un choc sur Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:43

Elle se réveilla dans une sorte de forte convulsion, ses mains s'ouvrant soudainement malgré ses poignets attachés et du métal solide en sortie pour commencer à détruire ce laboratoire tant sa colère était palpable, quand on lui fait du mal ou qu'elle s'énerve réellement ses dons ont tendance à décupler de puissance ou plutôt à être à leur maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:04

Il fixa la petite et vint tenter de sauver son laboratoire en créant un champs magnétique pour bloquer le métal à une sphère entourant Angie. La fixant sans aucune émotion apparente sur l'instant.

"Calme toi ou cela risque de dégénérer et si je suis obligé de te tuer, dis toi que ce sera un Cooper à ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:30

Elle se déchainait dans cette sphère, la douce et gentille Angie semblant disparaitre peu à peu sous les tortures de ce fou. Elle cessa d'essayer de tout détruire avec le métal, serrant les poings.

Ne t'approches pas d'eux.

Le ton de sa voix était plus que sérieux, presque menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:05

Il la laissa s'énerver dans sa petite sphère magnétique, la regardant toujours aussi froidement, en faite dans ce cas présent il n'avait aucune compassion pour cette femme, il la voyait juste comme un objet d'expérimentation.

"Alors calme toi, car sinon je vais être obligé de mettre fin à l'expérience et je serai obligé de mettre une autre personne à ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:35

Va te faire voir.

Elle avait bien séparé les mots pour être on ne peut plus clair avec ce fou furieux, quand à son regard il était étrangement sombre. Elle cessa de vouloir tout détruire mais renfermait une colère monstre en elle, mieux vaut-il pour lui qu'elle ne survive pas car si elle sort de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:59

"Dis toi que tu fais cela pour épargner une autre... Et en plus tes dons m'éviteront de devoir te tuer ou de devoir faire bien pire... Si cela avait été la Cooper, je lui aurai extrait un des bébés... Tu vois, tout cela n'est pas pour rien..."

Dit il en venant mettre à distance un collier à cette sorcière, un collier technologique qui viendrait l'électrocuter violemment si elle devait utiliser la magie...

"Clone toi... et tu seras libre de partir, sans subir plus de souffrances..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:47

Tu ne seras jamais à la hauteur de Bella. Elle t'aurait massacré bien avant que tu ne touches à un de ses enfants et si par malheur tu avais réussi à l'atteindre c'est la Team qui t'aurais réduit en cendre et Andrew le premier espèce de crétin lobotomisé. Tu te crois supérieur mais tu n'es rien, rien pour t'attaquer à une adolescente. Jamais je ne me clonerais, va pourrir en Enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:02

"Idiote... Les Cooper sont que des vampires, un détail qui fait d'eux des agneaux... J'ai un sacré soutien pour mon projet, et les Cooper, AJ et Vincent ne sont que des pantins ma belle... Juste des pantins... Si tu veux je te le prouverai... En attendant, clone toi..."

Dit il en venant lancer une nouvelle décharge électrique sur celle ci, mais par le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:04

Je me fou de ton soutien de merde, si tu touches aux vampires de la Team on te fera la peau, moi la première.

Vulgaire, mauvaise, agressive, ce n'était plus la Angie que tout le monde avait connue.

Ne me touche pas !!!!!

Elle avait hurlé les mains ouverte faisant sortir du métal à profusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:20

Il relacha le collier quand elle vint utiliser ses dons, car comme il avait dit plutôt, celui ci s'enclenche avec la magie et quand elle créa ce métal qu'il vint récupérer par magnétisme, le collier continua de lui même à envoyer des décharges dans le cou de la jeune étudiante.

"Clone toi et tout cela prendra fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:23

Elle hurla de douleur et de colère, ça devenait trop insupportable mais plus il la torturait plus elle devenait mauvaise, il fallait qu'elle sorte au plus vite.

Quand je sortirais d'ici, par loin, très loin parce que si je te retrouve, ça se passera pas comme ça et je viendrais m'éclater sur ta tombe.

Ses pouvoirs s'étaient décuplés face à ces tortures, mais elle capitula et se clona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:35

"Tu ne pourras jamais me faire de mal, crois moi... Oh grand jamais..."

Dit il en voyant le clône apparaitre et directement, il utilisa le magnétisme pour remodeler le métal qu'elle avait créé et en faire une coque sur le clone, recouvert d'un champ magnétique. La prison se referma sur ce double et les hommes de Tesla vinrent directement le prendre, pour l'emmener dans la machine qu'avait conçu le savant.

"Bien ma petite... bien, très bien... Au faite, bonne nuit..."

Et il vint par magnétisme soulever les différentes seringues se trouvant présentes et les envoyer sur Angie, pour lui injecter assez de tranquillisant pour la mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Chase Halliwell
Surnatural Team {Nouvelle Generation}
Angie Chase Halliwell

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 35
Points : 457
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009


The WoC Character
Pouvoirs:
Relation:

En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:38

Mais je ne suis pas seule alors ravale tes airs supérieurs parce que si c'est moi qui suis contrainte de te les faire ravaler ça va faire mal.

Elle s'était redressé en s'agitant un peu, qu'il ne la sous estime pas, il avait réveillée une chose inconnue en elle. Mais elle qui pensait pouvoir sortir, s'agita plus violemment seulement ce fut trop tard, elle retomba inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En étude (libre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En étude (libre)   En étude (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En étude (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charmed™ :: The Residences :: Cole Valley... :: 203 Cole Valley : Maison de Andrew et Bella Cooper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit